| Message : | |
|---|---|
| OlivierG50 | le 20/06/2009 à 21:45 Bonsoir à tous,Ca y est, le garage est vide. Elle est partie ce matin. Un grand merci à Hugues911T qui a transmis mon annonce à un de ses amis qui l'a achetée. Réservée à la première visite, 3 jours après la parution simultanée de mes annonces internet. J'ai eu une dizaine de demandes d'infos par mail et une quinzaine de coups de fil. Je ne m'attendais franchement pas à cela. J'ai hâte de pouvoir y revenir, mais il va falloir que je patiente quelques mois. Bonne soirée à tous Olivier PS : je réitère ma proposition : ceux qui sont en recherche d'une 3.2 peuvent me contacter par mail puis téléphone) pour que fasse partager mon expérience/connaissance de l'expertise. Message édité le 20/06/2009 |
| fanof911 | le 20/06/2009 à 21:48 Patience ! Je suis sûr que ton garage sera bientôt rempli à nouveau Fanof |
| Joss94 | le 20/06/2009 à 21:50 Salut Olivier,Et bien, pas gardé très longtemps je suis persuadé que c'est à regret que tu te sépare de ta grenouille |
| OlivierG50 | le 20/06/2009 à 22:10 Dixit Joss94Salut Olivier, Et oui, j'ai déjà expliqué cela dans le mail "la tuile". La roue tournera à l'avenir. Bonne soirée Olivier |
| katiouchka | le 20/06/2009 à 22:21 comme quoi tu avais raison les très belles partent très vite je suis certaine que tu vas très bientôt nous en retrouver une magnifique.. et tu as fait le bonheur d'un autre aujourd'hui..c'est important aussi de savoir transmettre sa passion...à chaque fois que j'ai acheté une 911 je l'ai achetée autant pour la voiture que pour le contact exceptionnel avec le vendeur..il a ceux dont on sait que tout ce qu'ils vous disent est vrai et qui vous "choisissent" aussi pour partir avec leur 911..une forme de transmission...même dans les moments difficiles je pense que ça a du te faire du bien de savoir qu'elle serait entre de bonnes mains tu as toujours une place dans les miennes quand tu veux pour une sortie |
| OlivierG50 | le 20/06/2009 à 22:30 Dixit katiouchkacomme quoi tu avais raison les très belles partent très vite Merci Kat. C'est vraiment sympa. Ca me démange déjà d'y revenir, mais il va falloir patienter... Bonne soirée Olivier |
| davidguzzi | le 21/06/2009 à 00:04 Ben zut alors j'ai loupé un truc |
| berty | le 21/06/2009 à 00:54 Dixit davidguzziBen zut alors j'ai loupé un truc Pareil !!! Il me semblait qu'Olivier tenait le bon bout avec son Zoli Targa ...??? !!!...Faut croire que j'ai pas tout suivi !!! ... |
| OlivierG50 | le 21/06/2009 à 09:21 Bonjour David et Berty,J'ai expliqué dans un post précédent que je n'avais pas d'autres choix que de la vendre rapidement, ce qui fût fait en une semaine. La bonne nouvelle est que je n'ai pas eu à la brader (les belles 911 partent vite et au prix). Ca m'a un peu brassé de la voir partir hier, mais c'est comme ça. J'y reviendrai plus tard quand je pourrai à nouveau débloquer un budget 911. Bonne journée Olivier |
| Bweissach | le 21/06/2009 à 09:28 Courage à toi Olivier et reviens nous vite! Et tu as vu comme je suis sympa, je ne fais pas de remarque sur le fait que tu n'est expert qu'en 3.2l... Un jour je t'expliquerai un peu la supériorité de la SC, histoire que tu sache pourquoi ta prochaine sera une SC Targa! |
| OlivierG50 | le 21/06/2009 à 09:36 Dixit BweissachCourage à toi Olivier et reviens nous vite! Bonjour, Je pense que je serais quand même capable d'établir un diagnostic sur une SC, à moins qu'il y ait des subtilités techniques qui m'échappent. Hormis la modif en tendeurs hydroliques à vérifier, tous les points de contrôle sont les mêmes. Si plus tard, quand je serai à nouveau en recherche, je tombe sur une SC collector peu kilométré (je suis maintenant habitué aux autos nickelles et 100% d'origine), c'est sûr que ça risque de me titiller très très fort. A plus Olivier |
| Bweissach | le 21/06/2009 à 09:40 Dixit OlivierG50Dixit BweissachCourage à toi Olivier et reviens nous vite! Ah oui mais les SC, c'est différent, si si j'te jure!! |
| jj911 | le 21/06/2009 à 12:28 Salut Olivier ça va vite revenir |
| OlivierG50 | le 21/06/2009 à 13:40 Merci,Que tous ceux qui sont en recherche d'une SC ou 3.2 n'hésitent pas à me contacter, car je partage avec grand plaisir mes connaissances en expertise/diagnostic avant achat des type G. Bon dimanche à tous Olivier PS : le garage est désespérement vide... |
| katiouchka | le 21/06/2009 à 16:00 je t'ai proposé de te pretter mon beau Targa G50 en aout !! chose que je ne ferais pas sans savoir que tu es un expert très meticuleux comme ça tu seras moins triste ce que je comprends tout à fait.. |
| Satanas | le 21/06/2009 à 16:08 Avec Pat, ça fait 2 belles 911 qui changent de mains... Félicitation pour ces ventes de belles voitures qui perpetuent la passion pour nos chères 911... J'espère que j'aurai l'occasion de te rencontrer prochainement... Tu me donneras ton avis d'expert sur ma Satanasmobile... A+ ! |
| OlivierG50 | le 21/06/2009 à 16:59 Dixit katiouchkaje t'ai proposé de te pretter mon beau Targa G50 en aout !! chose que je ne ferais pas sans savoir que tu es un expert très meticuleux bonjour Kat. Tu as un MP. Ca, c'est l'esprit doudiste... Olivier |
| OlivierG50 | le 21/06/2009 à 17:00 Dixit SatanasAvec Pat, ça fait 2 belles 911 qui changent de mains... Félicitation pour ces ventes de belles voitures qui perpetuent la passion pour nos chères 911... Avec grand plaisir. Si tu veux passer chez moi, contacte-moi par MP. Olivier |
| Détuning-man | le 21/06/2009 à 22:17 Faudrait qu'on se fasse un truc entre Lyonnais |
| bastos675 | le 22/06/2009 à 09:19 Pas surpris qu'elle soit déja partie Belle voiture, proprio méticuleux et sympa, ça ne pouvait pas trainer longtemps A bientôt Olivier |
Sujet archivé.