| Message : | |
|---|---|
| Kiao | le 25/06/2009 à 17:43 Il y a certes beaucoup de messages en ce moment sur les freins mais je ne veux pas les faire dévier ou les pourir.Bon, l'histoire rapide: je commande des durits avia et du liquide, je démonte les 4 etriers, en profite pour les repeindre, monte les durits avia, change les plaquettes AR, remets le circuit "en eau" et purge. Bon là comme ça ça parait rapide mais ça m'a pris du temps avec tous les nettoyage qui vont avec. Je vais faire un tour et maintenant à chaque freinage, la voiture tire d'un coup à gauche, le volant tourne d'un coup sec, pas fort mais sec. Donc pour enlever des pistes tout de suite, je n'ai touché à rien d'autres: géométrie, parallélisme... J'ai refait une purge des etriers AV aujourd'hui au cas ou il y aurait une bulle dans celui de droite mais rien, nikel. Je pense à l'étrier droit grippé donc le gauche freinerais plus fort, mais pourquoi ne l'était-il pas avant? |
| FERDINAND | le 25/06/2009 à 17:46 Toujours faire la purge:1 roue arrière droite 2 roue arrière gauche 3 roue avant droite 4 roue avant gauche. Du plus loin au plus prêt. |
| patrice68 | le 25/06/2009 à 17:55 Si ca tire a gauche, ce n'est pas que la roue avant droite qui freine pas assez mais aussi l'arriere Si la roue ar gauche freine plus fort, l'auto pivote autour de celle-ci |
| Bernard71 | le 25/06/2009 à 17:55 est ce que ta pédale est bien dur au départ sans trot de jeux |
| Kiao | le 25/06/2009 à 18:04 dans l'ordre:- J'ai fait la purge dans le bon ordre - j'ai pas encore repurger l'AR, peut-etre une piste effectivement - la pédale est dur, il me semble un poil moins qu'avant mais pas sur du tout. |
| tonxpg | le 25/06/2009 à 18:15 Si ça tire d'un coté en freinant, c'est que ça freine plus d'un coté que de l'autre (oui, je sais ça parait évident )- étrier grippé : pendant que tu avais tout démonté c'était pas grand chose à refaire, dommage. - Il reste de l'air d'un coté. - Disque/plaquettes grasses. - ? Bon courage. |
| FERDINAND | le 25/06/2009 à 18:15 Il me semble que tu devrais refaire la purge en insistant sur celle de la 1°: la roue arrière de droite. |
| Aberix | le 25/06/2009 à 19:29 Dixit FERDINANDIl me semble que tu devrais refaire la purge en insistant sur celle de la 1°: la roue arrière de droite. +1 |
| GiL930 | le 25/06/2009 à 19:49 salut kiao, A tu repousser les pistons dans les etrier ? et ci oui comment tu procede pour le faire , tu a peu étre bloquer un piston !!! |
| Kiao | le 25/06/2009 à 19:54 re dans l'ordre:- je vais refaire la purge à l'AR demain (ou ce soir il est fait plus frais) - les disques sont propres - j'ai repousser les pistons avec un grand tournevis jusqu'au bout, mais là les plaquettes sont bien plaquées sur le disque, donc a priori pas grippées. - les étriers ont étés refait par l'ancien proprio il y a peu donc je n'ai pas jugé bon de les refaire vu qu'ils se repoussaient bien. |
| Kiao | le 25/06/2009 à 21:42 Je viens de repurger l'AR, peut-etre un toute petite bubule à l'AR gauche mais rien de probant, et surtout que le pb est toujours la.Precision: en marche AV, le volant tourne à gauche, en marche AR il tourne à droite. |
| pascaline | le 25/06/2009 à 21:44 fais comme Pollux jeje et Ducat "ni frein ni Dieu"moi je ne me sert jamais de la pédale frein!!! d'abord elle est où?? |
| Kiao | le 25/06/2009 à 21:45 elle me sert à freiner quand mon coyote me dit qu'il y a un radar. |
| fanof911 | le 25/06/2009 à 21:52 HelloEs-tu sûr de ta purge ? Ton histoire de un coup droite, un coup à gauche me fait penser à de l'air au niveau du MC Fanof |
| pascaline | le 25/06/2009 à 21:54 ben voilà tu roules pas assez vite!!!si les bleus te demandent quelque chose tu dis que tu voles en "rase motte"!!!! je suis sure qu'ils sont plein d'humour!! non? ah je croyais!!(quelle niaize!) bon j'arrête mes délires car on fait nos impôts et là.... c'est la merd*** dernier jour sur le net!! pardon de pourir ton post...mais bon un peu de fun cela fait du bien!! retour de Maître j'arrête |
| 911ducat | le 25/06/2009 à 21:56 un coup de main??? |
| pascaline | le 25/06/2009 à 21:59 heu.... on peut déduire quoi???? |
| 911ducat | le 25/06/2009 à 22:00 ses illusions... |
| Kiao | le 25/06/2009 à 22:15 Pour Fanof (et ceux qui ne me pourissent pas le post ) : a priori oui, j'ai fait couler pas mal de liquide en faisant la purge dans le bon sens sans avoir de bulles. Le volant ne part pas à D et G alternativement, il part à G en marche AV et à D en marche AR. |
| 911ducat | le 25/06/2009 à 22:18 dis, c'est pas ton lookeed qui est pourri, des fois... |
Sujet archivé.