| Message : | |
|---|---|
| 1142D | le 10/06/2009 à 20:14 Juste un petit mot pour remercier Rob911.... et par la même occasion illustrer le super esprit des doudistes.Il ya 10 jours, je diffusais une annonce sur le site pour dire que je recherche des sièges arrière en cuir bleu pour peaufiner ma bestiole. 2 jours plus tard, Rob911 me propose les siens + de quoi faire passer en full cuir à un tarif raisonnable, m'envoie des photos... etc On conclut l'affaire. Mais là où il a été encore plus génial, c'est qu'il a recherché le transporteur le moins cher durant deux jours. Cerise sur le gâteau : Rob me dit qu'il m'envoie le colis et que je n'ai qu'à envoyer mon chèque en même temps : nos envois se croiseront. J'ai rarement vu un forum sur lequel on fait confiance à priori ainsi. Bref, super état d'esprit à l'image de ce site et du club. Chapeau bas. J'espère avoir l'occasion de renvoyer la balle. Merci Rob911!!! Moi, je crois qu'au delà de ma passion pour la type G, c'est surtout l'état d'esprit du club qui me fait les aimer davantage. |
| cdrik915 | le 10/06/2009 à 20:16 +1 , c'est l'esprit du site . |
| JohanTarga31 | le 10/06/2009 à 20:33 +1 oui, j'ai connu ce genre de partage, un petit à Pierrot71.Bon alors quand t'auras tout installé, tu nous fais une photo |
| king creole | le 10/06/2009 à 20:40 + 1 c'est tout a fait l'esprit et je remercie ceux qui m'ont aidé (ils se reconnaitront) |
| Pierrot71 | le 10/06/2009 à 22:16 Salut Johan,... oui, mais, en retour, j'ai beaucoup apprécié ton foie gras et ton savoir vivre! Mon outil "à démonter les transmetteurs de pression d'huile" est parti faire un tour dans le Pas de Calais ... occasion de plus pour rencontrer un sympathique membre qui était venu faire un tour en Bourgogne... Message édité le 11/06/2009 |
| JohanTarga31 | le 10/06/2009 à 22:25 Pierrot : si ça continue ton outil va faire plus de bornes que ton coupé |
| bastos675 | le 11/06/2009 à 09:12 ça c'est de l'esprit club |
| bluecar 56 | le 11/06/2009 à 09:25 C'est super !!! le Doudiste est formidable !!!En même temps le doudiste est soumis à une sélection implacable...et s'il ne correspond pas à l'ensemble des critères : - sympa. - cool. - généreux. - passionné. - fou de sa titine. - amical. - toujours la main tendue. - toujours de bon conseil... - pas de majuscules, etc, etc... ...c'est le goudron et les plumes !!! (pour les plus chanceux, on roule en grenouille sur les autres ) |
| pascaline | le 11/06/2009 à 16:01 Dixit bluecar 56C'est super !!! le Doudiste est formidable !!! ce site à la base est: convivial simple généreux passionné et surtout l'entraide pour le plaisir! Doudi veut(je le sais) mais il ne le dira pas que ...les amitiés se créent... que l'entraide se fasse bref.... que du bonheur pour tous avec les moindres frais! simple,convivial,généreux ...plus tout ce qui va avec!c'est l'esprist que veut insuflé Doudi....c'est la base de ce Site! une passion,une aide,des docs, un amour...pour les autres.... avez vous vu ça ailleur????? Message édité le 11/06/2009 |
| Puggsy | le 11/06/2009 à 17:22 non |
| 6TALF | le 11/06/2009 à 17:30 oui pascaline,chez les teletubbies |
| celeste | le 11/06/2009 à 17:34 Dixit pascalineDixit bluecar 56C'est super !!! le Doudiste est formidable !!! Admirable , jamais vu çà : " Il suffit parfois de se sentir ailleurs pour trouver chez soi le chemin de la sérénité "! Doudi et Pascaline c'est ce que vous nous apportez .... de tout coeur ....... Merci ! Sera-t-on un jour capable de vous récompenser à votre juste valeur ... je le souhaite infiniment Message édité le 11/06/2009 |
| vince. | le 11/06/2009 à 17:49 Dixit 6TALFoui pascaline,chez les teletubbies Attention! certains les accusent d'incitations à l'homosexualité En tout cas je plussoie quant a l'esprit et profite pour faire un signe à un autre Doudiste au grand coeur. Lionel si tu nous lis |
| 1142D | le 11/06/2009 à 21:05 Dixit bluecar 56C'est super !!! le Doudiste est formidable !!! Bah ouais et alors. Dans la vie (pro), je suis dans le business. PDG d'une PME de services qui tourne bien, mais ça a un prix : je me bats, je fais pas de cadeau. Je m'efforce juste d'être loyal, honnête, et équitable. Face à un concurrent, je dézingue le premier. Pour mes clients, je suis le premier à aller taper dans la bute. Je pense que la plupart d'entre nous, quel que soit notre job, on fait face à un monde pro où les cadeaux, la gratuité du geste, l'amitié et le bon esprit ne sont pas forcément des priorités. C'est ça la vie? Non,, c'est le boulot. Mais c'est pas (que) ça la vie. Eh bah à côté de cela, on est aussi humains. Je le suis et tiens à le rester. Et moi, ça me fait plaisir quand je vois que dans la "vraie" vie, on peut encore être généreux, partager une passion, se donner des coups de main gratuitement, juste par solidarité et parce qu'on partage avec des copains de tous horizons, de tous métiers...une passion qui transcende les clivages socio-professionnels. J'ai eu d'autres vieilles bagnoles et ai fait partie de pas mal de clubs/forums. Eh ben celui-ci, c'est le plus top que j'aie croisé (ceci dit y en a(vait?) aussi un pas mal pour les amateurs de MGB). La générosité et la simplicité sont la force de ce club qui, je l'espère, a de très longues années et de supers rassos entre copains devant lui. Donc vive le club et merci à Doudi. |
| PP911 | le 12/06/2009 à 00:39 Comment ne pas souscrire a ces sages paroles...le club , en s'agrandissant apporte neanmoins sa proportion de grincheux, d'eternels meconents , voir de hargneux mais heureusement en quantité negligeable, mais suffisamment parasitante dans certains topics. Mais il est vrai qu'il reste globalement sur ce site une saine ambiance de gens passionnés, prêts a rendre sercice, souvent desinterressés et surtout qui gardentt ce bon sens de l'humour qui nous permet de passer bons moments. PS: Voilà que je me mets a écrire des posts sérieux . la sagesse de l'âge ??? |
| celeste | le 12/06/2009 à 09:14 Non PP911 , tu écris avec ton coeur simplement ;C'est la sagesse que nous donne le Site , nos Doudi et Pascaline , et tous les copains(nes)Doudistes , c'est rare , mais Ici , çà existe vraiment ! |
| Pierrot71 | le 12/06/2009 à 20:48 Tiens, un exemple de plus: je rentre à l'instant de Macon (enfin à côté... là où le vin blanc est si bon!) où j'ai rendu visite à Patrice ...possesseur d'une très belle SC de 1979 (un très beau vert, pas courant).Il m'a proposé de me préter 2 roues complètes afin de cibler mon problême de vibrations de l'AR!Le 2 sièges "passagers" de ma 3.2 étaient bien encombrés. Entre parenthèses, chez Patrice, c'est un peu la caverne d'Ali Baba; aussi si vous avez besoin de pneus, jantes (pas de Fuchs hélas!) et plein d'autres pièces n'hésitez pas! |
Sujet archivé.