| Message : | |
|---|---|
| escogrif28 | le 03/06/2009 à 15:17 Bonjour à vous tous Voila, partit avec ma grenouille, ma femme et mon plus grand garçon dans l'Indre le week-end dernier, j'ai pu une fois de plus profiter de la météo cheveux dans le vent (OK, c'est pas un cab, mais vitres et TO ouverts cela le fait ).Par contre, j'ai pu entendre quasi à chaque fermeture/ouverture de la centralisation un bruit comme "ZIIIII" (franchement pas évident à transcrire ) dans la portière passager. Ne l'ayant pas eu auparavant, j'imagine que cela n'est pas normal Je rajoute que cela le fait lorsque je ferme/ouvre avec la clé et également avec le bouton de fermeture dans l'habitacle. Donc la question est : un de vous aurait il déjà entendu ce "ZIIII" et d'où cela peut il venir ? Je pensai au moteur dans la portière utilisé pour fermer et ouvrir. Est ce le signe avant coureur d'un pb Voili, voilou, encore une situation qui va me faire découvrir une face cachée de ma belle .Merci à vous par avance. |
| Kiao | le 03/06/2009 à 16:35 le bruit est-il a droite, a gauche, les deux, au centre? C'est peut-être un ou les les moteurs (donc plutôt la commande) qui continue a forcer une fois le verrou ouvert (ou fermé). |
| escogrif28 | le 03/06/2009 à 16:59 Dixit Kiaole bruit est-il a droite, a gauche, les deux, au centre? C'est peut-être un ou les les moteurs (donc plutôt la commande) qui continue a forcer une fois le verrou ouvert (ou fermé). Coté passager, donc porte de droite. Je pense effectivement qu'il y a un rapport avec le moteur. Peut-être un pb de "fin de course" ou quelque chose comme cela |
| Kiao | le 03/06/2009 à 18:40 Démonte et regarde, j'ai pas mieux là. |
| escogrif28 | le 04/06/2009 à 09:15 Dixit KiaoDémonte et regarde, j'ai pas mieux là. bonjour Kiao, c'est effectivement dans ce sens que je m'oriente, je vais bien voir ce qui cloche ainsi. merci quoiqu'il en soit. bonne journée et |
| Kiao | le 04/06/2009 à 17:45 bon courage |
Sujet archivé.