| Message : | |
|---|---|
| grenouille64 | le 10/06/2009 à 20:29 Bonsoir à toutes et tous, le panneau contenant le HP arrière droit ne tient plus; j'ai compris qu'il manquait deux vis et un pièce plastique (à tête plate et large) qui couvre un corps de vis apparent.Bon...les vis ça se trouve...mais cette fichue pièce plastique existe-t' elle encore dans le commerce ? Par ailleurs, il n'y a pas de caches haut-parleurs à l'arrière: étaient-ils "en option" à l'époque ? Merci |
| pollux | le 10/06/2009 à 20:31 le mieux serait de nous mettre des tofs pour qu'on se rende compte ... |
| grenouille64 | le 10/06/2009 à 20:42 Oki; la voiture et son box préféré sont un peu loin de chez moi, mais je tâcherai de faire ça assez vite... |
| grenouille64 | le 13/06/2009 à 15:26 Voilà la photo du panneau arrière gauche; j'ai entouré les deux vis et le cache-vis (en bas à gauche de l'image)...(clic) Avis à la population.... |
| Francis911 | le 13/06/2009 à 16:11 Salut,Je pense que tu devrais pouvoir trouver cette pièce. Sur certaine voiture moderne, il y en a qui lui ressemble. Va voir dans un garage vw/audi, tu devrais trouver ton bonheur. Et non les caches pour les HP ne sont pas une option mais présents dès le départ sans doute que les attaches étaient cassées et que l'ancien proprio ne s'est pas soucié de ce détail. |
| grenouille64 | le 13/06/2009 à 17:00 Merci pour ta réponse; j'essaierai de trouver la pièce chez eux....et à l'occasion je réparerai les H-P. |
Sujet archivé.