retour d experience 3.2 club sport

bonjour a tous et a toutes,

j ai en projet de prendre une 3.2 club sport de 88 dans un etat full stock, meme la peinture! des entretiens et un dossier complet depuis la sortie d usine avec facture d achat! le TOP!!
donc voici ma question! y a t il parmi vous des membres qui ont eu un tel modele?
pouvez vous me dire vos impressions? et meme si vous avez
d autres infos! (si! ca! ou cela) je suis preneur!

merci

amicalement

pascal
Message édité le 13/06/2009
le 13/06/2009 à 08:06
Ce que j'en sais :

- Peu d'exemplaires produits
- Peu de differences avec un modele classique en fait :

> les soupapes qui deviennent creuses
> Regime maxi plus elevé
> Arceau CS
> Pas de sieges arrieres ni plage
> Autocollant "CS " sur les ailes avant en option

Donc un poids legerement inferieur.

La cote explose sur ce modele .

le 13/06/2009 à 08:17
moi a mon avis tu fais une connerie de vendre ta turbale pour une CS

mais bon c'est toi qui voit

au pire si tu veux faire dans le radical prend une SCRS la au moins ca cause
le 13/06/2009 à 08:34
J'ai eu l'occasion de croiser celle-là, bruit magnifique! Elle a eu les honneurs de deux pages dans un RS de 2007. Mais elle n'est pas completement d'origine (baquets, volant), mais avec des papiers depuis l'origine. Je l'ai vraiment trouvé très belle avec son interieur light.
Futur collector (environ 390 exemplaires)

Dommage que tu veille te séparer de ta turbale.
le 13/06/2009 à 10:39
ben si tu peux, fonces ! Juste parce que c'est une 3.2 un peu plus intéressante que les autres mais aussi parce que sa côte grimpe et ça risque de ne pas s'arrêter d'ici demain...
le 13/06/2009 à 10:46
A mon avis, trop peu de différence avec une 3,2L normale, même l'essai d'Echappement de l'époque n'avait pu déceler une quelconque différence!

Ils s'étaient même étonnés que le prix n'avait pas été revu à la baisse compte tenu des équipements en moins!

Maintenant, ça devient un collector, bientôt inaccessible!

Sont forts chez Porsche!
le 13/06/2009 à 10:59
Dixit DABA mon avis, trop peu de différence avec une 3,2L normale, même l'essai d'Echappement de l'époque n'avait pu déceler une quelconque différence!

Ils s'étaient même étonnés que le prix n'avait pas été revu à la baisse compte tenu des équipements en moins!

Sont forts chez Porsche!

Exact, je me souviens de la déception, autant à Échappement qu'à Autohebdo..Ils attendaient mieux et avec une différence plus sensible.
D'ailleurs, si elle est rare...C'est qu'elle n'a pas vraiment séduit à l'époque.
La 964 RS a connu un tout autre succès et on peut penser que Porsche a su tirer les leçons de l'échec relatif de la Club Sport.

Dans la même zone de prix, une Carrera 3.0 me semble plus exiting...Mais ce n'est que mon avis!

PS: si on caricature, la CS vaut +/- 10 000 € de plus que la 3.2 "normale"...Juste pour avoir un compte-tours avec la zone rouge à 6600!!!
le 13/06/2009 à 11:06
Dixit Phill75
Dixit DABA mon avis, trop peu de différence avec une 3,2L normale, même l'essai d'Echappement de l'époque n'avait pu déceler une quelconque différence!

Sont forts chez Porsche!

Exact, je me souviens de la déception, autant à Échappement qu'à Autohebdo..Ils attendaient mieux et avec une différence plus sensible.
D'ailleurs, si elle est rare...C'est qu'elle n'a pas vraiment séduit à l'époque.
La 964 RS a connu un tout autre succès et on peut penser que Porsche a su tirer les leçons de l'échec relatif de la Club Sport.

Dans la même zone de prix, une Carrera 3.0 me semble plus exiting...Mais ce n'est que mon avis!

PS: si on caricature, la CS vaut +/- 10 000 € de plus que la 3.2 "normale"...Juste pour avoir un compte-tours avec la zone rouge à 6600!!!

Je suis d'accord avec toi, une Carrera 3.0L est plus sportive, pourvu qu'elle ait son vrai moteur!
le 13/06/2009 à 12:45
Dixit DAB
Dixit Phill75

Sont forts chez Porsche!

Je suis d'accord avec toi, une Carrera 3.0L est plus sportive, pourvu qu'elle ait son vrai moteur!

Ah, ben voui! Je la trouve moins sympa avec un 1200 cc de Cox!
le 13/06/2009 à 12:46
Dixit Phill75
Dixit DAB
Dixit Phill75

Sont forts chez Porsche!

Ah, ben voui! Je la trouve moins sympa avec un 1200 cc de Cox!

Ou un SC de 180 cv!
le 16/06/2009 à 23:36
Salut père Pascal ,dit on pourra Gratter dans l'moteur
le 17/06/2009 à 07:45
Dixit Arnauld911Salut père Pascal ,dit on pourra Gratter dans l'moteur

salut mon lapin! celle ci a deja 250 cv au banc
le 17/06/2009 à 08:41
Dixit KermitJ'ai eu l'occasion de croiser celle-là, bruit magnifique! Elle a eu les honneurs de deux pages dans un RS de 2007. Mais elle n'est pas completement d'origine (baquets, volant), mais avec des papiers depuis l'origine. Je l'ai vraiment trouvé très belle avec son interieur light.
Futur collector (environ 390 exemplaires)

Dommage que tu veille te séparer de ta turbale.

Et tu peux rajouter panneaux de portes . De toute façon marche moins fort qu'une Turbo . Tarif non justifié pour le peu de difference avec une 3,2.
Pour info , je pense posséder les habillages bleus des sièges d'origines de cette 3,2 club sport .
le 18/06/2009 à 09:41
Salut,

Ben il me semblait que tu lorgnais du coté des rouges ?...

Bonne journée à tous.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.