| Message : | |
|---|---|
| christito1 | le 10/11/2006 à 21:38 j'ai vue une 3l2 avec des fonds de compteurs blancs ils en vendent chez certain préparateur est ce difficile a monter? si quelqu'un a déja réaliser cette opération ses conseils me seraient tres utiles merci bonne route |
| Pierrot72 | le 10/11/2006 à 21:57 La principale difficulté consiste à enlever certaines aiguilles de leur axe...On m'avait indiqué sur ce même forum que c'est faisable en faisant levier avec une fourchette (à dessert ? )Perso, j'ai réussi à changer un pignon d'entraînement km sans avoir à toucher l'aiguille, mais pour le chgt de fond de compteur |
| Philippe 60 | le 11/11/2006 à 09:22 Assez chiant mais faisable ! Il faut dessertir les bagues extérieures sans les matraquer et ensuite, il faut retirer les aiguilles sans les casser. C’est un boulot à faire l’hiver au calme avec beaucoup de patiente ……. j’ai renoncé. J’ai redonné un coup de jeune en repeignant uniquement mes tours de compteurs |
| Dreamotors | le 11/11/2006 à 09:31 Salut, encore la même question, il y a un un post la dessus qui date de 15 jours environ......... Alors la attention je le répète, fais gaffe ou tu les achètes, chez certain (j'ai les noms), c'est de la merde, ils sont translucides donc lorsque tu éclaire Chez Cargraphic c'est du bon. Si tu prends des fonds gradués a 300 ou 320 il faut que tu recale ton mécanisme. Ensuite pour les éguilles, le coup de la fourchette c'était moi, tu fais levier avec. Par contre il te faut désertir les cerclages, et lorsque tu va la vendre et bien la maudite question: Au la la le compteur est trafiqué Alors la solution est de le faire faire par un pro, ils ont les machines a ressertir et puis le boulot est bien fait (a part chez R... .......)et garanti. Si tu veux plus de renseignements passe par MP. Bonne bricole sinon, Eric |
Sujet archivé.