| Message : | |
|---|---|
| Leiris | le 11/06/2009 à 20:42 Bonsoir,Ma grenouille a perdu sa plaque d'identification : probablement à la suite d'un choc avant, après lequel le brancard avant droit a été remplacé. Je n'ai aucun doute sur le n° de châssis : - le n° gravé au fond du coffre avant - la plaque visible derrière le montant gauche du pare-brise (modèle US) - le certificat de conformité aux normes de pollution US collé dans l'ouverture de porte. tous sont cohérents. Le problème est que sur le rapport du contrôle technique de l'achat, l'absence de plaque constructeur a été relevée. Je dois bientôt y repasser et, pour éviter un éventuel recalage par un tatillon, j'ai entrepris d'en remettre une. Je ne pense pas que ma démarche soit malvenue dans la mesure où je note sur une plaque tenue par 2 rivets le n° gravé sur le châssis. Mais je rencontre quelques difficultés à la compléter. ![]() C'est 911 SC de 1979 : A : ? ("911S" ou "911SC", il y a les 2 sur la carte grise) B : "L" C : ? (il semble que cela corresponde à l'usine de fabrication) D : n° de châssis E : ? (un poids, mais il n'y en a que 3 sur la CG) F : "1500" G : "1160" H : "2300" I : ? (peut-être rien) Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'aider ? |
| Louis | le 11/06/2009 à 20:46 Je te passe mes infos en MP pour ma SC modèle 79 aussi.Louis |
| Leiris | le 11/06/2009 à 21:03 Super. Merci Louis.MP |
| Louis |
Sujet archivé.