J'ai amorti mon coyote

Bonjour à tous !

bé voilà, ce matin, le réveil sonne...hop une douche... hop dans la poil

j'étais très content d'aller chercher mon ail avg.
quelques kilomètres plus tard, j'arrive chez le vendeur.

Polo sort de sa maison avec l'aile sous le bras ... sauf que ce n'était pas une aile de 3.2, mais plutôt une aile de 964... pfffff...

j'étais donc un peu dégoûté... jusqu'au moment ou je remonte dans ma belle et démarre

Bon, un rayon de soleil, j'ouvre le toit, les vitres et prends la route pour rentre r et vroummmmmmmm

là ...bip bip ...; radar fixe ...merci coyote
1 km plus tard ... bip bip ... mais qu'est-ce que c'est ? eh bé merci coyote une équipe sponsorisée par une marque allemande avec un appareil photo à la place de l'autocollant " www.type911.org" ils n'ont vraiment pas de goût au ministère

Mais comment je faisais avant ???? ah OUI !!! je prenais des amendes
le 14/06/2009 à 19:09
ils sont partout , celà devient de plus en plus pénible
le 14/06/2009 à 19:10
salut marsouille le plus grave c'est qu'ils n'ont pas d'autocollant
le 14/06/2009 à 19:12
Dixit phasessalut marsouille le plus grave c'est qu'ils n'ont pas d'autocollant

heureusement celà insulterait le site
le 14/06/2009 à 19:12
moi j en vois jamais encore ce matin un coup de

vrooouuuummmmm. j ai honte c est bon la honte
le 14/06/2009 à 19:20
Au cours de mon trajet j'ai accompagné une magnifique 3.2 rouge pendant quelques kilomètres.

J'ai salué ça charmante conductrice qui m'a rendu la politesse.

on ce sent libre quand on conduis une poil

alors pour ne pas gâcher la liberté ... bip bip
le 15/06/2009 à 15:13
on ce sent libre quand on conduis une poil
on dirait un slogan pour camps naturiste
le 15/06/2009 à 15:42
Exactement ce que je ressens quand je me mets au volant!

la liberté, pas plus tard que Samedi aprem, petite arsouille dans les mont du lyonnais , mon dieu qu'ils sont bon mes monts.

Et ce sentiment étrange de légèreté, de bien être, tout les tracas du quotidien se font infiniment petit.
Concentré, il ne reste que Tit', la route et moi.
Un bon rock des 70's en fond sonore et je me dis que je ne pourrais plus vivre autrement...

Quel bonheur!
le 15/06/2009 à 16:35
je viens juste de recevoir mon mini coyote ,et je ne sais pas pourquoi je me sent moins stresser
le 15/06/2009 à 17:03
Dixit phasesBonjour à tous !

Polo sort de sa maison avec l'aile sous le bras ... sauf que ce n'était pas une aile de 3.2, mais plutôt une aile de 964... pfffff...

j'étais donc un peu dégoûté... jusqu'au moment ou je remonte dans ma belle et démarre

Bon, un rayon de soleil, j'ouvre le toit, les vitres et prends la route pour rentre r et vroummmmmmmm

1 km plus tard ... bip bip ... mais qu'est-ce que c'est ? eh bé merci coyote une équipe sponsorisée par une marque allemande avec un appareil photo à la place de l'autocollant " www.type911.org" ils n'ont vraiment pas de goût au ministère

tu es un délinquant!....

GG te dirait :"respect de limites!!!, 30 en ville voir 50 et puis sur route 90....voire 110 sur certains tronçons...

Doudi dès fois il est à 240 mpême 260 mais c'est DOUDI!!! et tous les Doudistes lui amèneront des oranges!!!! en prison!!le mal aise c'est qu'il me dit: c'est toi ! c'est tes points...
et là ... je dis "stop^" chacun sa merde** et il faut assumer!!

alors que dites vous de Doudi en prison et au JT? ??

serez vous là??
le 15/06/2009 à 18:51
Dixit pascaline
Dixit phasesBonjour à tous !

tu es un délinquant!....

