Sourire un peu "cheap" pour mon 3.2

Comme vous sans doute, j'ai du mal à me lasser d'admirer ma 3.2 lorsqu'elle est à l'arrêt...Seul bémol, le pare-chocs avant qui n'est pas très beau dans sa partie inférieure (la peinture commence à s'écailler).
Pire, le spoiler avant(métal)sous le pare-chocs, un peu tordu et repeint il y a longtemps, ressemble à l'intérieur d'une vieille glacière des années 60!!
D'où questions (naïves) pour les doudistes qui sont passés par là :
- peut-on faire repeindre le pare-chocs facilement?
- vaut-il mieux remplacer le spoiler existant par un métal ou un caoutchouc ( je n'ai pas de turbo ni d'aileron mais je crois que le caoutchouc fait bel effet)
- où puis-je commander tout ça?
Merci à vous !
le 07/06/2009 à 10:01
Fais gaffe, le coté droit tordu, c'est d'origine pour faciliter le passage de l'air vers le radiateur!
le 07/06/2009 à 10:02
une photo une photo une photo

scande le manifestant
le 07/06/2009 à 10:11
Ben ça alors, j'en apprends vraiment tous les jours!!Le côté droit tordu d'origine...Vive ce site: c'est la bible, la vérité révélée!
Pour les photos, encore mon ignorance technique massive, je ne sais pas comment faire des photos moins "lourdes" pour que le site les accepte!
Mais j'y pense.
le 07/06/2009 à 10:55
Ce truc du spoiler tordu est apparemment reservé aux 3.2.

Le moteur est tellement mal conçu qu'il faut bien ça pour le refroidir.

(Je sens que je vais me faire des copains aujourd'hui)
le 07/06/2009 à 11:02
Dixit jihefCe truc du spoiler tordu est apparemment reservé aux 3.2.

Le moteur est tellement mal conçu qu'il faut bien ça pour le refroidir.

(Je sens que je vais me faire des copains aujourd'hui)

Eh, bouffon, c'est pas le spoiler, mais le pare chocs!

Plus de puissance = plus de refroidissement, logique non?

le 07/06/2009 à 11:07
Salut tous, pas mieux si j'avais une Sc Jihef, mais bon elles ne sont pas toutes tordues au fait une Sc de +/-198 cv ça existe!!!
le 07/06/2009 à 11:12
Dixit FV911Salut tous, pas mieux si j'avais une Sc Jihef, mais bon elles ne sont pas toutes tordues au fait une Sc de +/-198 cv ça existe!!!

-198 cv, en effet, il y en a pas mal!

le 07/06/2009 à 12:44
Querelles d'experts entre vous... n'empêche, lèvre caoutchouc ou spoiler d'origine métal?
Vous connaissez des fournisseurs et les prix moyens pour ces pièces?

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.