| Message : | |
|---|---|
| daniel49 | le 17/06/2009 à 17:19 bonsoir , bon petit probleme sur mon auto , elle est chez un preparateur pour regle mon chassis . il ne peut pas la reglé correctement de arr , il ne dit que les tirants arrivent en bout de course pour une geo correcte. donc il ne propose de les changés par de l origine , les miens sont neuf se sont des tirants bras sport reglabe , quand pensez vous merci |
| pollux | le 17/06/2009 à 17:22 Qu'est ce que tu appelles les tirants de bras ?Est ce la jambe de force qui se fixe sur les barres de torsion AR ? |
| daniel49 | le 17/06/2009 à 17:45 oui , on les trouvent chez la rose , a tu une piste |
| pollux | le 17/06/2009 à 17:54 Dans quel état se trouvent les silentblocs situés de part et d'autre de la jambe de force ?Si ils sont bouffés, il suffit de les remplacer ...si ils sont neufs, alors c'est que ta voiture a un problème et que le rattrapage par la géo est au dessus des possibilités de ces jambes de force. |
| daniel49 | le 17/06/2009 à 17:56 merci pour la piste pollux |
| DAB | le 17/06/2009 à 18:03 Dixit daniel49bonsoir , bon petit probleme sur mon auto , elle est chez un preparateur pour regle mon chassis . il ne peut pas la reglé correctement de arr , il ne dit que les tirants arrivent en bout de course pour une geo correcte. donc il ne propose de les changés par de l origine , les miens sont neuf se sont des tirants bras sport reglabe , quand pensez vous merci J'en pense que ton préparateur préfère l'administratif à la technique! |
| daniel49 | le 18/06/2009 à 19:01 je crois surtout qu il sais de quoi il parle , il y as un probleme quelque part sur cette geo , on ne peut pas reglé la pince car en bout de course pour etre dans les cotes, alors je cherche d ou pourrais venir ce probleme et surtout comprende pourquoiMessage édité le 18/06/2009 Message édité le 18/06/2009 |
| DAB | le 21/06/2009 à 13:57 Dixit daniel49 je crois surtout qu il sais de quoi il parle , il y as un probleme quelque part sur cette geo , on ne peut pas reglé la pince car en bout de course pour etre dans les cotes, alors je cherche d ou pourrais venir ce probleme et surtout comprende pourquoi Alors, toujours rien? (clic) |
| daniel49 | le 21/06/2009 à 15:33 merci beaaaaaucoup dab , tu est un bon , j en doutais pas merci encore |
| DAB | le 21/06/2009 à 15:41 Dixit daniel49merci beaaaaaucoup dab , tu est un bon , j en doutais pas merci encore Excuse pour le délai, j'avais oublié cet article! |
| daniel49 | le 21/06/2009 à 15:56 Dixit DABfaut pas s excusé on a la reponse ou on la pas pour ce qui est du delais cela reste plus que correcte ,vraiment je n en plaint pas merci dabDixit daniel49merci beaaaaaucoup dab , tu est un bon , j en doutais pas merci encore |
| vikor | le 22/06/2009 à 18:43 [q=DAB]Dixit daniel49 je crois surtout qu il sais de quoi il parle , il y as un probleme quelque part sur cette geo , on ne peut pas reglé la pince car en bout de course pour etre dans les cotes, alors je cherche d ou pourrais venir ce probleme et surtout comprende pourquoi Alors, toujours rien? (clic) [/qtout cela c'est tres bien , mais ne vaut pas les bagues polybronze, faible jeu juste pour le fonctionnement , sortie des barres de torsion tres rapide, train avant ou arriere tres precis.. en bref que du mieux... |
| daniel49 | le 30/06/2009 à 06:22 bonjour a tous probleme resolu voici la photo de la piece , cette soudure qui n a pas lieu d etre, une photo du tirant droit pour vous faire voir la difference , ceci dit la soudure est tres bien faite , mais quands un tirant a un probleme il faut le changer pas le bidouiller .il reste plus qu a changer les deux tirants , heureusement j ais un bon preparateur et s est lui qui a trouver donc son premier dianostique etait bien le bon ![]() Message édité le 30/06/2009 |
| 911targa83 | le 30/06/2009 à 07:09 Quand on voit des choses comme ça !!!!!! Dire qu'il y a des gens qui roule avec des bidouillages pareils . Quand pense nos amis controleurs technique ??????? . |
| Pierrot72 | le 30/06/2009 à 07:14 A ce niveau-là moi, moi ausi je sais faire des tirants sport réglables |
| DAB | le 30/06/2009 à 19:06 Dixit Pierrot72A ce niveau-là moi, moi ausi je sais faire des tirants sport réglables Justement, dans le cas de notre ami, ils ne sont plus réglables, car soudés! |
| daniel49 | le 28/07/2009 à 06:46 bonjours , j ais recuperer mon auto , plus rien a voir avec l ancienne conduite , une bonne geo + les tirants de bras arr changer , une super tenue de route , on ne dit qu une poil est dure a conduire , et bien non quand s est bien regler , heureux je suis . bonne vacance a tous |
Sujet archivé.