Message : | |
---|---|
PsychoPat31 | Si comme moi,vos commodos d'essuies glace,vous font des miseres,probleme sur mes 2 autos le 14/06/2009 à 11:06 du style,je reviens pas à zero,l'intermittent quand ça veux Avant de depenser des roros pour rien,un bon decrassage,un coup de lime à contact sur les plots et c'est reparti pour un tour |
Willy | Moi j'ai mes pleins phares qui s'enclenchent tout seul mais j'ai peur que bidouiller le commodo ne fasse que repousser le problème... le 14/06/2009 à 11:09 Message édité le 14/06/2009 |
PsychoPat31 | le 14/06/2009 à 11:11 Dixit WillyMoi j'ai mon mes plein phares qui s'enclenchent tout seul mais j'ai peur que bidouiller le commodo ne fasse que repousser le problème... Tu as raison,les commodos des phares,en general ne sont pas reparables |
Willy | Tu réconfortes ma position... le 14/06/2009 à 11:14 |
Bweissach | Moi je n'avais plus de phares. Un coup de WD40 dans le commodo et hop!! Rouill.. euh, roulez jeunesse! le 14/06/2009 à 11:36 |
looka | merci pour l'info, le 14/06/2009 à 12:27 j'ai ce problème, les essuies glaces ne revienne jamais tout seuls à leurs places. je suis obligé d'appuyer sur la commande vers le tableau de bord pour qu'ils se remettent en place. |
king creole | trop tard !j'ai tout changé le 14/06/2009 à 12:57 |
PsychoPat31 | le 14/06/2009 à 13:18 Dixit lookamerci pour l'info, oui comme moi avant la manip |
fanof911 | Tu coupes tous les fils patoun, toute façon tu roules trop vite pour que les gouttes aient le temps de tomber sur ton PB le 14/06/2009 à 13:59 Chui déjà dehors, cherche pas |
king creole | le 14/06/2009 à 14:12 |
noir mat | le 14/06/2009 à 17:57 Dixit PsychoPat31un bon decrassage,un coup de lime à contact sur les plots et c'est reparti pour un tour Idem pour les commandes des sièges électriques... et si on veut le faire sièges en place, il faut prévoir une troisième main pour réemboiter le tout avec les petites billes et les ressorts... avec un peu de patience c'est possible ! |
Aberix | Il y a deux écoles : soit tu dit que les comodos c'est dangereux.. ça peut prendre feux... il faut mettre un neuf et j'en convient... Ou la deuxième école... c'est sont les minables.. ceux qu'ils ne vont vont pas chez poil pour un oui ou pour un non ..ou le doc., comme ils l'appellent .. ils sortent le comodo ils redressent les longuettes et en avant Lisette..j'en convient également. en fonction de la dangerosité et de mon budget je suis dans le premier cas ou de l'autre. le 15/06/2009 à 20:42 |
gilllou | Bonne analyse Aberix le 15/06/2009 à 20:51 A propos des comodos , j'ai une question . Comment se fait-il qu'il y ait une si grande différence d'usure ... j'ai vu celui de Berto avant hier pas de trace d'usure, ni de charbonage, alors que d'autre sont complètement carbonisés.... vous avez une explication ???? J'imagine que le nombre d'utilisation du comodo doit être sensiblement le même sur 20 ans et plus , non ???? |
fanof911 | Hug le 15/06/2009 à 21:09 Gillou, pour le comodo des phares, je sais que si tu montes des ampoules 100w, ce qui a été le cas régulièrement sur nos autos; ben le comodo y charbonne à donf avant de claquer pour de bon Fanof |
Aberix | L'analyse de Fano me parait correcte, je pense que cela est du a l'utilisation, de longs nuits sur l'autoroute avec des ampoules qui consomment cela peut expliquer l'usure des contacts du aux étincelles provoques a chaque on/off. mais je dit ça commença. le mieux est de demander chez Hamlin ou autre fabriquant de relais. Mais les miens, leur lamelles sont tordues alors que la nuit je suis couché.. je ne roule pas.. va savoir.. pour réparer un commodo il faut s'y connaitre un minimum en électricité pour mettre les longuettes dans la bonne position sinon poil est a vous.. le 15/06/2009 à 21:48 |
Sujet archivé.