avez vous une grosse protection sous tableau de bords???

salut apres avoir parlé avec plusieurs doudistes,

il y a une grosse protection tolé noire qui recouvre le dessous du tableau de bord et certains m ont dit qu'ils ne l'avaient pas

et vous l'avez vous????

moi sur ma sc 3.0 je l'ai et une personne sur une 3.2 et une carerra 3.0 ne l ont pas

ou l avez vous enlevé ????
le 08/06/2009 à 11:30
Moi, il n'y a qu'un gros paquet de fils electriques !!

Tu peux faire une photo de ta protection, STP.
le 08/06/2009 à 12:14
Moi aussi je vois tout les fils du Neiman pendouiller... A mon avis ça doit etre la galere a enlever ou mettre en place, et une fois deposer pour une operation sous le tableau de bord, les gens ne la remettent pas

Je ferais un truc perso en bois pour faire propre
le 08/06/2009 à 12:22
Ils ont une piece sur mesure chez FVD pour justement cacher ce foutoir de fils ..."underdash cover" , reference :150dt911 pour modeles de 76' a 86'.

le 08/06/2009 à 12:29
ça s'appelle un faux plafond ? non ?
le 08/06/2009 à 12:31
je ne sais pas si c'est çà????

voilà le dessous de mon tableau de bord..je pense que c'est d'origine

[img][/img]
le 08/06/2009 à 12:31
(clic)

A+

Edmond
le 08/06/2009 à 12:44
Un p'tit coup d'oeil sur le PET permettrait de savoir si il y a cette pièce d'origine.
le 08/06/2009 à 12:52
Rien de tel dans le PET ... de 72 à 89 ....
le 08/06/2009 à 13:00
oui c est ça et esque c est facil à enlever pour voir ce beau monde dessous

mais normalement tout le monde dois l avoir je penses
le 08/06/2009 à 13:05
Gonnot ... c'est pas une pièce d'origine ... donc à part sur commande spéciale ou montée par la suite comme n'importe quel accessoire non poil, personne ne doit avoir ce genre de protection.
le 08/06/2009 à 14:06
Dixit polluxGonnot ... c'est pas une pièce d'origine ... donc à part sur commande spéciale ou montée par la suite comme n'importe quel accessoire non poil, personne ne doit avoir ce genre de protection.

Alors la !! Franchement, ils n'assurent pas chez Poil sur ce coup la. C'est vrais que ca fait degueu tout ces fils, ils auraient pu prevoir quelque chose !!
le 08/06/2009 à 14:16
Dixit gege targa
Dixit polluxGonnot ... c'est pas une pièce d'origine ... donc à part sur commande spéciale ou montée par la suite comme n'importe quel accessoire non poil, personne ne doit avoir ce genre de protection.

Alors la !! Franchement, ils n'assurent pas chez Poil sur ce coup la. C'est vrais que ca fait degueu tout ces fils, ils auraient pu prevoir quelque chose !!

pour ma part,si ce n'est pas d'origine,c'est vachement bien fait
le 08/06/2009 à 14:19
Dixit juncal1je ne sais pas si c'est çà????

Je ne vois pas de cache. Ca resemble tout à fait à la mienne. La partie noire est le plancher de coffre qui est sous la baie de PB.

Le truc bichromaté en haut est bien la fixation de la colonne de direction coté volant ?
Message édité le 08/06/2009
le 08/06/2009 à 14:24
Dixit jihef
Dixit juncal1je ne sais pas si c'est çà????

Je ne vois pas de cache. Ca resemble tout à fait à la mienne. La partie noire est le plancher de coffre qui est sous la baie de PB.

Le truc bichromaté en haut est bien la fixation de la colonne de direction coté volant ?
Message édité le 08/06/2009

T'as vu ca toi, Jihef ???
Moi je croyais que Bonni c'etait btrompe de rublique et que c'etait la photo mystere !!
le 08/06/2009 à 14:41
t'as raison JF c'est le plancher du coffre
le truc bichromaté c'est bien la fixation de la colnne de direction
le 08/06/2009 à 14:44
Dixit gege targa

ya pas tant de fils que ça gege!!!c'est pas un rafale tout de même
le 10/06/2009 à 22:10
A quoi bon d'avoir cette pièce, au moins s'il y a un court-circuit (aux ages de notre 911 c'est possible)on peux vite fait arracher le câble, A cet endroit la pose de cette pièce a mon avis n'apporte rien. Qui met la tête aussi bas pour l'apprécier.? les filles de toute façon ne connaissent rien..

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.