| Message : | |
|---|---|
| GIS | le 10/06/2009 à 17:02 salut a tous pouvez vous m'eguiller sur la depose du parbrise 3.2 de 88 faut il retirer la clef et les enjoliveur avant la depose faut il mettre le parbrise ds le joint avec les enjoliveur alu noir et clef avant la pose avec ficelle merci des tuyaux |
| Rana1 | le 10/06/2009 à 17:25 Dixit GISfaut il retirer la clef et les enjoliveur avant la depose Ça doit pas être facile, et moins sans les abimer. Et après tout pourquoi s'emmerder, tu peut parfaitement le couper au cutter. Dixit GISfaut il mettre le parbrise ds le joint avec les enjoliveur alu noir et clef avant la pose avec ficelle Oui, sinon ça va pas entrer après. Bonne chance! |
| FV911 | le 10/06/2009 à 19:29 Tourne vis par l'interieur + maquabé a platre, tu decolles le joint en faisant levier, du toit sur le pare brise, apres faut pousser avec plusieurs mains, pour la repose, 1* le joint sur le pare brise, la pose du jonc, la ficelle, tu asperges de lave glace le joint et la tole, il faut plusieurs mains pour la repose avec une pression constante. |
| killbill | le 10/06/2009 à 19:43 Bon, juste une rectif .... pare-brise .... |
| philippe42 | le 10/06/2009 à 19:46 moi j'avais couper le joint et remis un joint neuf comme sa sa t'evite d'abimer les joncs qui sont en alu et fragile et de casser le pare brise |
| pollux | le 10/06/2009 à 20:36 Un joint de PB qui a plusieurs années ne sera plus étanche lors de la repose ... il te faudra donc le changer si tu veux éviter que ta voiture ressemble à une baignoire comme certains Targa.Donc puisque tu vas changer ce joint, tu peut le découper au cutter afin de sortir aisément l'ensemble et éviter de tordre les jonc de PB. |
| seth02 | le 10/06/2009 à 20:42 sinon t'as essayé avec un pavé? |
| porschris | le 10/06/2009 à 22:07 en y allant doucement et progressivement,tu enlèves les joncs,puis tu sorts ton joint en le poussant de l'intérieur avec un tournevis,et pour le remettre,il faut remettre le jonc en premier,puis ta corde,et il reste plus qu'a tirer pour le remettre |
| limapapa | le 10/06/2009 à 22:17 Année : 1989. Description : NOIR 3.2 compteur 180 000 KMS 2eme main Expérience : conduit 928/944/ET DIVERS Et revoilà régis ... après les culs bus. on arrive sur un vieux joint de 3.2 1988 alors qu'il a un modèle de 1989 ... ATTENTION 1989 a aussi la version 964 sans jonc ... Pour ne pas faire mentir DAB de très bon conseil et plein d'humour et pour rester sur des infos factuelles un seul impératif gratuit mon cher REGIS tu consultes ton point constructeur le plus proche .. Ceci t'évitera de mauvaises surprises et en plus... remboursé par ton assurance ""bris de glaces""... Pour ma part mon garage de la marque qui te concerne m'a invité à suivre le montage du pare brise neuf .... Mieux que toutes les infos du site car délivrance en direct....Quel pied !!!!parfait du premier coup.. Au fait ou en es-tu du jeu sur la chaîne de distribution de tes injecteurs??.????????? Ici on ne boude pas les retours d'expériences et les P B réglés grace aux infos des BONS Doudistes Car ils sont aussi sensibles a un petit merci...... A te lire plus d'infos en MP........Bon courage... |
| GIS | le 10/06/2009 à 23:18 hello je vois que je suis suivie a la trace remarque avec un aussi jolie prenom normal pour le reglage culbu ça a l'air d'etre nettement meilleur, je prefere faire un peu plus de route pour vous donner un peu plus d'experience mais je vous remercie grandement de vos infos qui mon etait utile reglage avec bougie tous les 120 degres pour attaquer le meme cote le vehicule est plus puissant coupleux moins bruillant peut etre un bruit parasite moteur tres chaud soit apres 20 kilometre de route (huile 10W40) mais la je crois que c'est le maniaque ou le phycopate qui parle mais bon un vehicule de 20ans a ce kilometrage il faut etre souple merci pour les info pare-brise,je le commande de ce pas faute d'assurance. (120 euros à l'annee.) pour info devis carglass 1400 euros tranquile ce n'ai pas la crise pour tous le monde! |
| limapapa | le 11/06/2009 à 08:48 Mon cher Gis pas de chance !!!!!!!!!!!Chez mon concessionnaire. 1061 € il y a 1 mois. ""Car chose """m'avait fait le même devis & compte tenu de leur mauvaise expérience très honnêtement conseillé de voir mon C P... A ta place je foncerai chez poil... |
Sujet archivé.