---|---|
philippe | il y a quelque chose qui va pas !!! le 15/06/2009 à 08:02 plein de photos avec moins que la moyenne !!!! doudi change ton systeme de noter peut etre !! |
luky luke | |
BRT 21 | Et encore, ce mois ci les notes sont assez hautes !!! le 15/06/2009 à 08:28 Souvent les cinq premiers ont la moyene, et les autres se brossent... |
Kermit | le 15/06/2009 à 08:29 Dixit philippeil y a quelque chose qui va pas !!! ......Et 18 sur 31 au dessus!! (m'en fou, j'ai été généreux ce mois-ci, puis y a rien a gagner, juste le paisir de partager!!) |
boutzi | Kermit, on va relever le niveau bientôt, avec des photos des 2 plus belles 3.2 du site (normal ce sont les notres) le 15/06/2009 à 11:29 |
pascaline | petit joueurs!!! le 15/06/2009 à 11:48 la plus belle c'est celle du "chef"... |
seth02 | y'a un truc qui me fais marrer.... le 15/06/2009 à 12:39 quand t'allais a l'ecole et que t'avais une mauvaise note tu pleurais aupres du prof pour revoir le systeme de notation? moi si la photo me plait pas je vais lui mettre 6 alors qu'une autre personne aura passé du temps pour realiser quelque chose de beaucoup plus beau |
Puggsy | +1 avec Seth02 le 15/06/2009 à 13:25 Des notes "de mon temps" c'était de 0 a 10 et parfois ben on a pas la moyenne au général. Et on redouble, pour essayer de faire mieux! ça arrive |
Satanas | Et finallement, ce qui compte, c'est d'avoir 1 gagnant, et le classement des unes par rapport aux autres... peu importe la note finale... le 15/06/2009 à 13:30 |
alfred | on peut comprendre ta réaction Philippe, car quand on mets une photo sur le concours , c'est un peu de soi que l'on donne en pature... le 15/06/2009 à 14:17 et pour peu que l'on ai de mauvais souvenir scolaire (je parle pour moi ), se voir noter en dessous de la moyenne peut être mal pris mais il faut relativiser, car si tu cliques sur les notes moyennes données par votant., tu pourras t'apercevoir que ce sont généralement tes concurents directs qui squattent le podium des notes les plus sévéres..... pourtant, je suis prêt a mettre un billet qu'ils ont mis au moins un 10 (a un "co-équipier") moi même, lorsque j'ai concourue, je me suis empressé de faire un mailling avec notice a l'appui par descendre mes concurents potentiels et gagner ainsi quelques "précieuses places" ; j'ai du finir dans le ventre mou grace a ma stratégie de toutes façons, a la finale, c'est toujours une belle photo qui gagne, l'important est donc de prendre du recul, et du plaisir a participer en alignant une photo et/ou en votant, ou tout simplement en lisant les commentaires bon, maintenant, c'est vrai aussi que certaines photos auraient plus leurs places dans un album de famille , donc, on peut difficilement leur mettre plus qu'un 5 (quand on ne concourt pas sois même , sinon... ) et d'autre sont tellement provocatrice que je leur trouve une forme d'art et puis si comme moi, ça t'est vraiment insupportable de ne pas être dans les premiers (même en trichant pour mon cas) et bien ne mets pas de photo , ça fait moins mal Message édité le 15/06/2009 |
rosalie | je surveille tous les jours pour l instant ,je suis 3eme.j espere griller les 2 premiers au dernier virage comme valentino rossi le 15/06/2009 à 15:04 |
killbill | Et moi, je termine dernière, comme prévu !!!! le 15/06/2009 à 15:09 |
silvin | Alfred , le 15/06/2009 à 16:09 Procure toi "le tableau des notes" du mois dernier. le mieux étant d'avoir les photos et le classement Insupoortable !!, comme tu dis: de voir figurer sur le podium les champions de la mauvaise note ou presque avec 3.40 Insupportable !! de voir figurer dans les 8 premiers en mettant 2.08 de moyenne à tous les membres. D'accord avec toi Philippe, il faut revoir le système de notation. |
pascaline | le 15/06/2009 à 16:29 Dixit rosalieje surveille tous les jours pour l instant ,je suis 3eme.j espere griller les 2 premiers au dernier virage comme valentino rossi commen t'as fait??? de toutes façons je choisirai la carte de membre 2010 avec mon époux!!n'en déplaise à certains!!!! aller à vos APN!!! et puis mer*** on est chef ?? non... ha... bon !j'attends vos suggestions!! de toutes façons j'ai mon idée(Arts Appliqués en plus et oui!!) mai j'attendrai la fin de l'année!!! mais je vous jure pour la nouvelle Année n'en d'éplaise à GG à targa83 johan ,pas une "baignoire"!(la 1ère carte c'était vraiment un clin d'oeil pour le fun!) sinon DAB me refait le portrait avec so cric!!!et la je dis NON !!! déjà pas au top si je reçois un coup de cric je me mets 6 pieds sous terre!!! |
killbill | le 15/06/2009 à 18:11 Dixit pascaline sinon DAB me refait le portrait avec so cric!!!et la je dis NON !!! T'inquiète pô DAB c'est que de la G .... et en plus faut qu'il fasse le voyage |
911ducat | et à la rame, il est pas arrivé... le 15/06/2009 à 18:12 |
katiouchka | moi j'ai arreté de participer au concours alors que ma photo aurait du gagner avec la robe à pois, mon decolleté ( celui du bureau sisisisisi) dans lequel j'avais posé un modèle reduit de 911 (posé sur mon bureau) un jour de grand delire avec Pollux...... puis le système a alors été changé..chacun ne vote qu'une seule fois...mais c'est vrai que c'est encore compliqué une note sur 20 serait peut être plus "fine" mais j'adore ce concours et franchement il y a de vraies "pepites" à chaque fois le 15/06/2009 à 18:45 |
westy64 | le 15/06/2009 à 18:47 Dixit katiouchka moi j'ai arreté de participer au concours alors que ma photo aurait du gagner avec la robe à pois, mon decolleté ( celui du bureau sisisisisi) dans lequel j'avais posé un modèle reduit de 911 (posé sur mon bureau) un jour de grand delire avec Pollux...... puis le système a alors été changé..chacun ne vote qu'une seule fois...mais c'est vrai que c'est encore compliqué une note sur 20 serait peut être plus "fine" mais j'adore ce concours et franchement il y a de vraies "pepites" à chaque fois les portes du garage, je me souviens avec émotion... |
katiouchka | et encore pollux a gardé les meilleures le 15/06/2009 à 18:54 |
killbill | le 15/06/2009 à 19:06 Dixit katiouchka ma photo aurait du gagner avec la robe à pois, mon decolleté rhhhhhoooooooooo la triche !!!! |
Sujet archivé.