| Message : | |
|---|---|
| MI911 | le 17/06/2009 à 14:11 Bonjour à tous, il y a un trou dans mon coffre à l'aplomb de la pompe de lave-glace , est-ce d'origine? (Je m'apprête à l'obstruer avec une plaque fixée par 4 boulons).Merci de vos réponses.Voici la photo : http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/img-0685,6c054da3dfd6c662bbff340aef5acb4d.jpg.html |
| jihef | |
| bluecar 56 | le 17/06/2009 à 14:23 ...un trou ? dans un coffre ? ...de targa ! (tout est dans le titre).Bonde....Targa Bonde (la "femme" de James bonde) |
| Targa76 | le 17/06/2009 à 14:29 la reponse serait bien posée sur le support batterie, un persage pour que l'alarme crie dehors !!sur la mienne l'ancien proprio a fait des troues dans la plaque avant où est fixée ton alarme!! |
| 930-69 | le 17/06/2009 à 14:29 emplacement ventilateur de clim av |
| MI911 | le 17/06/2009 à 14:35 Dixit Targa76la reponse serait bien posée sur le support batterie, un persage pour que l'alarme crie dehors !! Effectivement le boitier-sirène de l'alarme est juste au-dessus, mais si c'est pour ça, c'est vraiment du travail de cochon!!! |
| DAB | le 17/06/2009 à 19:18 Pareil, un salaud à percé ce trou pour que l'éventuel voleur puisse facilement mettre de la mousse polyuréthane dans la sirène! |
| Bweissach | le 17/06/2009 à 20:41 Ma SC 78 n'a pas de trou à cet endroit. |
| pollux | le 17/06/2009 à 22:11 Un allègement à la Albert Midrolet ? |
| PROFLEX4 | le 17/06/2009 à 23:05 Dixit 930-69emplacement ventilateur de clim av +1 |
| marsouille | le 17/06/2009 à 23:35 j'avais aussi ce "trou" , il a été rebouché recemment par deux toles alus , une dessus et une dessous |
| poulpi | le 17/06/2009 à 23:47 C'est p'têtre juste une carie? |
| marsouille | le 17/06/2009 à 23:48 Dixit sixaplatC'est p'têtre juste une carie? pas con , il suffit de lui mettre une spr50 et le tour est joué |
| MI911 | le 18/06/2009 à 09:52 Dixit marsouillej'avais aussi ce "trou" , il a été rebouché recemment par deux toles alus , une dessus et une dessous Bon, ça me rassure, on est au moins 2! |
| jp9056 | le 18/06/2009 à 17:17 3,moi ce petit truc m'arrange bien car mon auto prends l'eau à cet endroit ce qui permet l'evacuation(ajustement du capot).....c'est même pas un targa |
| Lionel996 | le 18/06/2009 à 19:07 Dixit Targa76la reponse serait bien posée sur le support batterie, un persage pour que l'alarme crie dehors !! je pense la même chose |
| PHILOS | le 18/06/2009 à 19:47 Pour moi il sert à évacuer une fuite éventuelle du lave glace.Sur la mienne après utilisation çà suinte un peu de je ne sais ou et l'écoulement finit par ce trou. |
| Sinclair87 | le 18/06/2009 à 22:36 parce que c'est une femelle .... Jsuis deja sorti .... |
| speedster 31 | le 18/06/2009 à 22:56 il y aurait des trous dans MA voiture ?je ne dirais qu'un mot : BOUDU..! |
| bartz | le 19/06/2009 à 06:53 jamais vu ça...pour les éventuelles fuites de lave glace ou infiltrations d'eau dues au joint de coffre, il y a un petit trou au centrede la traverse avant, juste devant l'emplacement de la roue de secours... et clim démontée ou pas, il n'y a pas de trou aussi gros, et il ne serait certainement pas aussi sommaire que ça... fuite d'acide de batterie qui a rongé et découpe après coup??? |
Sujet archivé.