Des nouvelles de Doudi ...

Ayant constaté chez certains d'entre vous une inquiétude grandissante à propos de l'absence remarquée de notre webmaster préféré , je me dois de vous rassurer ! IL VA TRES BIEN !
Il est simplement un peu fatigué de toutes les âneries que l'on lit à longueur de journée sur ce forum ... ... et a décidé de prendre du recul !

MEUUUUUH NONNNNNNN !!! Il vous aime tous ! Il est simplement parti à la campagne, le temps d'un WE, sans connexion internet, pour déconnecter de la vie parisienne !

Et vous le retrouverez en super forme dès lundi !
le 11/11/2006 à 16:18
Dixit yw45 IL VA TRES BIEN Il est simplement parti à la campagne, le temps d'un WE, sans connexion internet, pour déconnecter de la vie parisienne !
Et vous le retrouverez en super forme dès lundi !

Pourvu qu'il ait choisi un coin ensolleillé / Soleil + Foie gras + Cahors + ..... Croyez moi le Nirvana
Avec la Belle évidemment
Alors Bon WE
Cordialement
le 11/11/2006 à 18:12
ouais, à part le lot, la haute garonne ou le gers, je vois pas où il a pu aller
le 11/11/2006 à 19:30
Ooooouuuuuuuf ! J'ai eu peur... je croyais qu'il y avait vraiment un truc grave...
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
- qu'il aurait pas supporté, la vue d'un truc vraiment effrayant... comme... je ne sais pas, comme...
le 11/11/2006 à 19:35
Comme,

ma turbine
le 11/11/2006 à 19:52
privé de tatin de foie gras et de cepes pour mauvais exemple le guillaume
le 11/11/2006 à 19:56
Dixit mamour46privé de tatin de foie gras et de cepes pour mauvais exemple le guillaume

C'est vrai j'avais oublié les Cèpes, mais on en a été tellement gavé cette année que j'ai une excuse

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.