l'esprit doudiste existe........ je l'ai recontré

Salut les doudistes

Depuis lundi en voyage d'affaire, mes pérégrinations habituellements si fade (on enchaîne les rdv clients et le soir c'est l'éternel hôtel .....) se sont bien améliorées grâce au 911.org.

Lundi donc départ de Lille, avec un couvercle et une charnière de vide poche pour notre ami Speedster01 mais ce dernier étant résident Suisse (ce qui n'est pas une tare ......pas pire que de rouler en 964 ) je n'ai pu rencontrer que furtivement sa charmante amie Monika, furtivement car sa douce étant au travail je ne voulais pas la déranger. Puis Mardi recontre avec Steph et sa 3.2 blanc grand prix, sa belle est magnifique on la prendrait pour une neuve mais je pense que l'on s'occupe surtout bien d'elle et même son épouse m'en a parlé avec "amour" , la 3.2 étant assurément une passion familliale dans ce cas.

Aprés avoir papoté de nos belles et surtout aprés avoir chargé l'aileron que steph avait vendu a Michel (ccpaf747), me voila repartit voir mes chers clients (qu'il faut bichonner surtout en ces temps de crise).

Le soir même , un petit crochet par Aix pour livrer son aileron à Michel et rencontrer sa belle SC, et me voila de nouveau face a un doudiste passionné et amoureux de sa poil, et nous voila repartit à discuter mais l'horloge tournant il me fallut reprendre la route (au fait encore merci pour la bouteille ....il ne fallait pas, tel n'était pas le but de mon aide).

et aujourd'hui aprés un Rdv sur Saint Raphaël et avant un autre sur Saint Tropez, ........la rencontre , un grand monsieur ..... une bible...... mais surtout un personnage trés sympa et généreux, j'ai nommé THE FAMOUS POLLUX ( je sais pas de majuscules mais là...il les vaut bien), ses velociraptors et surtout son targa "de la mort qui tue", une bête de course, l'arme ultime mais surtout un super jouet et pour l'avoir suivi quelques kilomètres sur les petites routes tropéziennes, elle est formidable, bien en appuis, avec le son qui va bien.

Et la autour d'un café sur une belle terrasse en front de mer, j'ai enfin pu mesurer l'ampleur du phénoméne "Pollux","tu vois philippe je serais bien resté plus longtemps à t'écouter car quarante minutes en ta compagnie m'ont beaucoup appris et soit en remercié ".

voila rapidement mon début de semaine doudisque avec les rencontres de passionnés qui ne font que me conforter sur l'esprit qui régne sur ce site et qui j'éspères perdurera !!!!

Doudiste un jour doudiste toujours
le 10/06/2009 à 22:24
pour allier travail et plaisir une solution : que tes clients soient tous doudistes
le 10/06/2009 à 22:27
ça c'est de la ballade et de l'entraide !!
et rencontrer la legende vivante...que dis je le dieu vivant qui redige notre bible chaque jour qu'est notre poluxouninet et les velociraptors..et sur ses terres ! waouuuuu....tu as du avoir du mal a repartir
le 10/06/2009 à 22:31
Dixit katiouchka rencontrer la legende vivante.......tu as du avoir du mal a repartir

c'est peu dire........mais je reviendrai et Pollux m'a activement parlé du non moins célébre "Ducat" et il faut que je les vois ensemble ces deux là ..........ça doit être quelque chose
le 10/06/2009 à 22:36
La prochaine fois que tu viens, au lieu d'aller dormir à Valence tu passes la soirée à la maison ... on aura un peu plus de temps pour discuter .. et tu pourras essayer le missile sol-sol
le 10/06/2009 à 22:39
Dixit tof2.7
Dixit katiouchka rencontrer la legende vivante.......tu as du avoir du mal a repartir

c'est peu dire........mais je reviendrai et Pollux m'a activement parlé du non moins célébre "Ducat" et il faut que je les vois ensemble ces deux là ..........ça doit être quelque chose

heu, tu crois...
le 10/06/2009 à 22:43
Dixit polluxLa prochaine fois que tu viens, au lieu d'aller dormir à Valence tu passes la soirée à la maison ... on aura un peu plus de temps pour discuter ..

certain j'organiserai mon agenda autrement

Dixit polluxtu pourras essayer le missile sol-sol

ça risque pas je suis conducteur moi ....pas pilote
le 10/06/2009 à 22:46
Dixit tof2.7

Dixit polluxtu pourras essayer le missile sol-sol

ça risque pas je suis conducteur moi ....pas pilote

Elle est un peu rugueuse mon Évo, mais bon, ça devrait pouvoir le faire...
le 10/06/2009 à 22:48
comment ça mon ducaaaaaaaaaaaaat tu preterais ton evo a un parfait inconnu fusse t il doudiste ? quoaaaaaaaaa...et pollux aussi ????
le 10/06/2009 à 22:49
Dixit katiouchkacomment ça mon ducaaaaaaaaaaaaat tu preterais ton evo a un parfait inconnu fusse t il doudiste ? quoaaaaaaaaa...et pollux aussi ????

toi, retournes prendre soin de ton string... non mais...
le 10/06/2009 à 22:54
c'est quelle nous ferait sa jalouse la Kat !!!!!
le 10/06/2009 à 22:56
Dixit tof2.7c'est quelle nous ferait sa jalouse la Kat !!!!!

mais oui parfaitement !!
le 11/06/2009 à 06:01
Ouais......mais il a coupé sa chevelure Beatnik legendaire.....

C'est p'u le meme !!!!
le 11/06/2009 à 06:32
oh que non, c'est toujours le même mon Pollux... et heureusement...
le 11/06/2009 à 06:50
c'est bien sympa , ces histoires
le 11/06/2009 à 07:12
Doudisme Powa!
le 11/06/2009 à 21:07
Bonjour,
Et oui ma sc va avoir un beau n'aileron encore faut il que j'ai le temps de le poser et d'acheter un spoiler avant...
Et encore une fois merci de cette rencontre trop courte mais bien sympa.
Amicalement.
le 12/06/2009 à 01:56
je sens que je vais faire des voyages d'affaire, moi aussi!!
le 12/06/2009 à 08:02
Dixit cdrik915Ouais......mais il a coupé sa chevelure Beatnik legendaire.....
C'est p'u le meme !!!!

Passage chez le coiffeur en rapport avec ta signature???
le 12/06/2009 à 09:32
ben oui, comme c'est du poids en hauteur...
fallait qu'il élague sévère...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.