Oui, je sais ... il faut que j'arrête de coller des autocollants sur les voitures des keuf

le 15/06/2009 à 18:59
je vais passer pour un beauf , mais moi je respect les limitations , jamais plus de 10 au dessus je me fais plaisir juste de 20 à 90 / 110 /130 dans la rapidité du flat rien de plus .Alors le coyote moi pas besoin .Pour le reste le circuit me semble bien , sur route pas de virilité déplacée , mais bon c'est mon avis et rien de plus.

jacques
le 15/06/2009 à 19:08
Dixit jacque... mais bon c'est mon avis et rien de plus...

C'est bien, Jacques, c'est bien ... Il faut de tout pour faire un monde ...
le 15/06/2009 à 19:10
Dixit marsouilleils sont partout , celà devient de plus en plus pénible

Ben, par chez moi, ils se font vraiment rares... et ça c'est coooooooolll
le 15/06/2009 à 19:16
Jacques, jamais plus de 10 au dessus, si il y'a un radar c'est un point en moins ...

depuis que je travaille à Rouen - d'un an .. j'ai perdu 6 points pour dont 3 pour excès de vitesse :

56 au lieu de 50 pour le dernier

sur l'autoroute, je me cale à 130 puis d'un seul coup portion à 110 flash

donc mon coyote, ce n'est pas pour arssouiller, mais plutôt pour éviter ce genre de désagréments, surtout lorsque que tu fais plus de 3500 Km par mois ...
le 15/06/2009 à 19:44
Je sais pas si mon coyote déconne ou pas mais de temps en temps il zappe complètement de m'informer des radars fixe connus de tout le monde, signalés, et ce même si je suis au dessus de la limite autorisé (gps connecté satellite)....

Ca vous arrive de temps en temps ?
le 15/06/2009 à 19:48
non pas moi
le 15/06/2009 à 20:26
Dixit jacqueje vais passer pour un beauf , mais moi je respect les limitations , jamais plus de 10 au dessus je me fais plaisir juste de 20 à 90 / 110 /130 dans la rapidité du flat rien de plus .Alors le coyote moi pas besoin .Pour le reste le circuit me semble bien , sur route pas de virilité déplacée , mais bon c'est mon avis et rien de plus.

jacques

Mais non tu n'es pas un beauf, tu roule comme tu l'entends et comme tu ne fais chier personne en faisant ca, il n'y a aucun probleme.
La ou mon analyse diverge de la tienne, c'est quand tu dis : "Pour le reste le circuit me semble bien". Le circuit coute la peau des fesses et de plus c'est fait pour rouler a fond (du moins tres vite) sous peine de faire chmir tout le monde. De plus a part les circuits tres longs c'est un peu tourner en cage.
Non, pour moi entre le circuit a donf et la route a la traine il y a un juste milieu. Et c'est justement la que se trouve mon equilibre. De plus, circuits ou pas, se coltiner 650 bornes a 30, 50, 70 ou 90 c'est tres tres tres chiant et limite dangereux souvent (endormissement, inatention, enervement, etc .....). Oui, je sais l'autoroute, mais le triple racket (peage, prix du carburant, amendes) et de plus ce trainer a 130 sur une ligne droite de 650 Km, je trouve ca encore plus chiant que la route.
Le circuit et a la route ce que les rochets de Fontainebleau sont a une belle balade dans le massif des Ecrins. Tres tres technique et de haut niveau, mais il y manque l'espace et la liberte !! Je suis certains que (au moins) Richbar et Phill75 seront d'accord avec moi !!
le 15/06/2009 à 20:30
Dixit gege targaJe suis certains que (au moins) Richbar et Phill75 seront d'accord avec moi !!

Moi aussi
le 15/06/2009 à 20:33
Dixit phasesJacques, jamais plus de 10 au dessus, si il y'a un radar c'est un point en moins ...

depuis que je travaille à Rouen - d'un an .. j'ai perdu 6 points pour dont 3 pour excès de vitesse :

56 au lieu de 50 pour le dernier

sur l'autoroute, je me cale à 130 puis d'un seul coup portion à 110 flash

donc mon coyote, ce n'est pas pour arssouiller, mais plutôt pour éviter ce genre de désagréments, surtout lorsque que tu fais plus de 3500 Km par mois ...

Au fait et les 3 autres points ... Serais tu un vrai délinquant ?

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.