Alimentation GPS

Bonjour,

L'idée est la suivante :
ne plus avoir le câble qui relie l'allume cigare au GPS qui traine !
L'objectif :
raccorder le câble (après l'avoir coupé ) à un 12 volts et faire passer le câble par une ouie de ventilation se trouvant sur le tableau de bord ainsi lorsqu'on ne sert pas du GPS il y a juste la petite fiche qui traine et quand on l'utlise il n'y a plus ce satané câble devant et qui remonte vers le parebrise ...

Comment faire quelque chose de propre et par où passer, quoi démonter, sur quel câble se raccorder etc...

Je préfère demander aux pros avant de faire une catastrophe

Toutes les idées sont les bienvenues ...

Merci à vous tous par avance
le 15/06/2009 à 14:01
Je l'ai fait

Passage par l'ouïe de ventilation PB côté passager et sortie au niveau de la ventilation (derrière le carton) ... reste plus qu'à brancher le fil sur un plus après contact et sur une masse.

Si tu le fais, mets ton câble d'alim GPS dans une gaine tressée (dispo chez l'orque) et mets 4 ou 6 fils de rab pour pouvoir ultérieurement alimenter autre chose comme un coyote par exemple.
le 15/06/2009 à 14:34
Ok Pollux !!!

Mais j'attrape où le cable en 12 volts ...faut pas se louper !

Merci d'avance pour la réponse
le 15/06/2009 à 14:35
tu attrapes sur le fusible allume cigare, et tu repars sur la masse a cote de la boite a fusible.
le 15/06/2009 à 15:23
Ca marche je vais appliquer cette méthode je me raccorde sur le fusible de l'allume cigares + masse

Merci à vous tous ...
le 15/06/2009 à 16:44
perso ,j'ai monter un deuxième allume cigare derrière la console centrale
le 16/06/2009 à 17:49
Dixit bm91perso ,j'ai monter un deuxième allume cigare derrière la console centrale

+1

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.