besoin d'un doudiste pour voir carrera 3.0 sur Bruxelles

salut,
j'envisageais d'aller voir une carrera 3.0 ...avis et aide bienvenus
le 09/06/2009 à 16:57
Salut Xavier,

Je peux te donner mon avis si tu veux ? Qd ?
le 10/06/2009 à 11:42
Salut Ugh,

Fais gaffe, s'il s'agit bien de la même voiture, celle que j'ai vu est une Carrera 3.0 avec un moteur 204cv de SC ! Ce n'est pas un matching number ...
Avec cette voiture, tu ne retrouveras donc pas la vivacité d'une véritable 3.0 avec son 200cv d'origine !
le 10/06/2009 à 12:21
phil,

il prétend avoir le moteur d'origine...séparé
le 10/06/2009 à 12:22
Cw merci. Je vais voir comment je mixe çà pour que tu puisses la voir
le 10/06/2009 à 17:00
Ugh, je pense que s'il avait le moteur d'origine séparé - et en bon état de fonctionnement - il l'aurait remis dans la caisse !!! Une Carrera 3.0 avec son moteur d'origine, n'a rien à voir avec une Carrera 3.0 équipée d'un moteur de SC ... Donc méfiance : vérifie le numéro pour savoir si ce moteur est bien celui d'origine (n° 667 XXXX) et surtout assure toi qu'il fonctionne réellement (pas de vilo tordu, bièle cassée, etc.). Sinon pourquoi l'avoir enlevé pour le remplacer par un SC ???
le 10/06/2009 à 18:55
Salut Xavier,

Dans la mesure de mes disponobilités, tu peux aussi compter sur moi

Bien à toi
Alain
le 11/06/2009 à 09:54
philauris...j'ai eu le même raisonnement que toi ce d'autant plus que la raison invoquée par le vendeur...le préserver me parait fausse puisqu'il ne sait pas à combien de km il a été mis de côté. d'un autre côté , l'ancien proprio a bcp roulé avec et donc je peux comprendre la démarche.
le 11/06/2009 à 13:20
alain...merci. Faudra d'abord que je sois convaincu que c'en est une vraie
le 12/06/2009 à 10:20
Dixit Ughalain...merci. Faudra d'abord que je sois convaincu que c'en est une vraie

Je ne pense pas que l'argument vaille grand chose. S'il veut économiser le moteur, il le respecte, ça suffit en général à préserver le vilebrequin, l'embiélage d'une manière générale ce qui est primordial. Et quand je parle de respecter un moteur, c'est simple : le laisser monter en température et jamais de zone rouge ... et si on veut aller plus loin, on évite d'arsouiller comme un sauvage à chaque sortie, en soulageant sur les intermédiaires (4500-5000) ... même si c'est tentant de tirer plus haut.

A mon avis, le moteur d'origine est très loin d'être en état de fonctionnement, sinon il aurait été refait au lieu d'acheter un moteur de SC. ça sent mauvais ...

Si tu veux une vrai Carrera 3.0, avec son moteur 930/02, alors fouine, cherche, et ne sois pas pressé ... il y en à quelques unes de temps en temps. Perso, j'ai mis 1 an avant de trouver la mienne. Une VRAI et matching number !
Message édité le 12/06/2009

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.