| Message : | |
|---|---|
| jeanseb | le 06/11/2006 à 13:54 Bonjour,j'ai une grossse fuite d'huile sous mon moteur (env. 50/60cm !). Pourtant la voiture est à l'arrêt depuis 5 jours. J'ai fais changer les tubes de retour d'huile récemment. Est ce que cela peut en être la cause ? Une fuite à l'arrêt est elle inquiétante ? Merci. PS: je vais demander au garage bien entendu. Mais je m'inquiéte de savoir si je peux déplacer la voiture en roulant. |
| gege targa | le 06/11/2006 à 14:49 Regarde bien d'ou ça coule, a l'arret tu dois pouvoir localiser l'origine !! |
| gribouille | le 06/11/2006 à 17:10 Tu dois avoir un tube de retour d(huile mal emboité.Ramene la au garage pour qu'il fasse le necessaire. Oui, une fuite a l'arret est d'autant plus inquiètante que lorsque tu vas rouler, cela va empirer !!!!!!!! Oui, si tu n'as pas 100 kms pour aller au garage, tu peux deplacer l'auto ainsi en y allant molo, au besoin remet un verre d'huile dedans, ce que represente environ une flaque de 60 cm, l'huile s'etalant enormement . |
| AMBUL 911 | le 06/11/2006 à 18:22 Bonsoir: je pense que gribouille a raison puisqu'elle revient du garage il vaut mieux faire un rajout et la deposer a ce meme garage |
| herge76 | le 06/11/2006 à 21:18 Bonsoir. Pourquoi prendre un risque de remettre l'auto en route ? Dans mon contrat d'assurance j'ai un remorquage inclus pour le garage Porsche le plus proche à partir de 0 KM. Vérifie si tu as le même service inclus. |
| jam | le 06/11/2006 à 21:30 Bonsoir,Méfies toi, si tu te décides à déplacer ton auto, que l'huile ne coule pas sur les pneus arrières...ce serait dommage d'avoir à passer par le carrossier |
| jeanseb | le 07/11/2006 à 17:00 Merci pour tout ces bons conseils.Je vais en profiter pour faire changer tous les tubes, pour être tranquille une fois pour toute. |
Sujet archivé.