Recherche excellent Bilingue Français - Allemand *!

Oyé... Oyé... Oyé... les Doudistes !

Dans le cadre de la préparation de la 911 RR, ils nous faut faire certains choix techniques très spécifiques !

Afin d'éviter de longs et coûteux essais, un Allemand pourrait éventuellement nous apporter quelques éléments de réponse suite à une expérience similaire en 2 RM !

Alors... le Team AfriCarrerA est à la recherche d'un génial Doudiste maîtrisant parfaitement la langue de Goethe, ainsi que le vocabulaire technique de la 911, et toutes les connaissances des termes dûes à une telle optimisation..!

Allemand écrit, bien entendu ... mais aussi, excellemment parlé , parce qu'il n'est pas impossible que les renseignements techniques attendus se fassent par canal téléphonique(*) !!

Si tu penses être notre Homme !! Envoie un MP illico presto (ça, c'est du latin )

"mon" allemand écrit... passe encore ! Mais à l'oral et surtout archi technique...
là ! j'suis complètement largué !

(*)Naturellement ! Les frais téléphoniques seront intégralement remboursés, si nécessaire!

Merci d'avance !
URGENT !!
le 05/06/2009 à 19:32
U've got Mail...
le 05/06/2009 à 19:32
Guten tag Calou eine und funftzig.

C'est bon j'ai le job ?
le 05/06/2009 à 19:51
pourquoi tu fais pas un mp aux membres résidant en Allemagne ???

le 05/06/2009 à 20:47
Dixit EventhorizonU've got Mail...

Parfait... Eventhorizon ! Tu es désormais notre Attaché des Affaires Etangères !!

Dixit jihefGuten tag Calou eine und funftzig.
C'est bon j'ai le job ?

<< Jihef est un élève studieux, cependant un léger relâchement durant ce dernier trimestre s'est fait ressentir !!
Trop de bavardages en classe avec ses petits camarades >> !

..!

Dixit killbillpourquoi tu fais pas un mp aux membres résidant en Allemagne ???

.... euh ..? ... Ma chère Killbill
Tu as essayé de cliquer sur la Pseudo d'Eventhorizon... pour voir !
le 05/06/2009 à 21:47
Suis bilingue.
Si t'as besoin, n'hésite pas.
Bonne soirée.
le 05/06/2009 à 22:01
deux bilingues à la maison, mais absolument pas technique.
Pour la fête de la bière à Munich ou les pipeband en Ecosse aucun soucis . Pour la RR , heu, nein nein
le 06/06/2009 à 10:02
je ne parles Allemand que sous la torture.
le 06/06/2009 à 10:09
bon, comme tu as trouvé ton attaché des affaires étrangéres, je vais me permette la petite plaisanterie qui m'était venue a l'esprit en voyant ton titre.

j'eu pratiqué un excellent bilingue l'été 77 sur les cotes anglaises avec une charmante allemande, et effectivement, j'en garde d'excellents souvenirs.....

mais je pense pas que ça te fasse avancer
le 06/06/2009 à 17:22
Jeremy ça va devenir une spécialité

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.