| Message : | |
|---|---|
| Pierrot71 | le 08/06/2009 à 11:45 Mon souci était "la polution"! En fait, 1.9 de mesuréSeules observations mentionnées, sans obligation de contre- visite: + ripage à l'avant (?) + légère usure intérieure de pneus AV: mais là, je l'avais vu le mois dernier lors du remplacement des bielettes de direction. Les amortisseurs AR qui sont neufs (Bilstein verts) ont de moins "bons résultats" que les AV (Boge d'origine)! Vos remarques m'intéressent! Message édité le 08/06/2009 |
| JPC | le 08/06/2009 à 11:51 Pas de panique popur le ripage??c'est normal sur une 3,2 : gros pneus + pince .Amorto ? les resultats des CT n'augurent pas grand chose des qualités des amorto pour la tenue de route! |
| alfred | le 08/06/2009 à 11:52 tu me fais penser que je dois faire le mien depuis 15 jours mais je pense pas que ce soit le genre de ramrque que tu attends sinon, peut-être un peu trop d'ouverture |
| Pierrot71 | le 08/06/2009 à 11:55 Effectivement, lors du changement des biellettes de direction, j'ai réduit l'écartement entre les rotules d'1 mm (afin que ça pince un peu) ... en attendant, prochainement, de faire faire ne géométrie! |
Sujet archivé.