tirant de bras arr

bonsoir , bon petit probleme sur mon auto , elle est chez un preparateur pour regle mon chassis . il ne peut pas la reglé correctement de arr , il ne dit que les tirants arrivent en bout de course pour une geo correcte. donc il ne propose de les changés par de l origine , les miens sont neuf se sont des tirants bras sport reglabe , quand pensez vous merci
le 17/06/2009 à 17:22
Qu'est ce que tu appelles les tirants de bras ?
Est ce la jambe de force qui se fixe sur les barres de torsion AR ?
le 17/06/2009 à 17:45
oui , on les trouvent chez la rose , a tu une piste
le 17/06/2009 à 17:54
Dans quel état se trouvent les silentblocs situés de part et d'autre de la jambe de force ?

Si ils sont bouffés, il suffit de les remplacer ...si ils sont neufs, alors c'est que ta voiture a un problème et que le rattrapage par la géo est au dessus des possibilités de ces jambes de force.
le 17/06/2009 à 17:56
merci pour la piste pollux
le 17/06/2009 à 18:03
Dixit daniel49bonsoir , bon petit probleme sur mon auto , elle est chez un preparateur pour regle mon chassis . il ne peut pas la reglé correctement de arr , il ne dit que les tirants arrivent en bout de course pour une geo correcte. donc il ne propose de les changés par de l origine , les miens sont neuf se sont des tirants bras sport reglabe , quand pensez vous merci

J'en pense que ton préparateur préfère l'administratif à la technique!
le 18/06/2009 à 19:01
je crois surtout qu il sais de quoi il parle , il y as un probleme quelque part sur cette geo , on ne peut pas reglé la pince car en bout de course pour etre dans les cotes, alors je cherche d ou pourrais venir ce probleme et surtout comprende pourquoi
Message édité le 18/06/2009
Message édité le 18/06/2009
le 21/06/2009 à 13:57
Dixit daniel49 je crois surtout qu il sais de quoi il parle , il y as un probleme quelque part sur cette geo , on ne peut pas reglé la pince car en bout de course pour etre dans les cotes, alors je cherche d ou pourrais venir ce probleme et surtout comprende pourquoi

Alors, toujours rien?

(clic)

le 21/06/2009 à 15:33
merci beaaaaaucoup dab , tu est un bon , j en doutais pas merci encore
le 21/06/2009 à 15:41
Dixit daniel49merci beaaaaaucoup dab , tu est un bon , j en doutais pas merci encore

Excuse pour le délai, j'avais oublié cet article!
le 21/06/2009 à 15:56
Dixit DAB
Dixit daniel49merci beaaaaaucoup dab , tu est un bon , j en doutais pas merci encore

Excuse pour le délai, j'avais oublié cet article!
faut pas s excusé on a la reponse ou on la pas pour ce qui est du delais cela reste plus que correcte ,vraiment je n en plaint pas merci dab
le 22/06/2009 à 18:43
[q=DAB]
Dixit daniel49 je crois surtout qu il sais de quoi il parle , il y as un probleme quelque part sur cette geo , on ne peut pas reglé la pince car en bout de course pour etre dans les cotes, alors je cherche d ou pourrais venir ce probleme et surtout comprende pourquoi

Alors, toujours rien?

(clic)

[/q
tout cela c'est tres bien , mais ne vaut pas les bagues polybronze, faible jeu juste pour le fonctionnement , sortie des barres de torsion tres rapide, train avant ou arriere tres precis.. en bref que du mieux...
le 30/06/2009 à 06:22
bonjour a tous probleme resolu voici la photo de la piece , cette soudure qui n a pas lieu d etre, une photo du tirant droit pour vous faire voir la difference , ceci dit la soudure est tres bien faite , mais quands un tirant a un probleme il faut le changer pas le bidouiller .il reste plus qu a changer les deux tirants , heureusement j ais un bon preparateur et s est lui qui a trouver donc son premier dianostique etait bien le bon
Message édité le 30/06/2009
le 30/06/2009 à 07:09
Quand on voit des choses comme ça !!!!!!
Dire qu'il y a des gens qui roule avec des bidouillages pareils .

Quand pense nos amis controleurs technique ???????

.
le 30/06/2009 à 07:14
A ce niveau-là moi, moi ausi je sais faire des tirants sport réglables
le 30/06/2009 à 19:06
Dixit Pierrot72A ce niveau-là moi, moi ausi je sais faire des tirants sport réglables

Justement, dans le cas de notre ami, ils ne sont plus réglables, car soudés!
le 28/07/2009 à 06:46
bonjours , j ais recuperer mon auto , plus rien a voir avec l ancienne conduite , une bonne geo + les tirants de bras arr changer , une super tenue de route , on ne dit qu une poil est dure a conduire , et bien non quand s est bien regler , heureux je suis . bonne vacance a tous

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.