| Message : | |
|---|---|
| JGuy17 | le 11/06/2009 à 09:45 bonjour,oui je me décide enfin à vouloir faire fonctionner toutes mes options sur ma grenouille et je tombe sur un os : mes lave phares ! en effet, j'ai bien trouvé le circuit d'eau, la pompe électrique, le réservoir, les gicleurs (bien-sûr) mais je ne trouve pas l'interrupteur de commande au tableau de bord et je ne connais pas la couleur des fils électriques. comme je ne possède pas de livre de bord, je compte sur une personne charitable pour me renseigner, me faire une copie scannée et me l'envoyer à cette adresse jguy17@gmail.com. d'autre part, à l'avant, sous l'aile avant gauche, j'ai aussi repéré un petit réservoir en plastique noir au-dessus du réservoir de liquide d'eau pour le lave-glace, derrière le phare...à quoi sert ce récipient qui semble vide, à quoi est-il relié ? 2 tuyaux en sortent sous la boîte à fusibles ??? merci d'avance bonne route |
| Louis | le 11/06/2009 à 10:01 Regarde déjà dans la documentation du site .Après, je ne peux t'en dire plus, car ma SC n'a pas cette option. Je crois avoir lu qu'il y a un lavage standard et un "maxi patate" avec réservoirs séparé, mais je dis peut être une anerie. Louis Message édité le 11/06/2009 |
| Kermit | le 11/06/2009 à 10:06 Je ne sais pas si c'est pareil pour les SC et 3.2l mais voici une page du manuel pris ici Message édité le 11/06/2009 |
| pollux | le 11/06/2009 à 12:29 La boite noite au dessus du réservoir de flotte (lave-glace) est une boite de dégazage et de trop plein. |
| lover drive | le 11/06/2009 à 13:00 Dixit polluxLa boite noite au dessus du réservoir de flotte (lave-glace) est une boite de dégazage et de trop plein. une option réservée aux amateurs du Sud-Ouest |
| PROFLEX4 | le 11/06/2009 à 13:46 Dixit LouisRegarde déjà dans la documentation du site . C'est pas une ânerie, j'ai ça sur la mienne (1986) et c'est apparement de série car ça ne figure pas sur la liste des options. C'est un lavage "haute pression" pour le pare-brise (pas pour les phares) et un réservoir supplémentaire de liquide spécial prend place dans le coffre à côté du réservoir de liquide de frein. |
Sujet archivé.