silencieux inox

bonjour voila je vais commander mon silencieux inox en 84 mm pour la 3.2 chez ro.. pas....

je n'ai rien besoin d'autre? les fixations sont les meme que celle d'origine, les sangles aussi?

merci
le 09/06/2009 à 10:21
bonjour, je te conseil de prendre un kit de montage avec(joint+ visserie de bonne qualité) et verifie si tes sangles sont encore valable
le 10/06/2009 à 00:01
je leur ai acheté dernièrement un échappement inox pour ma 930, impossible de fixer la sangle et rien de prévu pour. Non seulement la sangle d'origine est trop longue, mais en plus, même si j'en trouve une plus courte, le silencieux inox n'arrive plus contre la platine ou était sanglé celui d'origine. Je vais être obligé de bricoler quelque chose mais au prix de l'échappement, j'estime que ce devrait être prévu, et sans mamaille... Pour l'instant mon échappement n'est fixé que par les 4 vis sortie turbo. Il est heureusement beaucoup moins lourd que l'origine
le 10/06/2009 à 01:21
Bonjour,

Il faut tester que les vis des sangles ne sont pas grippees. Il faut prevoir un joint, et se mefier des kits qui contiennent souvent de la visserie acier et non inox.
le 10/06/2009 à 07:19
regarde le post pour la commande groupée sur le forum
le 10/06/2009 à 08:31
Dixit scherveje leur ai acheté dernièrement un échappement inox pour ma 930, impossible de fixer la sangle et rien de prévu pour. Non seulement la sangle d'origine est trop longue, mais en plus, même si j'en trouve une plus courte, le silencieux inox n'arrive plus contre la platine ou était sanglé celui d'origine. Je vais être obligé de bricoler quelque chose mais au prix de l'échappement, j'estime que ce devrait être prévu, et sans mamaille... Pour l'instant mon échappement n'est fixé que par les 4 vis sortie turbo. Il est heureusement beaucoup moins lourd que l'origine

Tu joues avec le feu, bricole en attendant une sangle avec un bout de fil de fer, sinon le porte à faux du pot sur le Turbo va casser quelque part, et si c'est sur le Turbo...
le 10/06/2009 à 09:05
Sinon, tu as la solution du Serflex. Il s'en vend avec une grande longueur que tu découpe à la dimention choisie. J'ai vu ça chez Leroy Merlin. Une 12aine d'€ quand même...
le 10/06/2009 à 12:34
Colliers de materiels agricoles , dans les magasins "Espace emeraude " par exemple , ou "Cadauma".

Rilsanisés , ils sont coulissants et de meme largeur que de l'origine.

Pas mal de diametres disponibles.

C'est ce que j'ai monté .

Message édité le 10/06/2009
le 10/06/2009 à 17:49
cdrick,
c'est toujours un plaisir de voir les dessous de ta belle !!!!!!
le 10/06/2009 à 18:21
Cdrik je vois que tu as la fameuse tresse inox,c'est un fabspeed ton echappement non?

Que c'est beau

Oui oui je m'y interesse
le 10/06/2009 à 19:17

RooooOOOOOOOOooooooooHHHHHHH la traitrise en traitre !!!!!!!

le 10/06/2009 à 20:42
Dixit DAB
Dixit scherveje leur ai acheté dernièrement un échappement inox pour ma 930, impossible de fixer la sangle et rien de prévu pour. Non seulement la sangle d'origine est trop longue, mais en plus, même si j'en trouve une plus courte, le silencieux inox n'arrive plus contre la platine ou était sanglé celui d'origine. Je vais être obligé de bricoler quelque chose mais au prix de l'échappement, j'estime que ce devrait être prévu, et sans mamaille... Pour l'instant mon échappement n'est fixé que par les 4 vis sortie turbo. Il est heureusement beaucoup moins lourd que l'origine

Tu joues avec le feu, bricole en attendant une sangle avec un bout de fil de fer, sinon le porte à faux du pot sur le Turbo va casser quelque part, et si c'est sur le Turbo...

oui, je sais, c'est justement ce qui m'inquiète, j' ai déjà pu ce soir rapprocher la platine en la décalant du moteur vers le silencieux (vis plus longues avec entretoises), reste à trouver une sangle, je vois ça demain.
le 10/06/2009 à 21:14
Dixit king creolecdrick,
c'est toujours un plaisir de voir les dessous de ta belle !!!!!!

Merci mon bon King !!!!
le 10/06/2009 à 21:16
Perso j'ai pris le kit FVD et pas de problèmes

Fanof
le 10/06/2009 à 21:53
Le fameux kit ecopes ,avec la droite manchonnée en plastique pas evident a mettre ????

A le savoir , j'aurai pris une ecope entierement metal .

Celles-ci sont des modeles de turbo je crois Rich'.
le 10/06/2009 à 22:00

Faut que je change mes herbes moi
Le BBQ est trop performant maintenant

Fanof
le 11/06/2009 à 06:02
Oui Rich' , tu n'as pas l'ecope droite en 3 parties ????

Sans herbes .

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.