ecrou antivol,...perdu...., mais sauvé par Poil

Un d'entre vous a-t-il déja ete confronté à ce delicieux problème?

j'ai perdu l'ecrou antivol (origine Poil) que bien entendu le précedent propriétaire m'avait laissé sans les references, mais tant qu'on ne l'a pas perdu, on s'en fout

Il faut que je puisse changer mes roues pour les Ecuyers

si reponse par MP pour eviter de donner de mauvaises idées, je suis preneur, bien sûr.

merci d'avance
Message édité le 16/06/2009
le 09/06/2009 à 01:16
tu trouvera chez poil l'écrou antivol
le 09/06/2009 à 01:44
Surement, mais sans le reference, je vois mal....

Enfin, je crois, non?
le 09/06/2009 à 08:00
il y a eu un post sur ce sujet il y a peu de temps, avec les méthodes pour les dévisser sans le détrompeur...
le 09/06/2009 à 09:18
wouai, wouai, j'en connais un qui a eu le tour hein

et pourtant ce n'est plus un bricoleur du (des) dimanche (s)

respect m'sieur targa de 87
le 09/06/2009 à 23:51
Dixit BertoSpidil y a eu un post sur ce sujet il y a peu de temps, avec les méthodes pour les dévisser sans le détrompeur...

Saurais-tu où??
le 10/06/2009 à 01:18
Bonjour,

Il faudrait tout de meme preciser le probleme, car si l'ecrou est perdu, ce n'est donc pas lui qui empeche de retirer la roue.
le 10/06/2009 à 08:17
ici : http://www.type911.org/forum/forumread.php?i=258913

(clic)
le 10/06/2009 à 13:48
Dixit scotlandBonjour,

Il faudrait tout de meme preciser le probleme, car si l'ecrou est perdu, ce n'est donc pas lui qui empeche de retirer la roue.

pour être clair, c'est bien entendu l'ecrou adaptateur qui prend la vis qui tient la roue au moyen, mais je pense que d'aucuns avaient compris....
le 10/06/2009 à 13:51
Dixit BertoSpidici : http://www.type911.org/forum/forumread.php?i=258913

(clic)

merci, je regarde.
le 10/06/2009 à 15:00
chez poil clef possible si conciliant et couteux

sinon burin pointue et massette

2 minutes pour les 4 roues

tu peux les racheter neuf chez un independant

salutation
le 10/06/2009 à 15:13
Il me semble que d'origine les écrous antivols sont juste creux avec une partie avec une clé qui vient se vérouiller dans ce creux. Tu es sur que le tient est d'origine poil ?

Si ce n'est pas le cas inutile d'aller les voir.
le 10/06/2009 à 21:56
Dixit jihefIl me semble que d'origine les écrous antivols sont juste creux avec une partie avec une clé qui vient se vérouiller dans ce creux. Tu es sur que le tient est d'origine poil ?

Si ce n'est pas le cas inutile d'aller les voir.

Bonne question, ils sont identiques à ceux que j'ai sur le cab et pour lequel j'ai un bel emballage( avec numero et tout), marqué Poil si j'ai bien regardé.

Pour ceux que la question brule la langue, les 2 jeux sont bien entendu codes de façon différente

Enfin merci àtous pour vos idées, je me mets au taf ce WE si je veux pouvoir être aux ecuyers le28/6 autrement qu'en soft top.
le 16/06/2009 à 19:56
Problème réglé...... par le CP de Lille, FM Motors.

--> Acceuil souriant au milieu des 997 et 996, (avec ma SC bien en evidence devant la porte)
--> exposé de mon problème, attention du responsable d'atelier
--> prise en charge immediate directement sur le parking de la concession par le mecano qui met l'auto à l'atelier
--> Info precise du responsable d'atelier qui me convie à venir voir à l'atelier
--> efficacite de la valise "magique" (bonne idée que d'avoir des ecrou anti-vol de la Marque)
--> retour de la voiture sur parking
--> facturation mesurée avec efficacité immediate.

je ne généralise rien, mais je tenais à le souligner .

Que du bonheur,je vais pouvoir venir aux ecuyers!!!!!
Message édité le 16/06/2009
le 16/06/2009 à 22:48
Si ce que tu cherches est seulement la partie ecrou de l'antivol, j ai peut etre ca a disposition -> MP

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.