Enfant dans le coupé : pare-soleil ?

Bonjour,
sous la lunette arriere, c´est une fournaise et comme on le sait pas top pour nos chtios en siege.
Que mettez vous pour parrer cela ?
J´ai trouvé ca, est ce que "ca le fait" ?
(clic)
le 26/06/2009 à 12:22
une bourqua

je sooooorrrsssss
le 26/06/2009 à 12:26
t'as les memes chez ronauto a la taille que tu veux et moins cher!
t'embête pas à commander sur la bay!
le 26/06/2009 à 12:41
Salut
Perso j'ai acheté des pares soleil DORA et de titi et gros minet qui se posent avec des ventouse... donc deux sous lunette ar et 1 sur chaque custode...et roule ma poule! le tout acheté à la foire fouille En urgence il y a 4 ou 5 ans et tous les ans je m'en sers encore tu vois ....
le 26/06/2009 à 13:09
+1

Titi à ventouse aussi sur mon pare soleil.
le 26/06/2009 à 13:14
hello,

- Casquette sur la tête.
- crême solaire.
- lunettes...

+ toit ouvert pour faire circuler l'air !

et roule ma poule...uniquement sur courtes distances avec les nains !
le 26/06/2009 à 13:19
Je me posais aussi la question pour ma Targa où le PB AR est énorme.
le 26/06/2009 à 13:49
Dixit olib21t'as les memes chez ronauto a la taille que tu veux et moins cher!
t'embête pas à commander sur la bay!

je vais aller voir chez les equivalent teutons, car j aurai deja roulé 12h avant de voit apparaitre le 1er ronauto

Sinon, le titi et gros minet ce n est pas de mon gout. Mais au pire je vois de quoi vous parlez, la solution ventouse.
le 26/06/2009 à 13:52
Mais ça va ps non?!! des ventouses sur Titine!
Les enfant? ... deja qu'ils ont le privilege d'etre dans LA 911 de mes reves faut pas déconner!

Bon je vais rejoindre Seth02
le 26/06/2009 à 14:02
ouai va t en
en plus je m appercois que le siege porsche (petite folie soit dit en passant) est surement trop droit pour les longs trajets avec le petit de 14 mois. Ca craint un peu pour ses siestes.
on verra bien dans 10j
le 26/06/2009 à 15:16
Les machins a ventouses, ca fait un petit peu d'ombre, vu qu'il y a des trous, le soleil et les UV passent quand meme, ca en reste dangeureux!

Le plus efficace reste un traitement des vitres avec pose d'un film, les marques HDG filtrent les UV et une bonne partie des infra-rouges
le 26/06/2009 à 15:48
hello,

chez nortoto j'ai trouvé un pare soleil de l'Espace (40ans après on a marché sur la Lune, mais non Espace de chez rono).
bonne largeur, çà englobe bien toute la lunette arrière du coupé

mais c'est pas suffisant et pour finir j'ai rajouté un déflecteur alu . enfin ché pas comment çà s'appelle, oui c'est çà le pare-soleil en accordéon alu que l'on pose sous le pare-brise. le problème est réglé, mais ne pas oublier de ventiler de temps en temps
Pour celui qui ne sait conduire qu'avec le rétro intérieur, ce n'est pas l'idéal
le 26/06/2009 à 16:08
Perso, en été je mets un large pare soleil à 4 ventouses qui fait toute la largeur de la lunette AR, et quasiment la longueur (il reste 10 cm au niveau des enceintes).
Ce n'est pas l'idéal, mais c'est mieux que rien...
Les ventouses se détachent avec le temps et si tu roule fenêtres ouvertes, il a tendance à se décoller et voller un peu au dessus des têtes de enfants.
Et du coup, oublies le retro central car avec l'inclinaison, le rideau est opaque dans le retro...
le 26/06/2009 à 16:08
un deflteur alu à l arriere quand turoules ? t aveugles pas les gens qui te suivent ?
le 26/06/2009 à 16:27
oui joker?? !! ....genre flash radar permanent !!!! ça doit en aveugler plus d'un non ???
le 26/06/2009 à 16:31
un titi à ventouses sur la lunette arrière et...
le gilet jaune sur le dossier du siège passager...

la totale...mauvais gout.....

je suis loin mais loin
le 26/06/2009 à 16:42
Large "volet" roulant à trou-trous fixé sur la plage AR devant les 2 HP pour protéger les velociraptors du soleil implacable.

Personne ne l'a jamais remarqué et c'est très efficace.
le 26/06/2009 à 18:55
Sinon il y a la solution de vivre coté nord de Panam, comme cela t'es pas emm..dé par le soleil, demain ils vont avoir besoin de palme au Ecuyers doit pas etre mal pour le drift
le 26/06/2009 à 19:04
ouh la FV911, j habite encore bien plus au nord que le nord du ch´Nord, et pourtant il y a du soleil parfois
temps de merde en ce moment effectivement
le 26/06/2009 à 19:44
moi un film plastique anti uv qui se colle par l'electricité statique chez autour de bebe et decoupe pour la custode arrière et un pare soleil plié au dessus du siège et roul ma poule

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.