| Message : | |
|---|---|
| PascalT | le 21/06/2009 à 10:59 salut ! je suis en mini galère pour la pose de panneau de porte RS et notamment pour le mécanisme intérieur d'ouverture de la porte.je m'explique : mon panneau de porte comporte un évidement en extrémité de portière ( figuré sur la photo en 2 ) qui donne sur la tôle avec 2 vis. le plus simple, mais apparemment pas prévu et afin d'avoir un tirage direct, serait de mettre la lanière comme je l'ai posée au niveau du tirage de poignée ( photo repère 1 ). donc, soit j'ai pas le bon panneau, ou bien quelque chose m'échappe. ![]() quelqu'un aurait il une notice ou déja fait ce montage. merci d'avance nb : j'ai utilisé d'abord le moteur de recherche, sans résultat. |
| pollux | le 21/06/2009 à 11:14 Impossible de mettre la sangle d'ouverture en 2 ... elle doit se trouver en 1 sinon la lanière se trouverait derrière le siège passager .... imagine les contorsions nécessaires pour ouvrir la porte.En tous cas c'est ce que j'ai fait pour monter les panneaux de porte RS de Ducat. |
| PascalT | le 21/06/2009 à 11:21 Dixit polluxImpossible de mettre la sangle d'ouverture en 2 ... elle doit se trouver en 1 sinon la lanière se trouverait derrière le siège passager .... imagine les contorsions nécessaires pour ouvrir la porte. merci de ton avis. en 2 ce doit être pour mettre une lanière de tirage pour fermer la portière. le tirage en 1 est nickel ( j'ai essayé ) et mécaniquement cohérent, en plus de la position comme tu l'as souligné. bon, ben s'il y a d'autres avis, je prends. je mets ça en route dès demain soir. |
| rallye13 | |
| PascalT | le 23/06/2009 à 07:17 merci |
Sujet archivé.