| Message : | |
|---|---|
| speedster01 | le 04/06/2009 à 12:53 Bonjour tout le monde,je suis dans mon chantier de remise en config origine de ma titine suite à un passage (plutôt réussi j'avoue) en look 964 par un ancien proprio.. Je vais bientôt récupérer chez le peintre les PC, bas de caisse et capot AR, et pour gagner du temps je cherche quelqu'un qui a réalisé la même démarche, histoire d'avoir quelques conseils, gagner du temps et éviter de faire des c*nneries.. J'ai pas trouvé mon bonheur dans le moteur de recherche merci d'avance !! |
| lolocarrera | le 04/06/2009 à 12:57 tu veux savoir quoi?? |
| gege targa | le 04/06/2009 à 12:59 Dixit lolocarreratu veux savoir quoi?? Ah !! Ca sent la peinture, le demontage alors ca t'interresse !!!!!! Un grand malade je vous dis !!!!!! |
| killbill | le 04/06/2009 à 13:02 Dixit lolocarreratu veux savoir quoi?? ![]() tout !!!!! |
| speedster01 | le 04/06/2009 à 13:24 bah oui, tout !! |
| salam911 | le 04/06/2009 à 13:25 On cwuidar on a remis en config d'origine une carrera 3.0 qui etait en 964Si tu as des questions n'hesite pas à nous contacter, dans la mesure du possible on essaiera de t'aider A+ |
| speedster01 | le 04/06/2009 à 13:30 Dixit lolocarreratu veux savoir quoi?? en fait je voudrais savoir des trucs du genre les pièges à éviter (s'il y en a), les outils particuliers à avoir sous la main (j'ai une caisse très complete mais peut etre qu'il faut un outil special pour monter/demonter une pièce ??), est-ce que je peux récupérer la visserie utilisée pour monter les pièces de 964 ou faut-il prévoir toute la visserie d'avance, le changement de feux est-il facile à faire, ... enfin des trucs comme ça quoi ! Merci !! |
| salam911 | le 04/06/2009 à 14:45 pour le bandeau arriere, si tu as celui de la 964 tu vas devoir ressouder des toles pour pouvoir remettre celui de la 3.2 en effet pour mettre celui de la 964 ils ont surement du couper les support ou se clips celui de la 3.2. |
| BertoSpid | le 04/06/2009 à 15:30 à vérifier également : les 2 tubes - supports horizontaux qui fixent les pare chocs : ils sont parfois coupés à leur extémité (la patte plate est enlevée) , et servent alors à recevoir par l'intérieur les 2 tubes plus petits qui tiennent le PC type 964 (si c'est une fabrication "kit - plastique") |
| speedster01 | le 04/06/2009 à 18:22 Dixit BertoSpidà vérifier également : les 2 tubes - supports horizontaux qui fixent les pare chocs : ils sont parfois coupés à leur extémité (la patte plate est enlevée) , et servent alors à recevoir par l'intérieur les 2 tubes plus petits qui tiennent le PC type 964 (si c'est une fabrication "kit - plastique") Non ce n'est pas de la fabrication kit plastic mais bien des pièces d'origine poil.. ça change qque chose ? Merci |
| speedster01 | le 04/06/2009 à 18:24 Dixit salam911pour le bandeau arriere, Merci Salam, maintenant je crois que je sais à quoi va me servir cette tole que j'ai acheté en regardant les plans sur le PET mais sans savoir à quoi elle servait !!! Ah ces débutants !! |
| speedster 31 | le 04/06/2009 à 18:41 la remise à l'origine d'un speed en 3.2 à partir d'un 964 est possible, mais il faut savoir que le couvre capote en fibre ainsi que la capote ne sont pas les mêmes, à moins que ceux du 3.2 aient été conservés ?même le pare brise n'est pas le même, mais encore une fois l'ancien proprio a peut être conservé le pare brise 3.2 ? peut être que la remise en état ne concerne que les pare chocs et les jantes ? quant à l'intérieur, je suppose que c'est celui du 3.2 ? Et le modèle est-il TLU où non ? |
| Aberix | le 04/06/2009 à 19:26 quand je regarde ton profil je ne voie pas de quelle titine tu parle.. peux tu nous la montrer ? |
| speedster01 | le 04/06/2009 à 19:30 Dixit Aberixquand je regarde ton profil je ne voie pas de quelle titine tu parle.. peux tu nous la montrer ? C'est le speedster noir (meme que mon avatar) |
| Aberix | le 04/06/2009 à 19:34 Si tu veux une rétro.. on peut échanger si tu veux ! Inutile de tout casser pour tout refaire. Ah...non..non parce après j'aurais plus le droit de parler sur le site.. tu n'as pas des soufflets ! |
| speedster01 | le 04/06/2009 à 19:38 Dixit speedster 31la remise à l'origine d'un speed en 3.2 à partir d'un 964 est possible, mais il faut savoir que le couvre capote en fibre ainsi que la capote ne sont pas les mêmes, à moins que ceux du 3.2 aient été conservés ? En fait je remplace les 2 PC + feux, les bas de caisse, le capot AR, les roues (là c'est meme pas des 964!), le couvre capote (ai dû en acheter un neuf chez poil car celui en place pas d'origine, ça m'a coûté un bras ), et quelques trucs à l'interieur, le précédent proprio avait un penchant pour les trucs en l'alu... ah oui, j'oubliais, l'échappement aussi, elle a actuellement une ligne inox double sortie dont j'ignore l'origine, à part la signature "Gembala design" gravée sur les 2 sorties...voilou ! Message édité le 04/06/2009 |
| cwuidard | le 05/06/2009 à 08:41 Salut,Concernant la visserie, je n'hésiterais même une seconde à racheter du neuf ! Perso, tout ce qui était standard, je l'ai acheté chez le quincailler du coin et ce qui semblait plus spécifique, je l'ai acheté chez Poil avec toutes les références provenant du PET. N'hésite pas à nous contacter Salam911 et moi-même si tu as des questions @+ |
Sujet archivé.