autocollants soufflante principale de chauffage

Bonjour à tous,

je suis actuellement à la recherche des deux autocollants qui étaient généralement situés sur la soufflante principale de chauffage (compartiment moteur). Les deux stickers en question étaient en fait une pub pour la marque de lubrifiant Shell.
Je sais que ces deux articles ne sont plus disponibles en concession, aussi je serais vraiment plus que redevable vis à vis du doudiste qui pourrait me les faire parvenir en version scannée (GIF ou autre), à ma charge ensuite de les imprimer sur papier plastifié autocollant. Comme je pense que ces fichiers pourraient intéresser plus d'un membre de la communauté Type G, l'idéal serait peut être de les mettre en ligne sur la partie téléchargement du site...

Merci d'avance et excellente journée à tous.

ESG95
le 18/06/2009 à 08:08
Oui en effet moi aussi ! surtout le deuxiéme qui est collé vers lers le bas du moteur car celui qui est en longueur en haut on peut le trouver lors des salons auto-retro...
le 18/06/2009 à 08:11
J'anticipe une question ....
Il n'est pas question pour l'instant que la boutique remette en ligne ce produit ...
le 18/06/2009 à 12:36
Pour les gentils doudistes qui ont besoins de print de ce type de stickers, je peux vous fair ça sur différent type de support ( je suis dans le metier ) offre gratuite off course
le 18/06/2009 à 12:59
Merci beaucoup pour cette super offre,

il ne nous reste plus qu'à trouver les fichiers qui vont bien.

Affaire à suivre...
le 18/06/2009 à 13:28
Super ta proposition ggfone. Les stickers sont ils les même pour un SC ? Bonne journée à tous.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.