| Message : | |
|---|---|
| tchaga | le 07/06/2009 à 08:50 Bonjour à tous,Pouvez-vous me dire si en remontant ces vitrages, vous mettez la clée sur le joint avant le montage avec la ficelle ou après lorsque tout est en place. Pour mon compte, j'ai posé la lunette arrière sur le véhicule mais impossible de fixer la clée sur le joint. Grrrrrr..... Merci. |
| pollux | le 07/06/2009 à 09:03 AVANT le montage ... sinon c'est quasi impossible de mettre le jonc en place.Donc lunette AR à re-démonter ... poser le joint sur le vitrage ... mettre en place le jonc ... positionner le tout à son emplacement .... faire passer la lèvre du joint avec la méthode de la ficelle. |
| Pascal 2N1 | le 07/06/2009 à 09:16 J'ai monté un pare brise il y a déjà bien longtemps et pour mettre le jonc, je m'étais fait un outil à partir d'une pince à circlips pour arbre. J'avais soudé 2 petites plaques de 1 à 2 cm sur les becs et j'écartais le joint comme ça.Bon courage |
| tchaga | le 07/06/2009 à 11:38 Alors merci les gars, je repose la lunette cet après-midi et on verra. Salutations à tous |
| PROFLEX4 | le 07/06/2009 à 12:01 Rana a édité un très bon post sur le sujet.Suffit de le retrouver! |
| tchaga | le 08/06/2009 à 21:27 En effet, j'ai posé la lunette arrière avec le jonc dessus, mais lorsque j'avais presque fini de tirer sur la ficelle pour mettre le joint en place, le jonc est ressorti de son logement par endroit. J'ai jamais vu une m... pareille. Cette fois, je la donne à poser chez le carrossier, j'en ai assez. |
Sujet archivé.