C'est quoi le trou dans le plancher du coffre, à l'avant ?

Message :
le 17/06/2009 à 14:11
Bonjour à tous, il y a un trou dans mon coffre à l'aplomb de la pompe de lave-glace , est-ce d'origine? (Je m'apprête à l'obstruer avec une plaque fixée par 4 boulons).Merci de vos réponses.
Voici la photo :
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/img-0685,6c054da3dfd6c662bbff340aef5acb4d.jpg.html
le 17/06/2009 à 14:12
Peut-être est-ce pour l'installation d'un radiateur de clim ? Mais pas sur.

le 17/06/2009 à 14:23
...un trou ? dans un coffre ? ...de targa ! (tout est dans le titre).

Bonde....Targa Bonde
(la "femme" de James bonde)
le 17/06/2009 à 14:29
la reponse serait bien posée sur le support batterie, un persage pour que l'alarme crie dehors !!

sur la mienne l'ancien proprio a fait des troues dans la plaque avant où est fixée ton alarme!!
le 17/06/2009 à 14:29
emplacement ventilateur de clim av
le 17/06/2009 à 14:35
Dixit Targa76la reponse serait bien posée sur le support batterie, un persage pour que l'alarme crie dehors !!

sur la mienne l'ancien proprio a fait des troues dans la plaque avant où est fixée ton alarme!!

Effectivement le boitier-sirène de l'alarme est juste au-dessus, mais si c'est pour ça, c'est vraiment du travail de cochon!!!
le 17/06/2009 à 19:18
Pareil, un salaud à percé ce trou pour que l'éventuel voleur puisse facilement mettre de la mousse polyuréthane dans la sirène!


le 17/06/2009 à 20:41
Ma SC 78 n'a pas de trou à cet endroit.
le 17/06/2009 à 22:11
Un allègement à la Albert Midrolet ?
le 17/06/2009 à 23:05
Dixit 930-69emplacement ventilateur de clim av

+1
le 17/06/2009 à 23:35
j'avais aussi ce "trou" , il a été rebouché recemment par deux toles alus , une dessus et une dessous
le 17/06/2009 à 23:47
C'est p'têtre juste une carie?
le 17/06/2009 à 23:48
Dixit sixaplatC'est p'têtre juste une carie?



pas con , il suffit de lui mettre une spr50 et le tour est joué
le 18/06/2009 à 09:52
Dixit marsouillej'avais aussi ce "trou" , il a été rebouché recemment par deux toles alus , une dessus et une dessous

Bon, ça me rassure, on est au moins 2!
le 18/06/2009 à 17:17
3,moi ce petit truc m'arrange bien car mon auto prends l'eau à cet endroit ce qui permet l'evacuation(ajustement du capot).....c'est même pas un targa
le 18/06/2009 à 19:07
Dixit Targa76la reponse serait bien posée sur le support batterie, un persage pour que l'alarme crie dehors !!

sur la mienne l'ancien proprio a fait des troues dans la plaque avant où est fixée ton alarme!!


je pense la même chose
le 18/06/2009 à 19:47
Pour moi il sert à évacuer une fuite éventuelle du lave glace.
Sur la mienne après utilisation çà suinte un peu de je ne sais ou et l'écoulement finit par ce trou.
le 18/06/2009 à 22:36
parce que c'est une femelle ....

Jsuis deja sorti ....
le 18/06/2009 à 22:56
il y aurait des trous dans MA voiture ?
je ne dirais qu'un mot : BOUDU..!
le 19/06/2009 à 06:53
jamais vu ça...
pour les éventuelles fuites de lave glace ou infiltrations d'eau dues au joint de coffre, il y a un petit trou au centrede la traverse avant, juste devant l'emplacement de la roue de secours...

et clim démontée ou pas, il n'y a pas de trou aussi gros, et il ne serait certainement pas aussi sommaire que ça...

fuite d'acide de batterie qui a rongé et découpe après coup???

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.