Kit allumage pour 2L7

Hello tous, nouveau parmis vous!
Bien le boujour à tous,
Voilà je cherche pour ma 914-6 équipée d'un 2L7 un kit d'allumage " avec BHKZ" et pour remplacer les vis platinées. j'ai fait une recherche sur votre situe mais je ne trouve rien.
je sais qui'il exsiste deux marques mais je ne sais pas ou me fournir..

Voilà, voilou au plaisir de vous lire
par avance merci pour vos réponses.

Bien à vous JCC
le 27/06/2009 à 09:21
Dixit jcc914Hello tous, nouveau parmis vous!
Bien le boujour à tous,
Voilà je cherche pour ma 914-6 équipée d'un 2L7 un kit d'allumage " avec BHKZ" et pour remplacer les vis platinées. j'ai fait une recherche sur votre situe mais je ne trouve rien.

Bien à vous JCC

Cadenas!

Message édité le 27/06/2009
le 27/06/2009 à 09:30
Non pas le

La question concerne un moteur de type G ... donc elle trouve parfaitement sa place içi .... après que le moteur soit mis dans une 911, une 914 ou un bateau ... c'est son problème.

Pour ton kit, je sais qu'il y a un fabricant Français qui fabrique ça mais je n'ai aucun écho positif ou négatif concernant ce type de matériel.
le 27/06/2009 à 10:04
Bien déçu de votre forum et de ce "petit esprit" qui "cadenas" mon sujet.

Pour information personnelle... que les esprits chagrins
se rassurent je suis aussi l'heureux propriétaire d'une 911 de 1974 que j'ai complètement restaurée avec un 3 SC en configuration Club sport, et je roule tous les jours avec ma 944 S2.

Avec la 914 je participe au FBVA historique Rallye

Pour moi "une PORSCHE c'est une Porsche"

Pour plus d'informations visitez mes vidéo

http://www.vimeo.com/groups/jcc914/videos

Par avance merci tous ceux qui pourraient me donner des infos sur ce type de matériel
A vous lmire JCC
le 27/06/2009 à 11:24
Dixit jcc914Hello tous, nouveau parmis vous!
Bien le boujour à tous,

Bien à vous JCC

Vas sur le site Pélican aux States, tu y trouveras ton bonheur, et pour bien moins cher qu'en France!
le 27/06/2009 à 11:51
Dixit polluxNon pas le

La question concerne un moteur de type G ... donc elle trouve parfaitement sa place içi .... après que le moteur soit mis dans une 911, une 914 ou un bateau ... c'est son problème.

Pour ton kit, je sais qu'il y a un fabricant Français qui fabrique ça mais je n'ai aucun écho positif ou négatif concernant ce type de matériel.

Donc N'IMPORTE QUEL outil avec moteur de 2.7 ; sc ou 3.2 peut figurer ici ?????

J'ai bien compris ?????

Hein mon Pollux ????
Message édité le 27/06/2009
le 27/06/2009 à 12:07
Bien sûr cedrick ... n'importe quel outil équipé d'un moteur monté sur une type G peut figurer içi.

Simplement, nous ne pourrons répondre que sur les éventuels problèmes concernant les éléments afférents aux Type G.

Dans le cas de JCC914, tout ce qui concerne son moteur et éventuellement sa boite 915 pourra donc être évoqué et débattu sur le forum.
En échange, le reste des éléments de la 914 ne pourra pas être traité içi puisque la REGLE DE BASE du forum stipule très clairement qu'il s'agit d'un forum dédié aux types G des millésimes 74 à 89 compris.

Pour ceux que cela chagrine, nous ne les retenons pas. Dès l'inscription d'un membre, celui-ci est parfaitement informé des conditions du forum. Nous ne sommes pas un site généraliste Porsche, mais un site consacré UNIQUEMENT à une tranche bien précise des modèles de la marque ... tout comme d'autres forums sont dédiés aux 2,7L ... au 914 .... aux 964 ... ect ....

Voili ... voilou ...
le 27/06/2009 à 12:15
Ok .

Comme quoi defois faut demander.

Merci mon Pollux.

le 27/06/2009 à 12:21
Dixit cdrik915Ok .

Comme quoi defois faut demander.

Merci mon Pollux.

bé oui cédric, en 1996 il y' a 944 demandes d'information à propos de ce sujet dont seulement 924 ont abouti ...
le 27/06/2009 à 12:22
Gné ??????
le 27/06/2009 à 12:50
Dixit polluxBien sûr cedrick ... n'importe quel outil équipé d'un moteur monté sur une type G peut figurer içi.

