| Message : | |
|---|---|
| alfred | le 12/06/2009 à 15:34 salut a tous (et a toutes, mais ça m'etonnerai que vous ailliez la réponse les filles )y a t'il compatibilité sur les portes de modéles avant 74 avec nos gregre a souffets et pendant que j'y suis, la même question pour les portes aprés 89? |
| 6TALF | le 12/06/2009 à 16:01 un élément de réponse, déjà, toutes les portes de classiques ne sont pas compatibles entre elles fab Karman/porsche |
| pollux | le 12/06/2009 à 17:00 Je ne pense pas que la différence si situe au niveau du gabarit ou du galbe externe de la porte mais plutôt sur l'aménagement de la face interne de la porte.Au cours des années, c'est cette partie qui a été le plus modifiée en fonction de l'évolution des différentes accessoires de la porte tels : - découpes pour inter LVE - fermeture centralisée - emplacement de sono - fixation des compas de LV - ect.... |
| PascalT | le 12/06/2009 à 17:00 je pense qu'alfred exclue les modèles avec custodes ( la partie anguleuse avant ) ouvrantes donc modèles 70 et après |
| pollux | le 12/06/2009 à 17:06 Adonf ... les modèles avec vitre triangulaires AV ouvrantes existaient bel et bien sur les type G ... tout du moins jusqu'en 76 |
| alfred | le 12/06/2009 à 17:44 merci pour ces débuts de réponses et encore une autre devinette : qui pourrait dater approximativement l'année de cette porte?? ![]() en fait, j'ai une opportunité sur des portes dont la destination finale serait sur un typeG coursifiée. et je voudrais a temps perdu me faire des portes hyper allégées.... mais se monteront-elles??? |
| PROFLEX4 | le 12/06/2009 à 18:51 Elle ne doit pas être très vieille, cette porte, on voit les trous du rétro extérieur droit. |
| bluecar 56 | le 12/06/2009 à 19:07 Moi ce que je vois surtout et que personne n'a l'air de bien remarquer...c'est qu'il est temps de tondre chez notre ami alfred |
| pollux | le 12/06/2009 à 20:28 Alfred ... je t'ai dis que les éléments de différenciations se situaient sur la face intérieure ... donc comme Madame Soleil n'est pas là, je ne peut que te donner une estimation .... disons ... entre 1965 et 1992 ? |
| alfred | le 12/06/2009 à 20:37 Dixit bluecar 56Moi ce que je vois surtout et que personne n'a l'air de bien remarquer...c'est qu'il est temps de tondre chez notre ami alfred et ben non , c'est pas chez moi...c'est chez mon potentiel vendeur chez moi, c'est pire car pour des raisons un peu complexe, j'ai 4 <<chez moi/pas chez moi>> a entretenir et si je veux laisser la pelouse a cette hauteur, je ne ferai plus que tondre Dixit polluxAlfred ... je t'ai dis que les éléments de différenciations se situaient sur la face intérieure ... donc comme Madame Soleil n'est pas là, je ne peut que te donner une estimation .... disons ... entre 1965 et 1992 ? bon, je viens de demander les photos cotés intérieur, et j'en profite pour lui dire de tondre il me semble que les trous des rétros différent aussi avec les années, ça pourrait nous aider en regardant sur un catalogue d'accessoire (la fleur) , il donne une référence différente pour les panneaux de porte pour les G et les autres. mais si ça monte sur un chassis G , que ça ferme et que les montants de vitre peuvent se poser pour faire une fermeture étanche , c'est bon pour moi. Message édité le 12/06/2009 |
Sujet archivé.