Troisième jour et déja une frayeur

Bonjour à toutes et à tous,

Alors je plante le décor.

Hier soir, vers 23h30, tranquillement dans mon lit avec un bon Vargas entre les mains (là j'arrive à le lire, hein Papa si tu me lis!! ). La maison est calme tout le monde dort sauf moi bien sûr. J'arrive à une partie du livre ou le suspence est à son comple, une histoire de loups avec des meurtres etc..

Impossible de lacher le livre et là! Une sirène de voiture retentie, ma femme dort profondément et n'entends rien. Je me dis encore un c.nnard qui sort du resto d'à coté, surement un peut bourré et qui ne sais plus comment ouvrir sa caisse!!

Sa continu à sonner et là, "m.rde c'est la mienne, la Poil". Je me lève rapidement, ma femme ne bouge pas, elle dort bien (pour une fois, d'habitude c'est elle qui lis et moi qui dort). Je sort de la chambre descends l'escalier et regarde vite à travers la vitre translucide de la porte d'entrée. Les lumières de la cour sont éteintes, le détecteur de mouvement na rien repéré sinon elles seraient allumées. Je passe par la cuisine pour récupérer les clés de la maison et de la voiture. J'allume toutes les lumières de l'extérieur (6 au total, juste au cas ou).

Je tourne la clé rapidement, et franchi le sueil de la porte et là l'alarme de la Porsche s'éteint. je fais mon tour de garde en commencant par l'arrière de la maison (la partie la moins éclairé). Avec ma lampe torche je fais un balayage pour voir des traces d'éventuels pas dans l'herbe. Rien trouvé, mais vue que l'herbe est humide, elle reprends rapidement sa forme initial une fois avoir marché dessus, donc impossible de savoir si quelqu'un est passé par là.

Je retourne vers la maison et regarde le portail, rien n'a bougé toujours fermé avec le loquet dans le bon sens. Le portillon est toujours fermé à clé donc aucun risque de ce coté.

Cette fois ci je m'approche de la 3.2l (enfin!! diront certains ) Rien d'annormal. Je vérifie l'état des cerrures, pas d'effraction pas de traces suspecte sur la carrosserie (la voiture était recouverte de perles d'eau).

Et là un bruit derrière moi, je me retourne et à ce moment là..

MMMMMIIIIAAAAOOOUUUUUUUUU

CRETIN DE CHAT !!!!

Il a l'habitude de dormir sous les voitures la nuit, et le jour ou j'ai ramené la 3.2l à la maison, vue la hauteur du capot, il a essayé de monté dessus.

Cet andouille a déclenché l'arlame!! Vue le bruit de l'alarme et commaissant le chat un peut peureux, il n'est pas pres de remettre une patte dessus, sinon "doner kébab".

OUF!!!

Et j'ai pas pu finir le livre... Crétin de minou!

le 23/06/2009 à 08:50

le 23/06/2009 à 08:50
Ta eu la peur de ta vie
le 23/06/2009 à 08:55
bonkermit ca manque de photos ton post
le 23/06/2009 à 08:57
Ah les chats..le mien a aussi trouvé une bonne place !

le 23/06/2009 à 09:01
si tu refaisait ta descente de garage....tu pourrais la mettre dedans.... ...et tu pourrais lire tranquille...sinon, brochette de chat pour l'apéro de samedi...
et comme l'a dit tinga, elles sont où les photos
le 23/06/2009 à 09:08

Depuis que je l'ai je n'ai fait que deux photos, voici la dexième!....juste pour mon profil.

Message édité le 23/06/2009
le 23/06/2009 à 09:10
tes jantes sont en 17 ?
le 23/06/2009 à 09:13
bon et bien moi le jour de l'été et de la fête de la musique ma chatte "vodka", qui rafole de mon targa, a eu ses trois premiers chatons..trois merveilles que je vais vous prendre en photos...heu..si quelqu'un veux un chaton elevé au son du flat
le 23/06/2009 à 09:20
Je veux pas dire , mais si un chat en sautant sur la voiture déclenche le signale d'alarme, t'as pas fini d'avoir des nuits agitées !!!!
Quid des puissantes ondes porteuses , ou tout simplement des déplacements d'air puissant ?????

Je suis intimement convaincu que les alarmes voitures donnent plus de soucis aux propriétaires qu'aux voleurs , mais bon, c'est peut-être une connerie !!!

En attendant , une 3.2 sous la rosée du matin, c'est beau , mais faut quand même pas que ça dure ....

Alors .... Une seule solution ....

Suis-je assez clair ?????
le 23/06/2009 à 09:22
Dixit katiouchka bon et bien moi le jour de l'été et de la fête de la musique ma chatte "vodka", qui rafole de mon targa, a eu ses trois premiers chatons..trois merveilles que je vais vous prendre en photos...heu..si quelqu'un veux un chaton elevé au son du flat

tu peux me les envoyés par la poste si tu veux....mon chien commence à s'ennuyer...

c'est par là qu'on sort...je crois..

