ma belle SC vandalisée ...mais ouf ça va mieux ! j'ai vu la video !!!

bonsoir à tous

ma belle SC 3 L de 83 dont je vous parle depuis 2 mois et que je bichonne avec amour a été vandalisée la nuit derniere...vitre passager explosée, du verre partout.;auto radio Mp3 blanc que m'avait offert le vendeur arraché à la sauvage...
quand je l'ai trouvée comme ça je n'arrivai plus a dire un mot tant les larmes me sont montées aux yeux autant de tristesse que de colère..
j'habite un très bel endroit avec allée privée , gardiens et cameras...j''espère que les cameras vont donner quelque chose...mais ce soir j'ai besoin de partager avec vous mon chagrin même si ce n'est que du materiel...mais j'y ai mis tant d'energie depuis deux mois pour la rendre la plus belle que je suis vraiment blessée..

Message édité le 06/06/2009
Message édité le 08/06/2009
Message édité le 11/06/2009
le 06/06/2009 à 22:11
vraiment désolé pour toi et ta 911

on ne me retirera pas l'idée que des fois , il faudrais éradiquer un peu la racaille
le 06/06/2009 à 22:12
Salut Kat
rien de bien méchant une vitre et pas d'autre vandalisme en dehors du Mp3 ?
C'est clair que l'autoradio était attirant...
Mais à ta place, ton petit coin bien sûr je ferais attention maintenant et je me chercherais vite un box bien protégé sur Paris, ainsi que pour le Targa.
Courage, au moins ta SC est toujours là...
Je compatis

Mais en meme temps,je ne laisse meme pas une cartouche de cigarettes en vue dans l'auto meme si je ne m'eloigne jamais beaucoup d'elle quand je me gare(generalement manifestations autos,donc pas de souci)

Pour 10 euros il te cassent une vitre voir pire par la suite.Ca aurait pu etre bien plus grave genre sieges eventrés...etc

Courage
allez Katounette, même pas grave...
garde le moral...
le 06/06/2009 à 22:13
Ca va si ce n'est qu'une vitre et un autoradio.

Ta vitre sera prise en compte par ton assureur, auntant aller direct chez Porsche.

Ca m'est aussi arrivé il y a 2 ans, vitre brisée auto-radio volé tout comme à une autre voiture juste a coté de la mienne.
le 06/06/2009 à 22:17
merci marsouille et vous tous ça fait du bien votre reconfort
ils ont tous jeté dehors...dont une grand sac dans lequel j'ai le coyotte, gps,...et j'avais même ma montre que j'avais enlevée pour courir sur circuit mercredi...et ils n'ont pas vu...ça j'ai tout retrouvé jeté par terre...seul l'autoradio les interessait..j'avais aussi mon casque posé derriere et mes botines ..ils n'ont pas touché...ils ont du faire super vite..j'ai un coupe circuit sur la voiture mais je crois qu'ils n'ont pas essayé de la voler...
ça devient vraiment dingue !!
Message édité le 06/06/2009
le 06/06/2009 à 22:19
Courage Kat!

Comme dis par les précédents, vitre+autoradio, tu as de la chance dans ton malheur...

Cherche un abri plus sûr à tes belles, le respect de la propriété d'autrui est un concept assez vague pour un nombre croissant de "gens".
le 06/06/2009 à 22:20
Je compatis sincerement Kat.
le 06/06/2009 à 22:21
La haine

Mais la titine est toujours là et, apparemment, pas abimée hormis la vitre

Fanof
le 06/06/2009 à 22:22
ouf, ils ne t'ont pas chouravé le string aux couleurs du club...
le 06/06/2009 à 22:24
mais normalement c'est un abri super sur.deux portails a chaque bout avec codes ..un gardien devant...des cameras...j'ai deux places privées..les voitures de mes voisins c'est aston martin la toute dernière..maserati..ils n'ont touché que ma 911..pas mon targa garé à 10 mètres..je sais c'est rien..mais sur le coup on a presque envie de tout casser !
le 06/06/2009 à 22:25
Desolé Kat c'est franchement désagréable ce sentiment de bosser pour se payer un truc et qu'un C... te bousille gratuitement .. J'espère que tu auras des éléments d'enquête, même si je reste assez septique quand a l'intérêt que proteront les forces de l'ordre a ton histoire.
Allez remonte nous ça tres vite les beaux jours sont là le moral va repartir au beau fixe !
le 06/06/2009 à 22:28
Dixit 911ducatouf, ils ne t'ont pas chouravé le string aux couleurs du club...

si ! lui ils l'ont pris ! celui en perles que tu m'as offert ! heureusement que vous etes là pour me faire rire ce soir..kissssss
le 06/06/2009 à 22:31
ah merdum...
bon, on va te le remplacer vite fait
par des boules chinoises...
le 06/06/2009 à 22:32

je crois que ça va aller non ? sur l'emplacement j'ai l'autoradio d'origine que m'a laissé mon vendeur .;soit je met une plaque soit je mets celui d'origine..ça va mieux...
le 06/06/2009 à 22:33
mets une plaque... in memoriam...
le 06/06/2009 à 22:35
Dixit katiouchkamais normalement c'est un abri super sur.deux portails a chaque bout avec codes ..un gardien devant...des cameras...j'ai deux places privées..les voitures de mes voisins c'est aston martin la toute dernière..maserati..ils n'ont touché que ma 911..pas mon targa garé à 10 mètres..je sais c'est rien..mais sur le coup on a presque envie de tout casser !

Je comprends tout à fait ton sentiment.

Nous avons eu une voiture volée et brûlée 2 kms plus loin et sur la suivante on nous a piqué un clignotant en pleine journée, et le nouvel an suivant, elle a été fracturée.

Clair qu'on a la haine.

Heureusement, à part l'autoradio, qui est remplaçable (même si je connais la valeur des objets "transmis" par les précédent propriétaire de sa titine), rien de grave ou de couteux.

Te reste à dresser un doberman à garder ton auto en mordant les roupettes de tout ce qui s'approche. Bon par contre n'envoies pas tes connaissances masculine chercher tes autos!
le 06/06/2009 à 22:35
j'ai pris rendez vous pour mercredi chez mon doc pour vider l'interieur...les fauteuils passager et arriere...avant de voir son etat..donc se sera vitre en plus..c'est vrai ca aurait pu etre pire..
le 06/06/2009 à 22:37
On est vraiment à l'abris nul part des c**s

Le point négatif c'est que tu va être obligée de chanter en conduisant ,
le positif c'est que la voiture est plus légère

De tout coeur avec toi

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.