joints de porte

Bonjour,
Je vais changer mes joints de porte. avez vous un petit conseil ou une petite astuce à connaitre pour éviter les petits problèmes ? (ajustement..)
Merki
le 05/06/2009 à 16:55
Et bien les miens ont été changés il y a un mois et c'est l'enfer pour fermer les portes. Le mécano m'a dit qu'il fallait au moins 5000 km pour les assouplir.
le 05/06/2009 à 20:24
attention au montage j'en ai commandé chez la rose , le gauche est different du droit ils sont plus durs ds les courbes et sont identifiés par une pastille verte et une autre rouge
le 05/06/2009 à 20:25
Dixit sergueiEt bien les miens ont été changés il y a un mois et c'est l'enfer pour fermer les portes. Le mécano m'a dit qu'il fallait au moins 5000 km pour les assouplir.

Idem , depuis que j'ai changé les miens les portières ne ferment plus correctement , je vais peut-être en prendre d'autres mais chez Poil cette fois car je pense qu'il y a un souci de qualité des joints "adaptables".
le 05/06/2009 à 20:37
Ceux du gros zozio vont très bien ... aucune difficulté ... ni à la pose ni lors de la fermeture des portes.

Il faut dire aussi que ce sont des origines poil.
le 05/06/2009 à 22:16
Dixit polluxCeux du gros zozio vont très bien ... aucune difficulté ... ni à la pose ni lors de la fermeture des portes.

Il faut dire aussi que ce sont des origines poil.

on en revient toujours a la meme conclusion.
voila tout est dit

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.