| Message : | |
|---|---|
| valentin | le 23/06/2009 à 18:48 bonjour. sur ma 911 il n y a pas de veilleuses coté droit .pour l ar j ai repiqué sur le feu de plaque .a l av je ne sais pas ou récupérer du courant .pour les anti b coté droit ,quand il est démonté il fonctionne. et quand je le repose paf le fusible en croix .j ai remarqué un pincement sur le fil si vous avez ce type de panne je compte sur vos conseil pour résoudre ces problème.ps j ai retiré le fusible des anti b pour circuler |
| jdavidp | le 23/06/2009 à 23:23 Message édité le 23/06/2009 |
| pollux | le 24/06/2009 à 10:02 Il y a un fusible pour les veilleuses du côté D et un autre pour celles du côté G.Le repiquage sur le feux de plaque est une mauvaise solution car si tu laisses le cligno côté D à l'arrêt, les veilleuses D doivent s'allumer ce qui ne sera pas le cas avec ton montage. Si il y a un court-circuit quelque part, ce n'est pas vraiment malin de laisser une voiture à l'arrêt avec un risque d'avoir ce circuit électrique en court-jus sous tension. |
| valentin | le 24/06/2009 à 15:43 ok .je vais revoir tout cela merci pour tes conseils .le fusible dont tu parle est sous le capot av a gauche svp |
| pollux | |
| Kiao | le 24/06/2009 à 17:12 pour l'AB, soit le plus touche la masse, et quand tu le remet en place ça fait fondre le fusible, soit ton fil est coupé à l'interieur et quand il se pince, les deux se touchent, donc fusible qui crame. |
| valentin | le 24/06/2009 à 18:30 bon pour les veilleuses c est ok le fusible était pété .après je l ai changé il n a pas pété .a surveiller ps 16 a sur la voiture .pour les anti b je vais suivre tout cela . merci |
| pollux | le 24/06/2009 à 18:43 Ne pas oublier de supprimer ton repiquage sur la veilleuse AR |
| valentin | le 24/06/2009 à 19:01 c est fait merci pour le repiquage .j ai débranché l anti b de gauche celui qui a le fil abimé .le fusible tient . |
| bjm13 | le 24/06/2009 à 21:23 au fond de ton phare il y a une petite pate en fer qui sert a attacher le fil.j'ai eu le meme pb que toi il y a quelques mois.j'ai applati la pate en question,c'est elle qui se mettait en cour jus |
| valentin | le 25/06/2009 à 05:16 tu veux dire dans l anti b .je vais regarder cet après midi .merci |
Sujet archivé.