| Message : | |
|---|---|
| FENNEC33 | le 03/06/2009 à 22:50 ""lut, les poilistes de tous poils !!!!!Le siège conducteur de mon Coupé 3,2 de 87 se règle avec les petits curseurs sur le côté de l'assise. Le basculement haut-bas et inversement fonctionne parfaitement, par contre l'avancée et le recul ne se font plus. (On ne pourrit pas le post !!!!!) Le contact se fait mais tout semble bloqué. Quelqu'un peut il m'indiquer la technique pour y remédier, sous réserve qu'il ne faille pas tomber le moteur et la boîte. Merci d'avance pour vos conseils, je vous tiendrai informé de la suite que j'aurai pu y donner. |
| FANFAN76 | le 03/06/2009 à 23:38 Salut fennec j'ai eu le meme problème et normalement d'après FDM tu tapes fort ds la base du dossier et cela doit se debloquer ! ce n'est pas une blague |
| phases | le 04/06/2009 à 01:49 Salut, j'ai eu le siège bloqué et je me suis aperçu en le démontant que des fils étaient coupés pour démonter ton siège utilise une BTR de 6 Bon courage. Message édité le 04/06/2009 |
| clay smith | le 04/06/2009 à 13:19 Salut,Ça tombe bien j'ai exactement le même souci! J'ai commencé par le plus facile à savoir le contrôle de l'interrupteur mais nada. Un petit conseil évitez de le mettre en pièce pour le remontage c'est coton avec les petites billes. La prochaine étape sera la vérif du moteur. Dans l'ensemble ce n'est pas gênant car la manette a la même fonction que le curseur. |
| phases | le 04/06/2009 à 13:26 Avec le temps, les câbles deviennent rigides. Lorsque il y a un mouvement de siège, ils rompent |
Sujet archivé.