declanchement pop valve suite back fire

Message :
le 13/06/2009 à 21:22
salut
apres avoir passé un grand coup de bombe degrippant sur mon moteur pour le garder propre,j'essaye de demarrer sans resultat, j'insiste plusieurs fois et gros boum...
j'ouvre mon boitier de filtre a air :la pop valve etait
sortie de son trou d'emboitement:
plusieurs choses: 1/la colle livrée avec la pv etait de mauvaise qualité.
2/sans pv je pouvais changer mon boitier de filtre à air

apres avoir reemboiter la pop valve le moteur ne demarrait toujours pas cause: bougies noyées;demontage sechage des bougies a la methode rosiéres et remontage
ça marche ...mais environ 45 minutes de perdues

que c'est il passé pour qu' au depart elle ne demarre pas
mystere..
si quelqu'un a une idée elle est bienvenue..
le 13/06/2009 à 21:24
Hello


Clapet antiretour qui merde ?


Fanof
le 13/06/2009 à 21:28
a mon avis si bougies noyés>>>pas d'allumage

doncen passant un coup de degrippant t'a du deboiter un fil?
le 13/06/2009 à 21:37
tu n'as pas forcé sur le dégrippant vers le filtre et après avoir inspirée tous a fait un retour de compression assez méchant ? ce qui a fait explose la pape-valve ?
le 14/06/2009 à 09:31
Dixit Aberixtu n'as pas forcé sur le dégrippant vers le filtre et après avoir inspirée tous a fait un retour de compression assez méchant ? ce qui a fait explose la pape-valve ?


j'ai passé du degrip avant de demarrer le moteur, puis laissé une heure avant de demarrer, au vu des infos de risque de defectuosité de clapet il y a en a deux un sur la tete du kjet, un autre sur la pompe a s cense , il y en aurait il un troisieme?
une chose que je n avais pas marqué quand la voiture est restée 15 jours sans rouler elle est desfois plus dure a demarrer, elle a tendance a brouter comme si l'essence n'arrivait pas.
le 14/06/2009 à 10:28
Colmatage du au sans -plomb peut-etre..........

Ca la fait sur les tondeuses...........

Nan , sans rire.

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