---|---|
BANDIT62 | bonsoir, le 14/06/2009 à 22:46 je n arrive plus a redemarrer ma 3.2,il y a de l essence qui arrive mais rien, elle a eu un semblant de demarrage et il y a eu une belle fumée a l echappement et sepuis rien avez vous une solution(peut etre le dme). merci |
UWAGA | bonsoir le 14/06/2009 à 22:48 Pour le DME tu peux faire l'essai en le shuntant, sinon peux être la tête de delco humide? |
BANDIT62 | merci pour ta reponse UWAGA, je vais regarder ca demain et pas mal la 3.2 en blanc le 14/06/2009 à 23:14 |
gilllou | Capteurs ????? J'ai dit une connerie ????? le 15/06/2009 à 07:47 |
atsj | Salut, le 15/06/2009 à 19:17 Bien Capteur PMH, sur Boite de vitesse, si ça marche, ........... ça marche, mais si ça marche plus,.............. ça marche plus, ça était mon cas en tout cas. En 1, je dirais relais DME sous le siège à ponter et voir.......(les premiers symptomes pour ma part avaient été des coupures moteurs intempestives, et très aléatoires, jusqu'à ce que la voiture, un jour ne démarre plus du tout. En 2, Tête de Delco, une micro fissure ou oxydation par exemple du fil entre la bobine et la tête, ne distributant plus ou mal, le courant. En 2, vérifies quant même ton faisceaux, "comme l'avait dit un jour DAB", fait tourner ta voiture dans le noir, ouvres ton capot moteur et vois si il y a des arcs élec. Que dire d'autre, au plus simple si tu as de l'essence qui arrive, de l'air et des étincelles au bougies alors ça doit démarrer. Bonne recherche |
Sujet archivé.