| Message : | |
|---|---|
| commevous | le 01/07/2009 à 19:20 Bonjour,Suite au message de johantarga31 sur la rénovation de la peinture de sa 911, j'ai décidé de me lancer moi aussi dans l'aventure avec aucune expérience et un matériel rudimentaire. Voilà un aperçu du résultat final :![]() ![]() Pour découvrir en détail la rénovation |
| gege targa | le 01/07/2009 à 19:41 Wouaouu !!!Elle est belle !! Je ne pense pas avoir le courage de faire un boulot pareil !! BRAVO !!! J'ai fait repeindre mon auto il y a un an est demi. Mon peintre m'avait dit : Il faut attendre un peu que la peonture seche et "tire" avant de la polisher. Je lui ai porte ce matin pour qu'il le fasse. La peinture doit etre bien seche !! Le resultat des que je la recupere. |
| jocker911 | le 01/07/2009 à 19:51 belle réalisation,une connaissance attirée par la rénovation s'est exercée sur la mienne, 248mkms. Même couleur que la tienne, produit meg... une quinzaine d'heures de travail, résultat magnifique. mais, car il y a un mais, je roule , je roule par n'importe quel temps , 1500kms par mois en moyenne. et donc salissures, nettoyage sur nettoyage et le bel ouvrage en souffre et rapidement il faut recommencer. Aujourd'hui, tout est à refaire, les micros fissures sont de retour A moins de la passer devant l'expert, je me limite à un bon shampoing et un produit qui met en valeur la carrosserie, à la même périodicité qu'avant, c-à-d dès qu'elle présente quelques salissures..................le résultat un peu moins bon, certes, mais je roule et j'en profite... |
| Satanas | le 01/07/2009 à 19:55 Impressionnant !Dis, tu ne veux pas venir faire pareil chez moi ? Par contre, je n'ai rien compris aux produits citées dans ton post sur le forum des pro de la lustreuse... PS : elle est super basse ta caisse ! Mais tu devrai mettre des cales de 15-20 mm à l'AR... ça remplirai les ailes... |
| Kermit | le 01/07/2009 à 20:00 T'osera plus rouler de peur de la salir!! Tres belle! JOHAN, pourquoi on n'a pas pût te laisser la "Psycho mobile"! |
| PP44 | le 01/07/2009 à 20:13 felicitations,cela me perce le fondement!! Je me decide à le faire... faire à ma belle: elle le vaut bien; ces demonstrations multiples nous tirent vers le haut.montrez nous en d' autres... au suivant! |
| commevous | le 01/07/2009 à 20:15 je voulais juste préciser que mon post n'a pas du tout pour objectif de délivrer le message suivant : "qu'est-ce qu'elle est belle ma caisse". je veux juste monter ce que l'on peut faire sur une carrosserie qui ne nécessite pas une peinture complète et ce sans rien connaitre à la rénovation peinture il y a 1 mois. C'est vrai que la caisse est basse. Il faut dire que l'ancien propriétaire l'utilisait surtout sur circuit. Dès que je l'ai achetée j'en ai parlé au "docteur" qui l'entretient. Il m'a vivement conseillé après essai route + géométrie ne pas toucher aux réglages car elle va super bien. Comme je suis une bille en mécanique mais que l'auto a un comportement routier qui me satisfait, j'ai pris un air assuré et je lui ai répondu : - "Je partage entièrement votre avis" j'ai du faire illusion 10 secondes. Message édité le 01/07/2009 |
| Pierrot71 | le 01/07/2009 à 20:21 Bravo David, ...quand tu auras un moment, passe à la maison...! |
| denis+4 | le 01/07/2009 à 20:35 pffff !! quel courage!mais le résultat est là,surtout que sur le bleu les défauts sont bien visibles |
| younik | le 01/07/2009 à 20:49 elle est comme neuve!!!!!!!!!!! |
| maxlenglart | le 01/07/2009 à 20:58 et superbe reportage !!!mais ca revient à combien tout ces milliers de produits cités ? |
| commevous | le 01/07/2009 à 21:08 C'est comme tout, il ne faut pas que raisonner sur l'utilisation immédiate mais aussi sur l'utilisation ultérieure = amortissement.Par exemple, avec la cire je peux faire 20 véhicules. Pour avoir un ordre de prix : 500 euros mais on peut faire moins cher. |
| maxlenglart | le 01/07/2009 à 21:11 tu as tout à fait raison, mais je voulais déjà avoir une idee de l´investissement. |
| jp9056 | le 01/07/2009 à 21:47 une petite virée sous la pluie histoire d'aller chercher le pain et tout est à refaireTon auto etait dejà propre avant le traitement mais j'avoue que le rendu photo est plus que flatteur....Bravo!! Nous verons cela de plus près d'ici quelques semaines lors de la sortie à Richbar |
| commevous | le 01/07/2009 à 22:01 Dixit jp9056 Vivement fin juillet car avec tous les avis très positifs que j'ai eu sur cette sortie, je suis de plus en plus impatient. |
| commevous | le 01/07/2009 à 22:02 Dixit commevousDixit jp9056 |
| richbar | le 01/07/2009 à 22:14 Dixit KermitT'osera plus rouler de peur de la salir!! Si! Si! Il ose rouler! Et il a raison!!! Bon, normalement on aura du soleil... |
| alfa | le 02/07/2009 à 21:15 bravo david Johan ma déjà impressionner avec la douceur et la l éclat de ça titine et le nombre de produit utilisé avant d'arriver à un résultat ECLATANT ! (Surpris à caresser rêveur ça belle )Maintenant je connais les deux plus grand maître qui d'un seul coup de poignet magique font briller leur belle autos a+ les amis |
| 911ducat | le 02/07/2009 à 21:17 non, je n'ai rien dit... |
| cdrik915 | le 02/07/2009 à 21:21 ....oui Bernard , mais t'as pensé si fort qu'on a tout entendu !!!!Salopio !!! |
Sujet archivé.