Sondage (non exhaustif) : informations sur le temps mis pour trouver une titine qui vous plaisait

Salut à tous.
Je travaille dans les études marketing et ma petite aventure perso (la recherche de la 911 de mes rêves) m'a donné l'idée d'une mini étude.
J'aimerais bien savoir
Combien de temps vous avez mis à trouver votre voiture
Combien de voitures vous avez vu en tout
Sur les voitures que vous avez vu, combien étaient lamentables, potables, en bon état, en excellent état (et je connais la réponse à la rubrique parfaite... vous en avez trouvé une puisque vous l'avez achetée).

Voili voilou. Je ne sais pas si le forum peut aussi servir à ce genre de questions mais après tout, si on a assez de réponses, ça permettra d'avoir (grossièrement) une idée du parc des 911, de savoir quel pourcentage est pourri ou pas, et de savoir le temps moyen que vous mettrez pour vendre la votre en fonction de son état (si bien sur un jour vous prenez la décision de vous en séparer).
le 09/11/2006 à 17:55
Pour la recherche à proprement parlé, une grossesse, 9 mois
le 09/11/2006 à 18:01
salut Erico, je vois que tu es pugnace
alors moi le temps c'est 6 mois
nombre de 911 vues c'est 6 répartis en 5 3.2L et une 964 c4
nombre de lamentable 1
nombre de potables 3
nombre en bon état 2 dont une que j'ai acquise
excellent état ou neuve zéro
géographiquement parlant 2 dans mon département le 24, 1 dans département limitrophe le 47, 1 dans le finistère 29, 1 dans le nord 59 et enfin 1 dans l'oise 60 la mienne depuis 08/2005
le 09/11/2006 à 18:03
Dixit ablicotsalut Erico, je vois que tu es pugnace

Euhh pugnace ça veut dire que j'ai des questions existentielles pénibles ?
En tous cas merci pour ta réponse. Si j'ai assez de retour, je ferais une petite synthèse pour ceux que ça intéresse.
@ plus
le 09/11/2006 à 18:04
moi c'est un peu particulier car j'ai acheté ma SC à un collègue et ami => bcp plus en confiance...