sticker logo

et ben ça y est, j'ai enfin mis le mien ce week-end.
J'ai finalement craqué pour le milieu de la lunette arrière...
Et je suis assez content du résultat :

J'ai aussi testé la version Or sur le casque, mais là, je me suis un peu raté à la pose, la faute à la forme du casque... Mais bon, "ça le fait" quand même :

Voila, c'était juste pour vous faire partager ça
le 07/11/2006 à 20:44
C'est chouette

J'attend avec impatience ma p'tite livraison....

A+

Marc
le 07/11/2006 à 20:45
Moi j'attends le casque
le 07/11/2006 à 20:47
que c'est bbôôôôôôôô , moi je dit le chef il sait tout faire même coller des stickers .
a+
fred

ps: ça ce voit pas trops le fayottage là
le 07/11/2006 à 20:49
JJ ne me dis pas que c'est ton casque......

Noir avec logo or ca me rappelle l'epoque JPS....

De D..u on se fait vieux....

le 07/11/2006 à 20:56
Non, Marc c'est celui du Chef !
Moi le mien(si j'en trouve un) sera blanc avec le logo bleu ou noir, j'ai le choix
Et si je trouve un casque de couleur, le logo sera argenté
le 08/11/2006 à 10:16
Dixit doudiJ'ai aussi testé la version Or sur le casque, mais là, je me suis un peu raté à la pose, la faute à la forme du casque... Mais bon, "ça le fait" quand même :
Voila, c'était juste pour vous faire partager ça

Bon, puisque t'as fait ton comming-out du "j'ai posé un des stickers du site sur mon casque", je dois le faire aussi.
J'ai des photos mais elles sont sur l'ordi à la maison, et ma freebox a grillé (espèce di counasse). J'essayerais de les récupérer et de les poster. Cerise on the cake, j'ai fait peindre le casque de la couleur de la titine (merci mon carrossier préféré) et comme j'avais encore un kit de bandes Carrera Or (merci Jean66) avec des "Carrera" en version "small", je les ai collés aussi...
Voilà, j'ai fait mon coming out
le 08/11/2006 à 12:49
j'ai hate de voir ça
vive les clés USB
le 08/11/2006 à 13:25
Tout pareil

Je suis allé sut ton site Mysti's mais rien non plus, ça fait comment les bandes carrera or?

Bonne journée à vous

MARC
le 08/11/2006 à 13:53
Joli Dimitri, on verra ça samedi
le 08/11/2006 à 14:29
Salut les gars,

Marc, pour le bandes, elles étaient déjà collées lors des Doudis' Days (en fait ça fait presque depuis le début). Mais les photos sur mon site ont été prise avant. Si tu veux la voir avec ses bandes, il reste les reportages à Hauterive, Nogaro et les DDay's

JJ, ben ouaip, un peu mon n'veu! Et en plus j'ai refait entièrement mon spoiler (complètement pourri, genre édenté) mais en fibre de verre. C'est un peu plus cassant mais ça m'a couté moins cher que d'en achetter un neuf! (et pis comme j'aime bien bricoler, ça m'a permis de me rappeler mes TP de composites...).

Doudi, je te vois venir: et les photos du spoiler, et un petit article Ben, j'en ai déjà sous le coude, que j'arrive pas à finir (réglage simple de la tringlerie d'accélération, pis l'autre je m'en souviens plus mais je sais que j'ai les photos... merde, qu'est ce que c'était... bon enfin...) et pour le spoiler en composite, c'est sympa à faire, le résultat est pas mal, mais je pense que ça va mal vieillir. J'ai déjà rappé en montant une pu... de rampe d'accès au parking avec le bas du spoiler, et ça l'a un peu abimé sur le dessous.
Donc si ça vieillit mal, c'est peut-être pas la peine de faire un article technique dessus, sachant que c'est pas si facile à faire. J'en ferais peut-être un pour mon minisite, histoire de marquer le coup mais je ne pense pas que ça soit utile ici
le 08/11/2006 à 14:41
c'est trop drole, y'a même plus besoin de réclamer maintenant

Cela dit, tu as raison, le bas de caisse, je ne t'aurais pas demandé, le plus simple est tout de même d'en acheté un tout fait

Pour les autres articles, ben... je continue d'être patient Y'a pas de soucis
le 08/11/2006 à 15:03
Entre nous soit dit, le bas de caisse tout fait c'est 200 € si mes souvenirs sont bons, et la résine epoxy (25€), le tissu (10€), le mastic de finition (10€) la bombe d'aprêt garnissant (6,5 €), le papier à poncer qualité pro (le moletoné )(5€) et 2 bombes de peinture noire mât (2 x 7€) et une de vernis bicouche (5€), ça fait grosso-modo 80€ le spoiler bien joli
Mais, c'est pas dit que ça tienne longtemps
le 10/11/2006 à 09:20
Chose promise

De face:

Du dessus:

Comme ça, ça ne l'a pas déformé à cause de la courbure du casque, et dès que celui ci est porté au coude ou posé quelque part, le logo du site est bien en évidence

L'ensemble:

Pour info, cecui est "l'allée du garage" où je bricole la 911! Et l'intérieur du garrage est guère plus long! Qui a dit immobilier dingue sur la région Toulousaine...

Voilà, et un grand merci à Eric, Philippe et Franck pour la superbe peinture.
le 10/11/2006 à 12:09
Trop coooooooool

Je sais ce que je vais faire ce WE avec mon casque
le 10/11/2006 à 22:56
Dixit Mysti'sDu dessus:

La vache ! T'as dû en baver sérieux pour te peindre sur ton casque !
le 13/11/2006 à 10:13
je trouve qu'il y a une ou deux photos qui méritent leur place dans le concours
le 13/11/2006 à 10:42
Bonjour
Magnifique !!!!
Il y a des mecs drolement doués sur le site, chapeau
le 13/11/2006 à 11:07
Dixit doudije trouve qu'il y a une ou deux photos qui méritent leur place dans le concours

Laquelle, celle avec les pots de fleurs et la twingo pourrie des voisins

le 13/11/2006 à 11:20

tiens à propos, hier, jj sur le chat m'a dit que tu avais été le photogrpahe officiel de la sortie PAU et que tu m'enverrais des photos pour mettre en reportage sur le site

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.