| Message : | |
|---|---|
| salam911 | le 06/11/2006 à 13:28 Bonjour,J'avais déjà posé la question sur le site et je remercie les personnes qui m'ont donnés quelques conseils; Mais ce que je souhaiterais avoir, c'est l'avis de personnes qui l'aurait déjà vidé. J'aurais aimé savoir quelles tubes enlever de façon à avoir un bruit un peu plus fort mais sans exagération. |
| Pierrot72 | le 06/11/2006 à 16:42 Désolé, mais tous les pots "vidés" que je connais ont vraiment un son "too much" pour moi.... (vraiment grave en bas et trop bruyant des les tours) |
| lolocarrera | le 06/11/2006 à 17:44 j'avais essayé sur un pot sur ma sc le flat ne chantait plus il hurlait et c'était pas beau en plus on pert en puissance dans les tours... les gaz rebondissent dans tout les sens dans la banane vide !!! le mieux à mon gout comme j'avais sur ma sc (ouinouin elle me manque) un silencieux simple abpsorption........ mais à chacun sa sauce... |
| Dreamotors | le 06/11/2006 à 19:19 Sans plus, d'accord avec lolocarrera.Je l'avais fait et pas très top, bruit de casserolle. Eric |
| gege targa | le 07/11/2006 à 09:44 Pourquoi faire ça ???? Il est beau le bruit d'origine !!! Enfin, moi, je l'aime bien. Et pi, ça va encore exciter les bleus !! Ils n'ont pas besoin de ça !!! |
| salam911 | le 07/11/2006 à 10:18 Merci pour vous remarques, comme il est ouvert je vais me contenter de supprimer juste la tube de sortie dans le compartiment du milieuDès qu'il est remonté, je vous ferais part de mes impressions. si c'est pas bon, on passera à un pot inox A+ alain |
| Dreamotors | le 07/11/2006 à 18:33 Ah parce que tu l'as déjà ouvert, pire que les cadeaux de Noel, impatient en plus.Bon tiens noous au courant si ça te plait Eric. |
| Mysti's | le 07/11/2006 à 18:38 Moi je vide la banane et je l'écrase avec du chocolat poulain, hummmmm |
Sujet archivé.