| Message : | |
|---|---|
| paflech | le 05/06/2009 à 16:50 Bonjour,Je vais changer mes joints de porte. avez vous un petit conseil ou une petite astuce à connaitre pour éviter les petits problèmes ? (ajustement..)Merki |
| serguei | le 05/06/2009 à 16:55 Et bien les miens ont été changés il y a un mois et c'est l'enfer pour fermer les portes. Le mécano m'a dit qu'il fallait au moins 5000 km pour les assouplir. |
| chacha | le 05/06/2009 à 20:24 attention au montage j'en ai commandé chez la rose , le gauche est different du droit ils sont plus durs ds les courbes et sont identifiés par une pastille verte et une autre rouge |
| GT29 | le 05/06/2009 à 20:25 Dixit sergueiEt bien les miens ont été changés il y a un mois et c'est l'enfer pour fermer les portes. Le mécano m'a dit qu'il fallait au moins 5000 km pour les assouplir. Idem , depuis que j'ai changé les miens les portières ne ferment plus correctement , je vais peut-être en prendre d'autres mais chez Poil cette fois car je pense qu'il y a un souci de qualité des joints "adaptables". |
| pollux | le 05/06/2009 à 20:37 Ceux du gros zozio vont très bien ... aucune difficulté ... ni à la pose ni lors de la fermeture des portes.Il faut dire aussi que ce sont des origines poil. |
| porschris | le 05/06/2009 à 22:16 Dixit polluxCeux du gros zozio vont très bien ... aucune difficulté ... ni à la pose ni lors de la fermeture des portes. on en revient toujours a la meme conclusion. voila tout est dit |
Sujet archivé.