| Message : | |
|---|---|
| PsychoPat31 | le 22/05/2006 à 22:51 "UN TARGA, C'EST SUPER ! ET CA PREND MÊME PAS L'EAU !!!" |
| Dan Targa 89 | le 22/05/2006 à 22:53 Mékilékon !!!!!!!!!!!!! |
| Dan Targa 89 | le 22/05/2006 à 22:59 Oh pardon ! C'est Mme Pat31 qui a mis ça.Euh... Comment on peut dire ça, à une dame, sans être mufle ou vulgaire ? Euh... Très chère, je vous serais gré de bien vouloir supprimer/modifier votre post, car j'ai le vague sentiment qu'il n'a que le but innavoué de m'acheter. Or, je ne suis pas à vendre, comprenez-vous ? Puis-je carresser l'espoir de vous voir revenir à de plus respectable sentiment ? Je vous en serai gré éternellement. Bien à vous. Dan Targa 89. |
| PsychoPat31 | le 22/05/2006 à 23:08 Désolé Monsieur Dan Targa, je ne désire ni vous acheter, ni vous manipuler. J'ai très envie de voir le gouffre que j'ai vu lorsque j'avais ....5 ans. En plus je ne peux pas modifier le post car je ne sais pas le faire. Par contre pour ceux qui arrivent samedi, le rendez-vous est à quelle heure et quel endroit ? Cordialement. Coco |
| Dan Targa 89 | le 22/05/2006 à 23:12 (Pour modifier son propre post, en bas à droite, il suffit de cliquer sur "Editer". )Ah ben alors, le gouffre, ce sera en Targa, pour en profiter un max !!! Pour le lieu de RDV, je préfère ne pas te dire de conn*** en laissant répondre ceux qui savent. |
Sujet archivé.