| Message : | |
|---|---|
| speedster 31 | le 12/06/2009 à 21:04 alors cette semaine j'avais RDV au contrôle technique et bien sûr j'avais absolument rien vérifié..Le jour du contrôle je laisse la titine (ça m'a fait ch...qu'un gonz se permette de s'asseoire A MA PLACE) mais bon... Il a tchaopiné la titine pendant 45 LONGUES minutes (boudu) Et que je te lui fasse vibrer les roues Et que je te lui foutte des sondes dans le c... MALADE j'étais.. Et quand il a fallu la faire grimper sur un pont, il s'est rendu compte que ça passait pas dessous.. Il A MIS DES BOUTS DE BOIS POUR LA FAIRE GRIMPER (boudu) Bon au final il me dit : ben y a rien à dire c'est même étonnant que les tuyaux d'huile ne soient pas écrasés... Il m'a dit : c'est en bon état.. MAIS QU'EST-CE QU'IL CROYAIT |
| Détuning-man | le 12/06/2009 à 21:08 |
| seth02 | le 12/06/2009 à 21:15 moi le dernier qui m'a amené sa 911 c'etait un 964 cab.....ben je suis reparti avec: _tu me depose a la gare? _prends la 911 _d'accord c'est vrai que ca pousse le 3l6 sinon tout ceux qui sont venu pour que je passe leur 911 ne m'ont jamais fais de remarque j'en deduis que je fais bien mon boulot |
| FF SC Targa | le 12/06/2009 à 21:17 En 45 minutes, il a eu le temps de se convaincre qu'elle était à lui ! |
| Détuning-man | le 12/06/2009 à 21:19 Dixit FF SC TargaEn 45 minutes, il a eu le temps de se convaincre qu'elle était à lui ! Hum... En 2 mois 1/2 qu'elle dort dans mon sous-sol, j'ai encore du mal à y croire, alors en 3/4h |
| Bweissach | le 12/06/2009 à 21:47 Moi j'ai pas besoin de me convaincre qu'elle est à moi, je sais que c'est ELLE qui me possède.... |
| Kermit | le 12/06/2009 à 21:53 Ma futur est revenue aussi du controle......même pas vierge!!"Feu de croisement: réglage trop bas à gauche" OUF!! C'est pour mieux faire les clins d'oeil. |
| PsychoPat31 | le 12/06/2009 à 22:09 Dixit KermitMa futur est revenue aussi du controle......même pas vierge!! j'ai vraiment honte sur ce coup la,j'ai l'appareil au boulot j'ai rectifie le tir aujourd'hui |
| alfred | le 12/06/2009 à 22:33 c'est marrant ce que tu écris speedster.... je viens de réaliser pourquoi je tarde tant a prendre mon rendez vous pour le CT Dixit speedster 31Le jour du contrôle je laisse la titine (ça m'a fait ch...qu'un gonz se permette de s'asseoire A MA PLACE) mais bon... c'est exatement ce que redoute on est vraiment des grands malades mais elles le valent bien |
| Kermit | le 13/06/2009 à 08:46 Dixit alfredc'est marrant ce que tu écris speedster.... Alfred, fait comme moi, trouve toi un copain qui "bosse dans le milieu". J'ai même le choix j'en ai deux et l'un est "Gordiniste" et "Alpiniste", donc pour lui, les anciennes c'est avec plaisir et passion qu'il fait ses controles.... ça aide à etre moins malade!! |
| alfred | le 19/06/2009 à 15:29 bon, ça y est ... un mauvais moment de passé titine a passé son examen du Ct ce matin. j'ai prévenu gentiment le jeune homme que malgré la parrure, ce chef d'oeuvre mécanique avait tout de même prés d'un quart de siécle...et que je ne serait pas loin pour lui expliquer s'il avait le moindre doute.... et il commence a renter et sortir de l'auto (j'espére qu'il n'a pas de bouton ou de rivet sur son jean's) et a claquer la porte a chaque fois ; - première remarque que je lui envoie moins de 3 mn aprés le début de la séance ; << ne fermez pas la porte par la vitre!!!>> bas oui, c'est un Targa, donc pas d'encadrement de vitre ensuite, pour la montée sur le pont, j'ai accouru pour lui demander d'aller gentiment a la montée (lors du précédent controle au moment de mon achat, les bas de caisse avait frottés sur l'angle de la rampe) aprés, les recommandation pour les point d'appuis pour soulever les essieux ( pour l'arrière, j'ai du insister pour qu'il souléve en prenant appui sur le bloc moteur) et puis, il m'a dit que les trains avants avaient un léger jeu en prenant la roue a midi-trente...alors je lui ai expliqué que c'était normal (on en a discuter sur le forum, et ça le fait presque a tout le monde) bon, pour finir, ripage avant excéssif, mais j'y toucherais pas, car je trouve ma géo trés bonne a mon gout déformation mineure du bas de caisse (du a la maladresse du précédent controle, et comme quoi c'est marrant, le gars , il y a 2 ans, il l'avait pas marqué....on se demande pourquoi )et un début de corrosion a l'intérieur des ailes, mais ça je le savait, et j'attends d'avoir un mulet pour lui faire la petite restau qu'elle mérite parce qu'elle le vaut bien -------- ah oui, j'oubliais le gars m'a dit aussi que normalement, les durites aviations, si elle n'étaient pas en monte d'origine, étaient prohibées je lui ai répondu qu'elles étaient en option d'origine sur les modéles standards mixtes circuit/route .... il m'a répondu; << a bon, ça je savais pas ....>> Message édité le 19/06/2009 |
Sujet archivé.