| Message : | |
|---|---|
| jack31 | le 06/11/2006 à 22:15 ENFIN SURTOUT POUR VOUS. Parce que maintenant je vais vous poser encore plus de questions. Eh oui, a y est.J’ai trouvé ma belle. Bon je réponds dès maintenant à vos questions : Alors c’est quoi ? : un 3,2 de 89, rouge indien Combien de bornes : 140 000 kms avec le carnet Elle est nickel : euh…non, mais elle est rouge P’tin t’as choisi que la couleur ? : non, elle est quand même propre, une géométrie à faire, une fuite d’huile et des étriers de freins à voir. les options : TOE, clim, sieges sport, mais je dois vérifier s'il y a l'ABS, le PDM, l'ESP, l'AFU,....pas vu. t'as des photos ? : euh, pas encore, j’ai la voiture d’ici 15 jours. Et l’essai routier ? bon ? : ben oui, j’étais tellement heureux que je voulais pas la lui rendre. Mais t’en a vu bcp avant de l’acheter ? : euh, non, 6. mais je voulais celle-là. Et là t’es heureux : Vi, c’est top. Il va falloir que j’attende encore une à deux semaines pour voir la belle dans mon garage, ça va être long. Bon dès que j’ai une photo, je crée le blog qui va bien. Il me tarde de vous la monter (la porsche)….et promis ensuite j'organise une petite degustation de Gaillac....promis....; A+ JAck (trop content le jacquot)... |
| WOPZZZ91ZJS | le 06/11/2006 à 22:21 Félicitations Quand t'envoies les photos, t'en fais une de la Turbine, c'est pour un sondage Bravo encore, et bienvenu chez les DINGUES |
| JohanTarga31 | le 06/11/2006 à 22:24 Salut Jacksuper content pour toi, exactement ce que tu voulais. Mais 15 jours aïe aïe, que ça va être long. Bon j'espère qu'on pourra se voir bientôt et là, tu regretteras en voyant mon Targa, d'avoir pris un coupé Bon WOP alors on fait quoi pour la turbine ? On la laisse ou pas au garage ? |
| Mm | le 06/11/2006 à 22:26 ah bon c'est bien rouge ? |
| Pascal 2N1 | le 06/11/2006 à 22:27 Bravo à toi et profites en à fond, à fond Quinze jours c'est long, c'est vrai mais l'attente fait aussi partie du plaisir Allez courage,comme dit mon petit fils "15 dodos, ça passe vite quand même Pépé" ! |
| Dan Targa 89 | le 06/11/2006 à 22:28 Ouais, comme tu dis, ça va être long. Les 15 jours les + longues de ta vie. Euh... Les nuits, surtout !!! Mais bon, tu as oublié quelques questions, quand même: - Quels pneus tu va mettre ? - Et quelle pression ? - Quelle huile ? - Quelle batterie ? - Tu comptes changer tes ampoules de phare ? - Et les balais, tu vas les changer ? - C'est quoi ton volant ? Etc...etc...etc... Allez, passe une bonne nuit quand même, va ! Mais ça va être dur, c'est clur !!! |
| jack31 | le 06/11/2006 à 22:41 Merci à tous....surtout de me rappeler que 15 jours c'est long....Et dire que cette nuit j'ai quasiment pas dormi...qu'est ce que ça va être dans 15 jours...euh non 14 maintenant. Je vais patienter en lisant à fond les articles techniques du site....faut que je sois au top très rapidement.....et suivre tout vos conseils..... |
| CERE46 | le 06/11/2006 à 23:12 Dixit jack31....et suivre tout vos conseils..... Fais gaffe à l'excès de joie ou de déprime parceque tu as un petit bruit que tu n'avais pas repéré . Apprends à la connaître comme tu ferais pour un cheval de noble lignée et elle te le rendra au centuple |
