l'anneau de remorquage avant sous le pare choc, il fait ch...

Message :
le 07/06/2009 à 22:53
Bah oui, cet anneau de remorquage tape dans les dos d'ânes des villages ou autres ralentisseurs...
j'ai peur qu'il ne se bouzille un de ces jours..

ça vous le fait aussi ?

faut dire que l'option TLU a rabaissé l'auto de 2 cm (je crois ?)
le 07/06/2009 à 23:11
le mien est tout "limé"... il a du frotté dans le temps...
le 07/06/2009 à 23:23
tu fais comme moi tu pile avant chaque dos d'ane et tu le passe en crabe
le 07/06/2009 à 23:34
et après tu fais comme moi : tu reparts sur un rupteur de 1ere pour rattraper le temps perdu, et lacher la grosse mazout qui te colle sans comprendre pourquoi t'avance pas.
cadeau bonus : les riverains qui excedés finiront par demander à ce qu'on vire le ralentisseur
le 07/06/2009 à 23:37
Je n'ai pas un TLU mais sur la mienne, la lame en caoutchouc frotte avant le crochet !!!
le 08/06/2009 à 00:44
Reste plus qu'a changer ton speed pour un KKyène
le 08/06/2009 à 08:01
perso il frotte systematiquement car je suis rabaissé
il parait que ce n'est pas un probleme
de toute maniere qu'y faire ????
le 08/06/2009 à 08:43
Dixit seth02.......tu le passe en crabe


+1
Y a pas de secret, en crabe, en crabe..... va faloir que j'explique ça à madame le jour ou elle prendra le volant.
le 08/06/2009 à 11:16
Le mien est déjà tordu et bien rouillé: il a bien tapé sur les dos d'âne; maintenant ça passe mieux.
le 08/06/2009 à 12:55
je préfère que ce soit l'anneau plutot que le spoiler... quand ça racle, je me dis que je suis limite, donc passage très lent et en crabe la prochaine fois.
le 08/06/2009 à 13:12
+1, le mien est tout râpé aussi. C'est par l'ancien proprio car je n'ai jamais personnelement rencontré un dos d'âne qui a touché. Comme dit Johan, je préfère que ce soit l'anneau qui en prenne plein la tronche que autre chose de plus "vital".
le 10/06/2009 à 22:22
Comme JohanTarga31 il me sert de limite de frottement pour le reste, quand il sera complètement usé on verra
le 10/06/2009 à 22:34
+1 le bruit du frottement me rassure presque parce que je sais que ce n'est pas quelque chose de vital qui frotte
le 10/06/2009 à 23:07
à l'achat, l'anneau était ouvert et tordu mais remis en état. au premier dos d'âne , hop râpé et réservoir idem. j'ai fait réhausser de 2cm, l'esthétique n'a pas évolué , invisible. c'était ok jusqu'au dernier ralentisseur. à la montée ok, à la descente KRAC spoiler déformé, anneau plié à 60°.

En crabe vous dis-je , en crabe. Méfiez-vous des ralentisseurs aux abords de ST MALO (sur les ronds-points) des vrais pièges à c*ns.
le 11/06/2009 à 10:11
Il y a des ralentisseurs vraiment hauts, je ne comprends pas qu'il n'y ai pas une norme.

Un ami à une carrera GT à Toulouse, et il faut savoir que sur cette auto vous ne reglez pas la hauteur de caisse.

cette hauteur est prédéfinie en usine selon le souhait du client.

Et bien sûr il a opté pour une caisse rabaissée lors de la commande de l'auto...

Lorsqu'il fait une sortie, il fait le parcours en reconnaissance AVANT, pour voir s'il n'y a pas de dos d'ânes...

simple quoi...

NB: vu le prix de l'auto, ils auraient pu faire une hauteur réglable comme pour la 959...à l'époque..
le 11/06/2009 à 10:15
Dixit speedster 31(...)
NB: vu le prix de l'auto, ils auraient pu faire une hauteur réglable comme pour la 959...à l'époque..


La dernière GT3 a un système similaire.

Mais je pense qu'il y a des normes mais elles sont rarement resqecté.
le 11/06/2009 à 10:45
Très utile l'anneau... et pas seulement pour les ralentisseurs ! Les rampes de garage aussi peuvent être raides.
le 11/06/2009 à 10:46
SA protege tes dessous en cas de grattage, de plus sa ne doit pas toucher si l auto est regler correctement, et au pire aucun risque . je deconseille fortement les anneaux en fixe type piste, pour 2 simples raisons une la plus grave, trop facile a voler, suffit juste de l accrocher, avec un plateau ce e la rigolade, et si vous pousser un mec il peut se rtourner contre vous pour les degats aucasionner par le dit crochet

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.