Simplement, nous ne pourrons répondre que sur les éventuels problèmes concernant les éléments afférents aux Type G.

Dans le cas de JCC914, tout ce qui concerne son moteur et éventuellement sa boite 915 pourra donc être évoqué et débattu sur le forum.
En échange, le reste des éléments de la 914 ne pourra pas être traité içi puisque la REGLE DE BASE du forum stipule très clairement qu'il s'agit d'un forum dédié aux types G des millésimes 74 à 89 compris.

Pour ceux que cela chagrine, nous ne les retenons pas. Dès l'inscription d'un membre, celui-ci est parfaitement informé des conditions du forum. Nous ne sommes pas un site généraliste Porsche, mais un site consacré UNIQUEMENT à une tranche bien précise des modèles de la marque ... tout comme d'autres forums sont dédiés aux 2,7L ... au 914 .... aux 964 ... ect ....

Voili ... voilou ...

comment monter un retro de carrera 3.0 sur ma ZX????
le 27/06/2009 à 12:58
Là ça marche pas Donca

Le perçage a lieu sur la porte de la ZX .... donc l'intervention ne se fait pas sur des pièces de type G ...
le 28/06/2009 à 07:56
Bon sérieusement, 15 échanges de posts stériles, ça ne fait pas avancer le schmilblick pour jcc914...

Regarde plutôt sur ebaymotors les modules pertronix qui permettent de remplacer les vis platinées :

C'est ce que j'ai mis sur mon 3L2 modifié avec un allumeur de carrera 76. Si tu vas sur le site de Pertronix, tu trouveras la réf. qui te convient.

Pour le branchement, le fil rouge du module sur un +APrès Contact et le fil noir sur l'âme du fil vert qui va au BHKZ
Message édité le 28/06/2009
le 28/06/2009 à 08:39
Bonjour. Contacte-moi par messagerie, je te donnerai une excellente adresse.
le 28/06/2009 à 09:25
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Enfin du concret

To le capitaine, je vous envoie un mail ce matin.

A vous lire Bien à vous JCC
le 28/06/2009 à 09:35
To Pierrot72 merci pour l'info,

Mais question pourquoi un allumeur de carrera 76 sur un 3L2 Question de ne pas mourir IDIOT
Bien à toi
JCC
le 28/06/2009 à 09:40
Dixit jcc914 To Pierrot72 merci pour l'info,

Mais question pourquoi un allumeur de carrera 76 sur un 3L2 Question de ne pas mourir IDIOT
Bien à toi
JCC

En fait, j'ai adapté un KJetronic de 3LSC sur un bloc de 3L2 (je n'avais plus de Motronic sous la main... ) et du coup, il me fallait un allumeur qui tourne dans le bon sens (les 3LSC ont un sens de rotation inverse par rapport au pré-78 et au 3L2 )
le 28/06/2009 à 09:50
Dixit Pierrot72
Dixit jcc914 To Pierrot72 merci pour l'info,

Bien à toi
JCC

En fait, j'ai adapté un KJetronic de 3LSC sur un bloc de 3L2 (je n'avais plus de Motronic sous la main... ) et du coup, il me fallait un allumeur qui tourne dans le bon sens (les 3LSC ont un sens de rotation inverse par rapport au pré-78 et au 3L2 )

oufti "C'est du Belge" suis curieux de voir la transfo !

Moi j'ai monté sur le 2.7 DE MA 914 DES CARBU 40 ida 3c question de rester homoloqué par la FBVA
le 28/06/2009 à 11:20
Bon ben voilà la bête :

Bloc / cylindrée de 3L2 (1986)
Injection K-Jet de 3LSC 204cv (1983)
Allumeur de Carrera 3.0 (1976)
Echappement échangeurs + banane Inox type 2L7RS (1973)
Allumage MSD "Street Fire" à rupteur réglable

Le tout a été fini de roder hier aux Ecuyers, et ça respire plutôt bien...

J'en profite pour remercier publiquement land911 pour ses conseils sur l'allumage, lolocarrera pour les entretoises d'admission "sur mesure" et misterjack pour la traverse RSR

...et surtout Doudi pour avoir réuni toutes ces personnes en un seul et même endroit
Message édité le 28/06/2009
le 28/06/2009 à 11:51
http://www.clewett.com/

ils te font même une bobine / cylindre si tu veux

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.