MARRE

oui y en a marre

Alors ouvrez bien vos quinquets même s'il se fait tard

NON le coyote et les autres titi n'ont rien à voir

Le Coyote EST LE SEUL à vous signaler un Mobile repérer EN PLACE dans les deux heures précédentes .

Posez vous la question de savoir pourquoi il a un tel succès , et pourquoi tous les gros rouleurs s'équipent ??????????????????

ACCESSOIREMENT je dis bien accessoirement il signale comme tous les autres les zones à risque CE QUI NE SERT PRATIQUEMENT A RIEN et vous donnes l'envie surtout en millieu urbain de foutre le bazard par la fenêtre

Aussi comme toutes mes relations ai-je adopté les réglages suivants :

Ce qui fait , que les zones à risque ne sont signalées que par un seul bip très court et une alarme optique non gênante .

On pourrait même aller plus loin en supprimant COMPLETEMENT ces alertes qui ne servent pratiquement à rien , mais dans mes conditions de réglage , hors urbanisation elles ne sont vraiment pas gênantes .

Par contre mon fils , en région Parisienne , les a virées , et ne sort jamais sans la protection de son coyote .

Ca y est vous avez pigés ou je dois dévelloper ????

le 02/06/2009 à 23:01
c'est tres clair jacques , t'énerves pas

au fait c'est quoi ce coyotte dont tout le monde parle
le 02/06/2009 à 23:02
Dixit marsouillec'est tres clair jacques , t'énerves pas

au fait c'est quoi ce coyotte dont tout le monde parle

T'inquiète pas réservé à ceux qui arsouillent un peu

le 02/06/2009 à 23:05
moi j'ai un coyotte dans l'autos et des blaireaux autour..
le 02/06/2009 à 23:09
Si il y en a un qui n'a pas compris , je donne des cours , avec exemple .
Remboursement des frais de transport , de repas ( minimum une étoile au Michelin ) , et d'hotel pour 600€ par jour

le 02/06/2009 à 23:21
AAAAaaaaahhhh enfin un qui sait lire les notices d'utilisation...
le 02/06/2009 à 23:46
Merci CERE , mon experience du Coyotte lors d'un voyage avec un copain qui en possedait un m'avait fortement donné envie de le passer par la fenetre (pas le copain ) car chaque parking protégé au niveau des bornes telephoniques de l'autoroute etait signalé par un signal sonore...

Ton reglage me donne a nouveau envie de craquer..
le 02/06/2009 à 23:50
le coyote????? ha oui "bip bip"
le 02/06/2009 à 23:58
CERE, avec tes réglages (j'ai les mêmes) il n'y a même pas un seul bip pour les zones à risque, uniquement le clignotement du led.
le 03/06/2009 à 00:12
bon demain matin en rentrant du taff , je fais ces réglages...
le 03/06/2009 à 08:15
Honnêtement jecrains que ce machin a 4 pattes entraine des camouflages style para (encore pire) des FOD !!
le 03/06/2009 à 13:35
Dixit JPCHonnêtement jecrains que ce machin a 4 pattes entraine des camouflages style para (encore pire) des FOD !!

La bebette m'en a signalé deux dont je me demande encore comment certains ont pu les voir , du camouflage vert / vert avec écran naturel , du grand art

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.