| JohanTarga31 | le 07/11/2006 à 00:06 Tu veux un conseil Jack ? Lis bien les articles sur "comment nettoyer la turbine et que ça tienne longtemps" |
| legaet | le 07/11/2006 à 01:06 Salut Jack,Toutes mes félicitations, encore 14 jours à en rêver puis tu vas demander à quelqu'un de te pincer pour voir si tu es réveillé...et oui rien que du bonheur... @+ Legaet |
| fanof911 | le 07/11/2006 à 07:03 Bravo MAintenant que du bonheur Le semaines sembleront encore plus longues et les WE encore plus courts Et comme dit CERE, apprend à la connaitre, à identifier tous ses petits bruits et elle te le rendra Plus que 13 dodos c'est ça ? Fanof |
| tataneur | le 07/11/2006 à 07:57 salut,à toi on ne dit pas bienvenue chez les fous, vu que tu t'y est déjà bien implanté. mais maintenant que tu as touvé ton bonheur, tu vas voir c'est que ......du bonheur a+ |
| AMBUL 911 | le 07/11/2006 à 08:16 Bienvenue a toi dans la grande famille en plus un coupé rouge indien quel bon choix |
| yw45 | le 07/11/2006 à 08:51 Hé, hé ! 15 jours, c'est long ! Très long ! Surtout qu'on se repasse le film sans arrêt ! ... Et puis on se focalise sur les défauts ! On ne voit plus qu'eux ! Et si je les avais minimisés, ces défauts ! Bon sang, la fuite d'huile, en fait, elle est énorme ! Ca se trouve, c'est tout rincé là-dedans ! Et les étriers, peut-être qu'ils sont foutus ! Au secours ! J'aurais jamais du l'acheter ! Drrrrrrring ! Zut ! Faut se lever ! Un cauchemar ! Ouf ! Ce n'était qu'un cauchemar ! Bon courage, Jack ! Et dors bien pendant ... 14 nuits ! |
| jpc42 | le 07/11/2006 à 09:20 felicitations jack |
| mamour46 | le 07/11/2006 à 09:29 bravo et bienvenue chez les fada |
| Mysti's | le 07/11/2006 à 09:57 Hugh!Jack l'Indien Rouge attends sa Carrera Rouge Indien pour Pow Wow et plus si affinités. Les autres Indiens et leur Carrera Rouge et non Rouge seraient attendus dans la plaine de Gaillac pour goûter du Rouge, ou du bien du blanc... |
| jack31 | le 07/11/2006 à 10:02 Dixit yw45 ... Et puis on se focalise sur les défauts ! On ne voit plus qu'eux ! Et bien c'est exactement le contenu précis de mes deux dernières nuits. J'ai espoir de tenir jusqu'au bout. 10 ans et plus de rêves, des mois de rechercher (super existant quand même) et maintenant plus que 2 semaines à attendre. Calme toi Jack, calme toi... Les doudiste vont t'aider à patienter, hein, n'est-ce pas ? |
| jack31 | le 07/11/2006 à 10:04 Dixit Mysti'sHugh! Promis. Indien Jack va préparer tout ça... Hug à vous tous... |
| gege targa | le 07/11/2006 à 10:12 Salut Jack31 !! Dis moi !! C'est quoi comme departement le 31 ???? Tu va te faire ch*** dans ce coin, il n'y a personne !!! Enfin, avec ton beau coupé rouge, tu iras te promener dans cette raigion un peu tristounette, tu verras même tout seul c'est sympa la 3L2. Et puis, si tu veux te faire plaisir et rencontrer des gens sympa, tu viens en Seine et Marne !!! Par ici on a des paysages !!!!! J'te dis pas !!! A coté des pires ainés !! Rien que de la plaine (plate, mais plate !!! ) Bouhouhouhouuuu !!! Profite bien de ta raigion, veinard !! Et en 3L2 avec les poteaux !!!!!!!! Que du bonheur !! Bienvenue !!!! |
Sujet archivé.