EXCELLENT Guillou...
on sent bien que tu maitrise...
Message édité le 23/06/2009
le 23/06/2009 à 09:34
Aaah ! Gillou , notre NAFNAF Doudiste
le 23/06/2009 à 09:35
+1 avec Gillllou...
C'est vrai qu'elle est un peu trop mouillée...
le 23/06/2009 à 09:46
Dixit KermitBonjour à toutes et à tous,

Hier soir, vers 23h30, tranquillement dans mon lit avec un bon Vargas entre les mains (là j'arrive à le lire, hein Papa si tu me lis!! ). La maison est calme tout le monde dort sauf moi bien sûr. J'arrive à une partie du livre ou le suspence est à son comple, une histoire de loups avec des meurtres etc..

Impossible de lacher le livre et là! Une sirène de voiture retentie, ma femme dort profondément et n'entends rien. Je me dis encore un c.nnard qui sort du resto d'à coté, surement un peut bourré et qui ne sais plus comment ouvrir sa caisse!!

Sa continu à sonner et là, "m.rde c'est la mienne, la Poil". Je me lève rapidement, ma femme ne bouge pas, elle dort bien (pour une fois, d'habitude c'est elle qui lis et moi qui dort). Je sort de la chambre descends l'escalier et regarde vite à travers la vitre translucide de la porte d'entrée. Les lumières de la cour sont éteintes, le détecteur de mouvement na rien repéré sinon elles seraient allumées. Je passe par la cuisine pour récupérer les clés de la maison et de la voiture. J'allume toutes les lumières de l'extérieur (6 au total, juste au cas ou).

Je tourne la clé rapidement, et franchi le sueil de la porte et là l'alarme de la Porsche s'éteint. je fais mon tour de garde en commencant par l'arrière de la maison (la partie la moins éclairé). Avec ma lampe torche je fais un balayage pour voir des traces d'éventuels pas dans l'herbe. Rien trouvé, mais vue que l'herbe est humide, elle reprends rapidement sa forme initial une fois avoir marché dessus, donc impossible de savoir si quelqu'un est passé par là.

Je retourne vers la maison et regarde le portail, rien n'a bougé toujours fermé avec le loquet dans le bon sens. Le portillon est toujours fermé à clé donc aucun risque de ce coté.

Cette fois ci je m'approche de la 3.2l (enfin!! diront certains ) Rien d'annormal. Je vérifie l'état des cerrures, pas d'effraction pas de traces suspecte sur la carrosserie (la voiture était recouverte de perles d'eau).

CRETIN DE CHAT !!!!

Il a l'habitude de dormir sous les voitures la nuit, et le jour ou j'ai ramené la 3.2l à la maison, vue la hauteur du capot, il a essayé de monté dessus.

Cet andouille a déclenché l'arlame!! Vue le bruit de l'alarme et commaissant le chat un peut peureux, il n'est pas pres de remettre une patte dessus, sinon "doner kébab".

OUF!!!

La pauvre bête !! t'as plus qu'à vérifier au jour que ta peinture ne soit pas rayée , on ne sait jamais !! crispée par la peur .......
le 23/06/2009 à 10:07
Les chats adorent nos grenouilles : c'est plus fort qu'eux ils faut qu'ils s'y collent.

Combien de traces de pattes sur mon coupé fraichement lavé... combien de poils blancs siamois sur ma belle moquette noire porsche....

aie...aie...aie... saleté de chat.......
bon aller y'a pas mort d'homme...je les aime bien quand même.
le 23/06/2009 à 10:14
Trop bon Gilllou!!!!
Et cette fois ce n'est pas une Gilllouterie, , tout y est, la constatation du problème, l'étude des solutions, la mise à disposition des moyens.
Kermit tu n'as plus qu'à exécuter!!!!!Tu n'as plus d'excuses!
le 23/06/2009 à 11:58
Dixit CRITOU69
Dixit KermitBonjour à toutes et à tous,

CRETIN DE CHAT !!!!

OUF!!!

La pauvre bête !! t'as plus qu'à vérifier au jour que ta peinture ne soit pas rayée , on ne sait jamais !! crispée par la peur .......

+1 ... j'ai retrouvé des marques de griffes de chat sur ma bâche, voiture dans le garage
le 23/06/2009 à 12:23
Quel c*n ce chat

Vais le griller sur mon BBQ à ce rythme

le 23/06/2009 à 12:32
Ah aaaaaaaaaaah, t'as première (et non la dernière, crois-moi!) frayeur! Tu vas savoir ce que c'est que de posséder sa propre poil! On dort pas bien la nuit, on se réveille en espérant qu'elle est toujours là, on râle quand le gamin roule à vélo tout prêt, on ne la sort que quand il fait beau,on se gare loin (mais pas trop hein!) des autres voitures....Yerk yerk!
le 23/06/2009 à 12:43
Elle belle..Il faudra que tu lui lime les ongles a ton chat, sur la mienne un chat des voisins en essayant de grimper m'a fait une belle griffe (3 lignes ) sur le capot avant...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.