| Message : | |
|---|---|
| Bidibulle | le 22/06/2009 à 21:57 J'envisage un petit voyage au coeur du mythe a Stuttgart, il parait que Porsche vient d'ouvrir un nouveau musee. Est ce que qq un a des infos? On plus generalement des plans pour un week end la bas? Merci A + Bidibulle |
| Calou 51 | le 22/06/2009 à 22:12 ..!Nous avons un sympathique Membre qui vient tout dernièrement d'y flâner ...Super Juncal ... dont quelques photos du nouveau Musée égayent son Blog !!Le problème au Musée Porsche, c'est qu'il te laisse gentiment rentrer ta Titine sur leur Parking privé... ... et durant ta visite, la prenne avec un Fenwick et la balance dans un gros concasseur... Et t'oblige ensuite à en acheter une neuve ! (Oupssss !! un moment de délire... j'suis tellement heureux) |
| patrice68 | le 23/06/2009 à 05:28 Moi je compte bien y aller quand j'aurais recuperer ma 911! Si d'autre Doudistes sont interessé on peut se faire une petite rencontre la-bas? Je ne sais pas quand tu souhaite y aller, mais pour ma part je suis partant pour n'importe quel dimanche a partir de juillet sauf les 5 et 19 |
| Bidibulle | le 23/06/2009 à 20:50 Salut, On pense y aller le week end du 18/19 juillet , avec des copains qui ont une 993 (eh oui je sais personne n'est parfait!)Si il y a des partant on pourrait essayer de se retoruver sur place. |
| patrice68 | le 24/06/2009 à 15:39 Ah dommage.De toute façon c'est sans regrets, je ne sait pas si ma peinture aura seché a coeur d'ici cette date, donc les moustiques écrasés a 250km/h auraient risqué de laisser des traces |
Sujet archivé.